Mark Ruffalo a été repéré jouant avec son objectif Petzval !

La vedette de "Avengers", Mark Ruffalo, a été repéré prenant du bon temps avec sa famille et s'éclatant avec l'objectif Lomography Petzval !

La semaine dernière, les gens de chez Daily Mail ont vu Mark Ruffalo dans une aire de jeu dans le West Village de New York. Il profitait de l’après-midi avec sa femme, l’actrice franco-américaine, Sunrise Coigney, leur fille de 8 ans, Bella Noche, et leur fille de 6 ans, Odette. Le Daily Mail nous montre l’acteur de 46 ans embrassant sa femme et faisant du skateboard avec sa fille Bella mais ils dévoilent également des clichés de Ruffalo brandissant un appareil photo équipé de l’objectif *Lomography Petzval* !

Jetez un œil sur l’acteur qui entre en mode photographe – s’appuyant sur son genou pour obtenir le bon angle et même prenant des photos de sa famille tout en étant sur un skate !

Avouez-le, maintenant vous êtes aussi curieux que nous de voir à quoi vont ressembler ses clichés au Petzval !

écrit par plasticpopsicle le 2014-03-20 dans #news #celebrite #petzval #spotted #actu #lomography #objectif-petzval
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

  • L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    écrit par givesmehell le 2015-04-02 dans #people #lomoamigos
    L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    Christopher Logan a de nouveau collaboré avec Lomography en emportant avec lui son objectif préféré, le Petzval, à l'édition 2015 de la Fashion Week de New York. Le Petzval est un objectif plein de ressources et constitue un choix idéal pour ce genre d'événements. Logan a réalisé un reportage sur la Fashion Week avec l'objectif et nous sommes plus qu'heureux de partager avec vous ses clichés pris au Petzval !

  • Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    écrit par lomographyfrance le 2014-08-11 dans #people #lomoamigos
    Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    La lomographe anaisnni a récemment reçu son objectif artistique Petzval et a partagé quelques unes de ses petites merveilles photographiques avec nous. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de ses clichés et nous n'avons pas hésité à lui poser quelques questions sur son expérience avec l'objectif. Voici ce qu'elle avait à nous raconter.

  • Shop News

    Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

     Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

    L'Oktomat Bullseye est à -30% ! Emparez-vous de lui pour capturer 8 images à la suite sur une seule photo au format 35mm !

  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    écrit par e_ercolini le 2014-06-30 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.

  • LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    Vous connaissez peut-être déjà cette jeune et jolie demoiselle... Et oui, elle a déjà été LomoAmigo ! Grande touche à tout, Diane Sagnier s'est cette fois essayée à l'objectif Petzval, qu'elle a testé avec son Nikon argentique. Découvrez ses photos et ses beaux projets musique, photo et vidéo dans la suite de l'article !

  • Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-10-21 dans #people #lomoamigos
    Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    Le blog de Steffen Böttcher présente déjà de très beaux portraits pris avec le nouvel objectif Petzval. Mais cette fois, le Petzval a fait bien plus que de prendre des portraits : Böttcher a récemment traversé le sud de la France en caravane avec l'objectif ! Découvrez dans cette interview exclusive le photographe allemand et son grand voyage.

  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Le Petzval se la joue urbain

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval se la joue urbain

    La ville, lieu d'effervescence et de vie, nous transporte par son dynamisme. Trois LomoAmigos ont retranscrit cette ambiance particulière à travers des portraits pris avec l'objectif Petzval. Suivez-nous dans l’univers photographique de ces trois LomoAmigos français qui ont été inspirés par le milieu urbain.

  • Le LC-A 120 et moi : Gudrun

    écrit par hembot le 2014-09-16 dans #news
    Le LC-A 120 et moi : Gudrun

    Le LC-A 120 est le nouveau membre de la famille Lomography, et déjà un des appareils les plus populaires ! Découvrez comment Gudrun, membre du siège Lomography, a vécu son expérience avec le LC-A 120 !

  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    écrit par zonderbar le 2014-06-27 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    écrit par hannah_brown le 2014-12-13 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    Chris Pollard est un photographe de mode qui, malgré son amour pour le monde trépidant de la mode, a toujours été passionné par la photographie argentique. Il souhaitait depuis longtemps tester le nouvel objectif Petzval, et nous étions ravis de le lui prêter. Aujourd'hui il partage avec vous ses photos et répond à nos questions dans une interview exclusive.

  • Au plus près avec le Petzval

    écrit par jacobs le 2015-02-21 dans #matériel #astuces
    Au plus près avec le Petzval

    Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si on combinait le Petzval avec un objectif gros plan ? On a la réponse : une fusion parfaite ! Nous nous sommes rapprochés au plus près avec l'objectif Petzval, et les résultats parlent d'eux mêmes. Jetez donc un coup d'oeil !

  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !