Mark Ruffalo a été repéré jouant avec son objectif Petzval !

La vedette de "Avengers", Mark Ruffalo, a été repéré prenant du bon temps avec sa famille et s'éclatant avec l'objectif Lomography Petzval !

La semaine dernière, les gens de chez Daily Mail ont vu Mark Ruffalo dans une aire de jeu dans le West Village de New York. Il profitait de l’après-midi avec sa femme, l’actrice franco-américaine, Sunrise Coigney, leur fille de 8 ans, Bella Noche, et leur fille de 6 ans, Odette. Le Daily Mail nous montre l’acteur de 46 ans embrassant sa femme et faisant du skateboard avec sa fille Bella mais ils dévoilent également des clichés de Ruffalo brandissant un appareil photo équipé de l’objectif *Lomography Petzval* !

Jetez un œil sur l’acteur qui entre en mode photographe – s’appuyant sur son genou pour obtenir le bon angle et même prenant des photos de sa famille tout en étant sur un skate !

Avouez-le, maintenant vous êtes aussi curieux que nous de voir à quoi vont ressembler ses clichés au Petzval !

écrit par plasticpopsicle le 2014-03-20 dans #news #spotted #celebrite #lomography #petzval #objectif-petzval #actu
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

    1
  • L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    écrit par givesmehell le 2015-04-02 dans #people #lomoamigos
    L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    Christopher Logan a de nouveau collaboré avec Lomography en emportant avec lui son objectif préféré, le Petzval, à l'édition 2015 de la Fashion Week de New York. Le Petzval est un objectif plein de ressources et constitue un choix idéal pour ce genre d'événements. Logan a réalisé un reportage sur la Fashion Week avec l'objectif et nous sommes plus qu'heureux de partager avec vous ses clichés pris au Petzval !

  • Une interview avec Geoffrey Berliner sur le Petzval 58

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-23 dans #matériel #news #vidéos
    Une interview avec Geoffrey Berliner sur le Petzval 58

    Vous êtes curieux de connaître toutes les différences entre le nouvel objectif artistique Petzval 85 Bokeh Control son prédécesseur, et le nouvel objectif Petzval 58 avec sa bague de contrôle de bokeh ? Geoffrey Berliner, le directeur exécutif de la Fondation Penumbra, un collectionneur passionné d'objectifs Petzval, nous apporte quelques éléments de réponses dans cette vidéo.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-04 dans #matériel #news #tests
    Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    Ron Lau, du département de développement des appareils et des objectifs Lomography, a récemment utilisé l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1. Armé de son Leica M2 et de son Voigtlander R2A, il a utilisé l'objectif pour capturer son quotidien et des paysages marins lors d'un récent voyage. Il partage avec nous ses photos et ses impressions sur l'objectif dans cette petite interview.

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !

  • LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    Vous connaissez peut-être déjà cette jeune et jolie demoiselle... Et oui, elle a déjà été LomoAmigo ! Grande touche à tout, Diane Sagnier s'est cette fois essayée à l'objectif Petzval, qu'elle a testé avec son Nikon argentique. Découvrez ses photos et ses beaux projets musique, photo et vidéo dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Portobello Road Edition

    Lomo'Instant Wide Portobello Road Edition

    La photographie instantanée créative au format wide est désormais à portée de main. Soyez un des premiers à vous procurer le Lomo’Instant Wide Portobello Road, une édition exclusive disponible en quantité très limitée.

  • Le Petzval se la joue urbain

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval se la joue urbain

    La ville, lieu d'effervescence et de vie, nous transporte par son dynamisme. Trois LomoAmigos ont retranscrit cette ambiance particulière à travers des portraits pris avec l'objectif Petzval. Suivez-nous dans l’univers photographique de ces trois LomoAmigos français qui ont été inspirés par le milieu urbain.

  • Lomography présente les appareils Diana F+ Cortina et Diana Mini Monte Rosa : les nouvelles éditions spéciales limitées de cet hiver !

    écrit par shhquiet le 2015-10-28 dans #matériel #news
    Lomography présente les appareils Diana F+ Cortina et Diana Mini Monte Rosa : les nouvelles éditions spéciales limitées de cet hiver !

    La saison des moufles et de la raclette arrive ! Et vous savez ce que ça veut dire ! C'est le retour des soirées entre amis ou avec la famille, des journées passées au chaud dans son canapé à regarder la neige tomber. Pour être sûr d'immortaliser ces bons moments, préparez-vous avec Lomography !

  • Anecdotes argentiques avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par pripri2000 le 2015-05-29 dans #matériel #lifestyle
    Anecdotes argentiques avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Comme son frangin le nouvel objectif Petzval 85, le nouvel objectif Petzval 58 est le roi du bokeh. Mais avec sa bague de contrôle, l'effet tourbillonnant est maintenant maîtrisé. Nous sommes allés faire une petite promenade argentique à Vienne et regardez ce qu'on vous a préparé !

  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Lomopedia : nouvel objectif Petzval 85

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-17 dans #matériel #tests #vidéos
    Lomopedia :  nouvel objectif Petzval 85

    Renaissance moderne de l'objectif centenaire Petzval, le nouvel objectif Petzval 85 a rencontré un très vif succès grâce à son look unique et ses fonctionnalités.

  • LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-11 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Kevin Meredith, plus connu sous le nom de LomoKev, est un photographe installé à Brighton en Angleterre. Il est devenu célèbre grâce à son utilisation du Lomo LC-A et à son style Lomographique. Il a aussi beaucoup de projets personnels et commerciaux. Il a notamment dirigé des ateliers photos, écrit et publié un livre sur la photographie et participé à quelques expositions. Avec sa passion évidente pour la photographie, c'était évident de lui faire essayer le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control.

  • Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    écrit par hannah_brown le 2015-08-31 dans #people #lomoamigos
    Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    Caméraman et photographe de faune et de flore, Ian Llewellyn a travaillé sur un nombre incalculable de projets pour la télévision. Ce photographe casse les codes du style très conventionnel de sa profession en s'engageant dans un projet en monochrome. Son travail personnel se nourrit d'images expérimentales et abstraites, ce qui lui donne ce style si particulier et distinctif. Llewellyn est un fervent utilisateur de l'appareil Leica M Monochrom sur lequel il a essayé l'objectif LC-A Minitar-1, avec cet objectif il produit des résultats très imaginatifs et fantomatiques.