Échangez votre vieil objectif de reflex avec l'objectif artistique Petzval et voyez le monde dans un tourbillon de couleurs

Un changement rapide de l'objectif suffit pour sentir rafraîchi quand vous sortez passer une journée de photographie argentique.

Crédits: koduckgirl

Prenez exemple sur ces chanceux lomographes qui ont déjà mis la main sur le magnifique *objectif artistique Petzval Lomography X Zenit* et échangez vos clichés argentiques ordinaires contre des chef d’œuvres argentiques extraordinaires.

Une simple balade dans un parc ou l’éternel trajet pour se rendre au travail, deviennent particuliers lorsqu’on utilise sa monture reflex Canon ou Nikon équipée de l’objectif artistique Petzval. Cette pièce étonnante de l’histoire de Lomography est conçue par les fabricants d’objectifs les plus qualifiés de l’usine Zenit en Russie et chaque photo que vous prenez est garantie par un métier artisanal très précis fait pour chaque objectif.

Crédits: koduckgirl, sandravo & ricoinbrooklyn

Dépêchez-vous de précommander votre propre objectif artistique Petzval tout de suite dans la boutique en ligne et faites partie du prochain lot de livraisons prévu pour l’expédition en Juin 2014. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

écrit par cheeo le 2014-03-13 dans #lifestyle #tourbillon #petzval #objectif #art
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    écrit par shhquiet le 2015-01-06 dans #news
    Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    Vous avez raté la Journée de la Photographie Argentique cette année ? Voici un récapitulatif de tous les événements qui ont eu lieu en avril à cette occasion. Bien sûr, vous pouvez célébrer la photo argentique quand vous le souhaitez : il suffit de réunir vos amis et d'organiser un LomoMatrix dans votre ville ! Inspirez-vous donc des Lomography Gallery Stores Lomography du monde entier.

  • Des clichés tourbillonnants baignant de lumière pris avec le nouvel objectif Petzval

    écrit par cheeo le 2014-07-02 dans #lifestyle
    Des clichés tourbillonnants baignant de lumière pris avec le nouvel objectif Petzval

    Vous cherchez le combo idéal pour débuter votre aventure Petzval ? Couplez votre nouvel objectif Petzval avec une pellicule redscale et obtenez des clichés tourbillonnants goût mandarine !

  • Astuces photo pour l'objectif Petzval de Lomography

    écrit par gothcupcake le 2014-08-20 dans #matériel #astuces
    Astuces photo pour l'objectif Petzval de Lomography

    Mon ami Scott (xtharnx) et moi habitons à Phœnix en Arizona et nous apprécions tester l’objectif Petzval de Lomography pour ses superbes effets de bokeh rêveurs et donnant un aspect tourbillonnant aux portraits. Vous trouverez ici quelques astuces pour tirer le meilleur parti de votre objectif Petzval.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • D'incroyables photos tourbillonantes prises avec l'objectif artistique Lomography X Zenit Petzval

    écrit par chooolss le 2014-06-17 dans #lifestyle
    D'incroyables photos tourbillonantes prises avec l'objectif artistique Lomography X Zenit Petzval

    Permettez-nous de partager avec vous quelques-unes des dernières photos de la communauté Lomography prises avec l'objectif artistique Petzval !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Egayez votre profil Facebook avec un Lomowall

    écrit par hannah_brown le 2014-12-01 dans #matériel #astuces
    Egayez votre profil Facebook avec un Lomowall

    Voici une astuce simple et rapide pour égayer votre page Facebook avec un Lomowall très personnel !

  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    écrit par lomographyfrance le 2014-08-11 dans #people #lomoamigos
    Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    La lomographe anaisnni a récemment reçu son objectif artistique Petzval et a partagé quelques unes de ses petites merveilles photographiques avec nous. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de ses clichés et nous n'avons pas hésité à lui poser quelques questions sur son expérience avec l'objectif. Voici ce qu'elle avait à nous raconter.

  • L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    écrit par givesmehell le 2015-04-02 dans #people #lomoamigos
    L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    Christopher Logan a de nouveau collaboré avec Lomography en emportant avec lui son objectif préféré, le Petzval, à l'édition 2015 de la Fashion Week de New York. Le Petzval est un objectif plein de ressources et constitue un choix idéal pour ce genre d'événements. Logan a réalisé un reportage sur la Fashion Week avec l'objectif et nous sommes plus qu'heureux de partager avec vous ses clichés pris au Petzval !

  • Offrez-vous un appareil et économisez 30% sur les pellicules !

    écrit par jacobs le 2014-12-27 dans #news
    Offrez-vous un appareil et économisez 30% sur les pellicules !

    Vous avez survécu à une période de Noël sauvage, avec toute votre famille, beaucoup d'amis, beaucoup de nourriture et de bonheur. Maintenant il est temps de penser à vous et de vous faire plaisir, avec un super appareil argentique. Rendez-vous sur la boutique en ligne pour profiter de 30% de réduction sur une large élection de pellicules. Aucun code de réduction n'est requis !

  • Shop News

    Pack Konstruktor Starter

     Pack Konstruktor Starter

    Rejoignez l'aventure argentique en construisant votre reflex argentique DIY : le Konstruktor ! Choisissez un pack de pellicules et c'est parti !

  • Aëla Labbé shoote en argentique avec l'objectif Petzval

    écrit par lomographyfrance le 2014-12-12 dans #people #lomoamigos
    Aëla Labbé shoote en argentique avec l'objectif Petzval

    Aëla Labbé a un univers unique, de la danse à l'écriture en passant par la photographie. Elle a testé pour nous l'objectif Petzval, et vous fait découvrir à travers le grain de ses clichés argentiques un univers photographique intime et chargé d'émotions. Découvrez son interview et ses photos dans la suite de l'article.

  • À voir : une vidéo time-lapse avec le New Russar+

    écrit par shhquiet le 2015-01-05 dans #news
    À voir : une vidéo time-lapse avec le New Russar+

    A quel point l'objectif New Russar+ est incroyable ? Récemment, des amis sont partis faire un tour avec, et nous avons été impressionnés par les résultats qu'ils nous ont ramené : une vidéo time-laps hyper cool avec des couleurs éclatantes et des détails cristallins ! Voyez vous-même...

  • Des transformations hautes en couleur : première partie

    écrit par tomas_bates le 2014-10-17 dans #news
    Des transformations hautes en couleur : première partie

    Vous aimez quand le monde se transforme et que de nouvelles perspectives apparaissent ? C'est le moment où vous réalisez que l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le prés d'à côté, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur et que soudain vous portiez un tout nouveau regard sur le monde. Et bien, mesdames et messieurs, nous sommes sur le point de vous dévoiler une surprise lomographique qui aura cet effet magique sur votre vie argentique !