L'artiste photo Bobby Sham partage son enthousiasme pour l'objectif Petzval

Bobby Sham est un artiste photo et un amateur de la photographie grand format et du Petzval basé à Hong Kong. Il est aussi gestionnaire artistique et secrétaire de l'Association Culturelle Photographique de Hong Kong, un des initiateurs du festival de photo de Hong Kong. Il partage avec nous les photos qu'il a prises avec un appareil photo grand format et l'objectif Petzval.Il accorde également une interview à Lomography Hong Kong et partage son enthousiasme et sa perspicacité concernant le nouvel objectif Petzval.

Portraits en noir en blanc pris avec un appareil grand format et un vieil objectif Petzval

Voici l’interview de Bobby Sham filmée, en cantonnais avec sous-titres anglais

Photos prises avec le nouvel objectif Petzval Lomography x Zenit

Bobby Sham a fait trois expositions en solo et un bon paquet d’expositions en groupe au cours de sa carrière de deux décennies. Une carrière qui a donné lieu à une multitude d’images impressionnantes. Vous pouvez en voir davantage sur le travail de Bobby Sham sur son compte Flickr ou le suivre sur Facebook.

Le nouvel objectif Petzval Lomography x Zenit est disponible maintenant en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur ce morceau d’histoire photographique et passez votre pré-commande maintenant ! Vous pouvez en apprendre plus sur le microsite Petzval

écrit par jillytanrad le 2014-03-12 dans #news #bobby-sham #petzval #artiste #interview

Les articles les plus captivants

  • LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    écrit par hannah_brown le 2014-12-13 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    Chris Pollard est un photographe de mode qui, malgré son amour pour le monde trépidant de la mode, a toujours été passionné par la photographie argentique. Il souhaitait depuis longtemps tester le nouvel objectif Petzval, et nous étions ravis de le lui prêter. Aujourd'hui il partage avec vous ses photos et répond à nos questions dans une interview exclusive.

  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !

  • Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    écrit par lomographyfrance le 2014-08-11 dans #people #lomoamigos
    Anaïs Nannini teste l'objectif Petzval

    La lomographe anaisnni a récemment reçu son objectif artistique Petzval et a partagé quelques unes de ses petites merveilles photographiques avec nous. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de ses clichés et nous n'avons pas hésité à lui poser quelques questions sur son expérience avec l'objectif. Voici ce qu'elle avait à nous raconter.

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • Artiste Petzval : les photos de mode en noir et blanc de Basilio Silva.

    écrit par shibuya le 2014-06-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : les photos de mode en noir et blanc de Basilio Silva.

    Venant de Buenos Aires et ayant déjà plusieurs années d'expérience comme photographe professionnel, Basilio Silva est devenu aujourd'hui un photographe de mode aux photos déjantées et parfois même osées. Il a voulu tester l'objectif Petzval et partage avec nous son expérience et une série de photos en noir et blanc, sublimées par l'effet bokeh tourbillonnant. On vous laisse découvrir !

  • L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    écrit par mpflawer le 2015-04-02 dans #people #lomoamigos
    L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    Christopher Logan a de nouveau collaboré avec Lomography en emportant avec lui son objectif préféré, le Petzval, à l'édition 2015 de la Fashion Week de New York. Le Petzval est un objectif plein de ressources et constitue un choix idéal pour ce genre d'événements. Logan a réalisé un reportage sur la Fashion Week avec l'objectif et nous sommes plus qu'heureux de partager avec vous ses clichés pris au Petzval !

  • Artiste Petzval : le bokeh merveilleux de Matthieu Soudet

    écrit par lomographyfrance le 2014-08-20 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : le bokeh merveilleux de Matthieu Soudet

    Matthieu Soudet est un enfant de la photographie. Il commence à shooter dans sa Normandie natale quand il n'a que 9 ans. Depuis, il dédie sa vie à capturer des instants féeriques et met sa créativité débordante à profit dans de sublimes photos et portraits. Il a testé pour nous le nouvel objectif artistique Petzval et il nous parle de son expérience.

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    écrit par zonderbar le 2014-06-27 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.

  • Des clichés saisissants shootés avec l’objectif Petzval par Emily Soto

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-09 dans #people #lomoamigos
    Des clichés saisissants shootés avec l’objectif Petzval par Emily Soto

    Emily Soto est une photographe de talent, installée à New York. Elle est connue pour son style unique et sa rigueur professionnelle. C’est notamment un des noms les plus demandés par les rédactrices de mode. Elle a réalisé pour nous une série de photos avec l’objectif Petzval. Découvrez-en plus à travers cette interview exclusive et cette superbe série de photos.

  • Zoom sur : la vie viennoise de Joseph Petzval

    écrit par shhquiet le 2014-09-03 dans #news
    Zoom sur : la vie viennoise de Joseph Petzval

    Vous avez aimé l'objectif artistique Petzval ? C'est Joseph Petzval qu'il faut remercier. Ce mathématicien-inventeur-physicien est né en Hongrie, mais a passé la plus grande partie de sa vie à Vienne. Pour lui rendre hommage, nous avons visité quelques-uns des lieux emblématiques de sa vie, armés de nos appareils et du nouvel objectif artistique Petzval Lomography. À découvrir dans la vidéo ci-dessous !

  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    Le photographe Maxime de Bollivier a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail et ses portraits sur son site et nous n'avons pas résisté à l'envie de lui faire essayer l'objectif. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son travail de photographe, ses sujets de prédilection, sa passion pour la photo de concert et son univers photographique.

  • Décoration de la vitrine par Théo Mongourdin

    écrit par lomographyfrance le 2014-10-16 dans #lifestyle
    Décoration de la vitrine par Théo Mongourdin

    Nouvelle saison, nouvelle décoration ! Une fois encore, la vitrine du Gallery Store du Marais a changé de look. Ce mois-ci, c'est l'artiste Théo Mongourdin qui nous a rendu visite pour réaliser un graphisme en l'honneur de l'objectif artistique Petzval. Et pour être artistique, ça l'est ! Découvrez les photos Petzval du making off dans la suite de l'article.

  • Des clichés nocturnes au Petzval par Juno Chen

    écrit par sanamiii le 2014-12-11 dans #world #lieux
    Des clichés nocturnes au Petzval par Juno Chen

    Juno Chen est un étudiant californien passionné de photographie qui a récemment capturé les plus belles vue de Hong Kong avec un objectif Petzval. Découvrez dans la suite de l'article notre entretien avec Juno et ses étonnantes photos nocturnes au Petzval.