Mark Ruffalo a été repéré jouant avec son objectif Petzval !

2014-03-20

La vedette de “Avengers”, Mark Ruffalo, a été repéré prenant du bon temps avec sa famille et s’éclatant avec l’objectif Lomography Petzval !

La semaine dernière, les gens de chez Daily Mail ont vu Mark Ruffalo dans une aire de jeu dans le West Village de New York. Il profitait de l’après-midi avec sa femme, l’actrice franco-américaine, Sunrise Coigney, leur fille de 8 ans, Bella Noche, et leur fille de 6 ans, Odette. Le Daily Mail nous montre l’acteur de 46 ans embrassant sa femme et faisant du skateboard avec sa fille Bella mais ils dévoilent également des clichés de Ruffalo brandissant un appareil photo équipé de l’objectif *Lomography Petzval* !

Jetez un œil sur l’acteur qui entre en mode photographe – s’appuyant sur son genou pour obtenir le bon angle et même prenant des photos de sa famille tout en étant sur un skate !

Avouez-le, maintenant vous êtes aussi curieux que nous de voir à quoi vont ressembler ses clichés au Petzval !

écrit par plasticpopsicle le 2014-03-20 dans #news #lomography #spotted #celebrite #petzval #objectif-petzval #actu
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Hélène Virion et l'histoire du Petzval : renaissance d'un mythe

    écrit par mpflawer le 2017-01-24 dans #culture #news #people
    Hélène Virion et l'histoire du Petzval : renaissance d'un mythe

    Nous avons eu la chance de croiser le chemin de la chercheuse et photographe plasticienne Hélène Virion l'année dernière. Depuis près d'une dizaine d'années maintenant, Hélène se consacre à la recherche pratique et théorique en photographie et elle a notamment mené des recherches sur l'objectif mythique Petzval. Nous voulions en savoir plus sur ses recherches, sur le pourquoi du comment et partager avec vous son univers. La suite dans l'article...

    2017-01-24
  • Chloé Daumal : le LC-Wide au Cabaret Vert

    écrit par mpflawer le 2016-10-05 dans #culture #news
    Chloé Daumal : le LC-Wide au Cabaret Vert

    Quand la photographe Chloé Daumal embarque le LC-Wide chargé avec des pellicules Revolog au Cabaret Vert, c'est la déglingue ! Partez à la rencontre des festivaliers qui ont croisé l'objectif de Chloé, découvrez les conseils qu'elle partage avec vous sur sa pratique des reports photos et laissez-vous entraîner par la magie de l'imprévu et du half-frame !

    2016-10-05 2
  • L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #culture #people #lieux
    L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    Cam Linh, que vous connaissez déjà sûrement si vous passez du temps ici, est partie en Amérique du Sud pour un long voyage. Découvrez le trailer de son voyage avant de vous embarquer dans cette aventure folle en sa compagnie. Au programme : un récit personnel à la première personne, des impressions, des anecdotes, et bien sûr des photos avec les appareils LC-A+, La Sardina et Sprocket Rocket.

    2016-08-17
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Diane Sagnier : des photos instantanées poétiques de Lola Viande au Lomo'Instant Automat

    écrit par mpflawer le 2017-03-20 dans #vidéos
    Diane Sagnier : des photos instantanées poétiques de Lola Viande au Lomo'Instant Automat

    Après s'être essayée à différents appareils et objectif Lomography, rendez-vous instantané avec Diane Sagnier et son amie Lola Viande !

  • Enjoy The Silence : la Bretagne avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par mpflawer le 2016-08-11 dans
    Enjoy The Silence : la Bretagne avec le Lomo'Instant Wide

    Cet été, Morgane de l'équipe Lomography France a passé quelques jours en Bretagne. Parmi les appareils qu'elle avait emportés se trouvait son Lomo'Instant Wide. Dans cet article, Morgane vous amène à la découverte de la beauté silencieuse de la Bretagne, de ses paysages sauvages, de sa côte de granit rose et de ses bateaux aux allures de fantôme échoués à marée basse.

