Concours le Konstruktor en couleur

Nous lançons un appel à tous les fans de Konstruktor dans la communauté ! Si vous avez des photos géniales prises avec l'appareil Konstruktor et des pellicules négatives couleur ou diapositives, il est temps de nous les montrer. Nous mettons en jeu des Piggy Points pour les photos les plus brillantes et les plus colorées !

Crédits: bomboniera

L’ appareil Konstruktor se targue d’être un projet argentique DIY vraiment amusant, mais il prend également des photos vraiment fantastiques ! Donc, si vous avez expérimenté avec des pellicules négatives couleur ou diapositives avec votre Konstruktor, participez à notre compétition et tentez votre chance pour gagner des Piggy Points que vous pourrez dépenser sur la Boutique en ligne !

Conditions

  • Les photos doivent être prises avec l’appareil Konstruktor et une pellicule négative couleur ou diapositive
  • Chaque photo soumise doit être d’au moins 576 pixels de large ou de haut
  • Les photos doivent être soumises sur la page du concours international

Prix

Grand gagnant : 40 Piggy Points
2ème à 4ème place : 20 Piggy Points chacun

Amusez-vous bien et bonne chance !

écrit par shhquiet le 2014-04-23 dans #compétitions #35mm #konstruktor #diy
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-27 dans #compétitions
    Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    La compétition photo argentique Lomography x Shutter Clothing s’est terminée le 20 novembre 2014. Vous avez été TRÈS nombreux à participer sur le thème "Move in Town" et il est maintenant temps de dévoiler les 30 gagnants choisis par le jury Lomography et Shutter Clothing, ainsi que les designs des t-shirts réalisés à partir de vos photos !

    7
  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Des clichés superbes en doubles et multiples expositions pris avec l'appareil LC-A+ Instantané

    écrit par chooolss le 2014-07-31 dans #lifestyle
    Des clichés superbes en doubles et multiples expositions pris avec l'appareil LC-A+ Instantané

    Prenez toutes les doubles expositions et superpositions que vous voulez en un clin d’œil avec l'appareil LC-A+ ! Jetez un œil à ces exemples de photos prises par les membres de la communauté !

  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • On the road again : concours Lomography x iDBUS

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-23 dans #compétitions
    On the road again : concours Lomography x iDBUS

    En l'honneur de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre prochain, Lomography et iDBUS vous proposent de gagner des aller/retour pour la destination de votre choix et des appareils photo Sprocket Rocket. Envoyez-nous vos photos et vos textes sur le thème proposé et faites nous voyager ! Pour les détails de la compétition, lisez la suite de l'article.

    8
  • Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    écrit par bgaluppo le 2015-06-26 dans #matériel
    Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    Si vous avez un Lomo'Instant, vous savez déjà que les pellicules Fujifilm Instax Mini vous permettent d'obtenir des couleurs vibrantes aux tonalités naturelles. Et même si on aime cet effet, on aime aussi (et beaucoup !) faire des expériences. Cette fois, nous nous sommes aventurer sur les terres inconnues du Monochrome. Et voici les résultats qu'on a obtenus !

  • Sprocket Rocket : un appareil panoramique économique

    écrit par simonesavo le 2014-07-11 dans #tests
    Sprocket Rocket : un appareil panoramique économique

    Le Sprocket Rocket est l'un des appareils les plus populaires chez les lomographes. L'appareil est disponible en 9 couleurs magnifiques et capable de produire de magnifiques photos panoramiques grâce à son objectif ultra grand angle. Lisez la suite pour en apprendre plus au sujet de ce miracle panoramique !

  • Shop News

    Lomo'Instant Sanremo

    Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • LomoMission : un été de selfies

    écrit par Eunice Abique le 2015-06-23 dans #world #compétitions
    LomoMission : un été de selfies

    Des selfies embarrassants de vous, on est sûrs que vous devez en avoir plein qui traînent dans vos albums et sur votre LomoHome. Le temps est venu de nous les montrer !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant Havana Edition

    Lomo'Instant Havana Edition

    Avec le Lomo'Instant Havana, immortalisez toutes vos aventures estivales en un instant grâce à cette édition rafraîchissant de couleur aigue-marine, et choisissez parmi les objectifs celui qui convient le mieux à la situation pour encore plus de fun et de créativité !

  • Summer Fun avec le caisson Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Summer Fun avec le caisson Fisheye

    Il est temps d'emmener votre appareil Fisheye One ou Fisheye No.2 en baignade ! Mais assurez-vous qu'il porte le bon maillot de bain au préalable - le boitier sous-marin Fisheye. Ce boitier transparent vous permet de prendre des photos jusqu'à 20m sous l'eau ! Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour voir des photos cools prises par les membres de la communauté !

  • Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-14 dans #compétitions
    Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    Du 15 octobre au 12 novembre dernier s'est déroulé le concours Lomography x La cerise sur la gâteau, sur le thème douillet du "Home Sweet Home". Vous avez été très nombreux à participer avec des photos argentiques toutes plus délicates les unes que les autres. Et le jury a fait son choix ! Découvrez le gagnant dans la suite de l'article.

    8
  • Les LomoHomes les plus populaires de 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Les LomoHomes les plus populaires de 2014

    Nous sommes une communauté de photographes talentueux et passionnés, ça ne fait aucun doute. Mais il y en a qui ont vraiment monté la barre très haut cette année et qui se sont surpassés avec des clichés étonnants et des expériences artistiques. Nous sommes fiers de vous présenter les lomographes les plus populaire de 2014 !