L'artiste photo Bobby Sham partage son enthousiasme pour l'objectif Petzval

Bobby Sham est un artiste photo et un amateur de la photographie grand format et du Petzval basé à Hong Kong. Il est aussi gestionnaire artistique et secrétaire de l'Association Culturelle Photographique de Hong Kong, un des initiateurs du festival de photo de Hong Kong. Il partage avec nous les photos qu'il a prises avec un appareil photo grand format et l'objectif Petzval.Il accorde également une interview à Lomography Hong Kong et partage son enthousiasme et sa perspicacité concernant le nouvel objectif Petzval.

Portraits en noir en blanc pris avec un appareil grand format et un vieil objectif Petzval

Voici l’interview de Bobby Sham filmée, en cantonnais avec sous-titres anglais

Photos prises avec le nouvel objectif Petzval Lomography x Zenit

Bobby Sham a fait trois expositions en solo et un bon paquet d’expositions en groupe au cours de sa carrière de deux décennies. Une carrière qui a donné lieu à une multitude d’images impressionnantes. Vous pouvez en voir davantage sur le travail de Bobby Sham sur son compte Flickr ou le suivre sur Facebook.

Le nouvel objectif Petzval Lomography x Zenit est disponible maintenant en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur ce morceau d’histoire photographique et passez votre pré-commande maintenant ! Vous pouvez en apprendre plus sur le microsite Petzval

écrit par jillytanrad le 2014-03-12 dans #news

Les articles les plus captivants