    2016-08-11 8
  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18
  • Shop News

    Diana Mini Monte Rosa

    Diana Mini Monte Rosa

    Rendez hommage à la magie des vacances d'hiver avec le Diana Mini Monte Rosa, un appareil argentique 35mm en édition limitée dont le design s'inspire des paysages montagneux et des sports d'hiver.

  • Jonkersey et son Holga : quand le noir et blanc passe à la couleur

    écrit par mpflawer le 2017-02-21 dans #équipement #culture
    Jonkersey et son Holga : quand le noir et blanc passe à la couleur

    Jon, aka jonkersey, est un membre de la communauté Lomography qui nous embarque avec lui pour une nouvelle aventure argentique. Nous avons découvert sa série réalisée initialement en noir et blanc avec son Holga, série qu'il a ensuite recolorée à la main. Eh oui, Jon n'a pas choisi la simplicité mais le rendu incroyable en vaut vraiment la peine.

    2017-02-21 4
  • Rineke Dijkstra : prix Hasselblad 2017

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-03-09 dans #culture #news #people
    Rineke Dijkstra : prix Hasselblad 2017

    A l'occasion du prix Hasselblad 2017, qui a été décerné à la photographe Rineke Dijkstra, on passe en revue sa série "Adolescents" et l'histoire du prix de la Fondation Hasselblad.

    2017-03-09
  • Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2017-02-24 dans
    Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    Il y a quelques semaines, Thibault Chasta partageait avec nous sa série à l'objectif Petzval 58 Bokeh Control avec la sublime Julie. Nous le retrouvons pour cette nouvelle série dans les rues de Madrid avec des photos rythmées par les paroles de la chanson "Qué bello es vivir" d'El Kanka qui a accompagné le photographe dans ses pérégrinations urbaines.

    2017-02-24
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Le Lomo'Instant Wide Central Park Edition est un appareil instantané automatique créatif au format wide. Expositions multiples ou longues, filtres colorés pour flash, cache d'objectif déclencheur à distance...Bienvenue dans l'univers étendu et super wide !

  • Dans les coulisses : Ringo Starr, le photographe

    écrit par lomographymagazine le 2017-04-13 dans #people #vidéos
    Dans les coulisses : Ringo Starr, le photographe

    A ses heures perdues, quand il n'était pas à la batterie du groupe de rock le plus célèbre de tous les temps, Ringo Starr se dédiait à la photographie, son autre passion avec la musique.

  • Le Diana F+ en compagnie de Diane : oeuvres graphiques

    écrit par mpflawer le 2016-08-18 dans #équipement #news #people
    Le Diana F+ en compagnie de Diane : oeuvres graphiques

    Aujourd'hui, on vous propose de faire la rencontre de Diane Martinot, une des gagnantes du concours organisé par Nation Photo cet été. Après avoir été récompensée pour les photos de sa grand-mère réalisées avec un Kodak Brownie, Diane a pris les commandes du Diana F+ pour notre grand plaisir. Elle partage avec nous une série en N&B résolument graphique.

    2016-08-18
  • Découvrez les aventures du raid humanitaire 4L Trophy avec Jade, Morgan et le LC-Wide

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-07 dans #vidéos
    Découvrez les aventures du raid humanitaire 4L Trophy avec Jade, Morgan et le LC-Wide

    L’association AR GAZELED a été créée spécialement pour le 4L Trophy. Elle a avant tout un but humanitaire puisqu’elle a pour objectif final d’acheminer des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis du Maroc et de participer au financement des infrastructures. Suite à l'édition 2017, nous parlons avec Jade et Morgan, créatrices du projet, qui ont embarqué avec elles le LC-Wide et qui partagent avec nous leur expérience de cette année.