Des portraits en double ou multiple exposition de dingue baignant dans des couleurs folles avec le flash Colorsplash

Vos photos et vous pouvez devenir le centre de l'attention avec l'accessoire génialissime, le flash Colorsplash !

Crédits: sobetion, thenukkafish, warning, vstephanie, marianacapeletti, renaishashin, lostlittlekid, ceduxi0n, nandaurbano & kobkob

Vous cherchez une manière pour rendre vos portraits et autoportraits super cools ? Pourquoi ne pas vous essayer aux doubles ou multiples expositions en utilisant le *Colorsplash Flash* avec vos appareils préférés pour les tremper de couleurs criardes et magnifiques ? Jetez un œil sur ces clichés pris par les membres de notre communauté. Ça vous donne envie de prendre des portraits similaires n’est-ce pas ?

Direction la boutique en ligne Lomography ou un Gallery Store près de chez vous pour profiter du flash Colorsplash à -30%.

écrit par chooolss le 2014-03-12 dans #lifestyle #portraits #doubles #expositions-multiples #colorsplash-flash

Les articles les plus captivants

  • De folles astuces Lomo'Instant pour des light-paintings colorés !

    écrit par camilla_illa le 2014-12-17 dans #lifestyle
    De folles astuces Lomo'Instant pour des light-paintings colorés !

    Le light-painting est une technique intrigante et fascinante. Avec votre Lomo'Instant, vous pouvez utiliser des objets de tous les jours pour créer des clichés colorés et bariolés de lumière tout en vous amusant !

    1
  • De jolis portraits en surimpression avec le dos instantané Diana

    écrit par chooolss le 2014-11-19 dans #lifestyle
    De jolis portraits en surimpression avec le dos instantané Diana

    Créez de magnifiques expositions multiples en superposant vos portraits instantanément avec le Diana F+ et son dos instantané !

  • Astuce aux filtres rouges et verts

    écrit par hannah_brown le 2014-05-02 dans #matériel #astuces
    Astuce aux filtres rouges et verts

    Si vous êtes en manque d'inspiration et que vous êtes fatigués de faire le même trajet pour aller au boulot chaque jour, nous avons la solution pour vous ! Avec cette technique de filtrage simple, vous pouvez injecter une toute nouvelle explosion de couleurs dans vos photos. Lire la suite pour plus d'informations.

  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Yelle est complètement folle du LC-A+

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-28 dans #people #lomoamigos
    Yelle est complètement folle du LC-A+

    Julie Budet, plus connue sous le nom de Yelle, est une musicienne française qui s'est associée en 2007 avec GrandMarnier (Jean-François Perrier). Depuis 14 ans, ils travaillent ensemble, composent des chansons et partent en tournée dans le monde entier. Ils ont sortis en 2014 leur 3e album - Complètement Fou. Et pour l'occasion, ils ont emmené le LC-A+ en tournée avec eux !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • Concours Lomography x Kusmi Tea : l'annonce des gagnants

    écrit par lomographyfrance le 2015-01-12 dans #compétitions
    Concours Lomography x Kusmi Tea : l'annonce des gagnants

    Le 5 décembre dernier, Kusmi Tea Paris et Lomography France se sont associés pour un grand concours de Noël, avec un Lomo'Instant, du thé et des bons d'achat à la clé ! Vous avez été nombreux à participer sur le thème "La beauté des mélanges", avec vos doubles expositions argentiques les plus incroyables. Découvrez les 3 grands prix dans la suite de l'article.

    1
  • Créez des doubles expositions intergalactiques !

    écrit par abecd le 2014-12-01 dans #matériel #astuces
    Créez des doubles expositions intergalactiques !

    Qui n'aime pas les expositions multiples ? Il est toujours amusant et excitant de shooter des surimpressions et de découvrir ensuite le résultat. Avec cette astuce toute simple, apprenez comment faire passer vos doubles expositions à la vitesse supérieure !

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Des portraits flashy et farfelus avec le flash Lomography Ringflash

    écrit par cheeo le 2014-07-11 dans #lifestyle
    Des portraits flashy et farfelus avec le flash Lomography Ringflash

    Ajoutez une touche de couleur et un éclat de lumière dans vos photos avec le Lomography Ringflash !

  • Faites le buzz - Aidez les abeilles à survivre !

    écrit par shhquiet le 2014-05-28 dans #news
    Faites le buzz - Aidez les abeilles à survivre !

    Saviez-vous que le tiers de la nourriture que nous consommons est généré avec l'aide de nos amies les abeilles à miel ? Le plus triste dans tout cela c'est qu'elles sont en voie de disparition et que cela pose un énorme problème pour l'écosystème. Pour contribuer à alerter l'opinion publique sur cette situation, nous avons crée des photos de profile et de couverture que vous pouvez utiliser sur vos comptes sur les réseaux sociaux. Trouvez le lien de téléchargement ci-dessous !

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par mpflawer le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.