Des fêtes capturées sur pellicule avec le LC-Wide

2014-03-03

Quel est le meilleur moyen de capturer des souvenirs mémorables qu’avec l’incroyable LC-Wide ?

Crédits: adi_totp, jasiehasie, kneehigh85, lgseastlondon, lilithmoon, lomographybarcelona, wennyfoo, lawypop, jbeischer, elvismartinezsmith, nural, natalieerachel & eva_eva

Certains évènements marquants méritent le meilleur. Alors quoi de mieux qu’une vision grand-angle pour mémoriser à tout jamais ces évènements ? Capturez toute l’émotion du moment avec le vignettage, la saturation des couleurs et les contrastes du *LC-Wide* et montez le niveau d’un cran en choisissant parmi plusieurs réglages tels que les expositions multiples ou les 3 formats de photo. Créez de plus souvenirs argentiques et procurez-vous le LC-Wide dès maintenant !

Le Lomo LC-Wide boasts the newly-developed est un appareil grand-angle de 17mm. Cet appareil de 35mm est le parfait compagnon pour vos expéditions photographiques. Il produit des photos colorés captivantes avec une saturation et des contrastes renforcés avec 3 formats de photos possibles. Elargissez votre expérience photographique avec le LC-Wide, disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par chooolss le 2014-03-03 dans #lifestyle #celebrations #lc-wide #gallery-post
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • Lomographes au fil des ans : Satanic57

    écrit par lomographymagazine le 2017-10-04 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Satanic57

    Joyeux 25ème anniversaire, Lomography! Quel meilleur moyen pour célébrer ce cap qu'une petite discussion avec l'un de nos membres les plus inconiques ? Cette fois-ci nous rendons visite à Jeff Hahn aka satanic57 pour une virée sur la route des souvenirs.

    2017-10-04
  • C'est la fête des pères !

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-16 dans
    C'est la fête des pères !

    Ce dimanche, c'est la fête des pères ! Vous cherchez des idées de cadeaux ? On est là pour vous ! A l'occasion du 25 anniversaire de la Société Lomography, nous vous offrons une réduction de 25% sur le LC-A+ et le LC-Wide !

    1
  • Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-19 dans
    Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    En mars, Lomography Paris et Artazart se sont associés pour un safari photo sur les quais de la Seine avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Le but ? Créer un livre photo fait à la main par Irvin, en compilant les photos des participants pris avec le LC-A+ (qui fête ses 33 ans !) et la pellicule Lady Grey. Et voici le résultat !

  • Shop News

    Lomo'Instant San Sebastian

    Lomo'Instant San Sebastian

    Cet été, immortalisez vos escapades avec le Lomo’Instant San Sebastián ! Avec son design inspiré de la ville balnéaire espagnole, cet appareil vous permet de créer des photographies instantanées résolument créatives.

  • Cet été, capturez les paysages avec le Spinner 360° !

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-15 dans
    Cet été, capturez les paysages avec le Spinner 360° !

    L'été arrive à grands pas et les escapades sont l'occasion parfaite pour capturer vos bons souvenirs de vacances... sur du format panoramique ! Et quoi de mieux que le Spinner 360° pour cela ?

    2017-06-15
  • Dernière chance pour fêter l'anniversaire du LC-A : - 25% sur le LC-A+ et le LC-Wide !

    écrit par florinegarcin le 2017-06-23 dans
    Dernière chance pour fêter l'anniversaire du LC-A : - 25% sur le LC-A+ et le LC-Wide !

    La fête se termine bientôt ! Il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l’offre anniversaire du LC-A et bénéficier de - 25% sur le LC-A+ et le LC-Wide ! Faites vite !

  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Design et photographie instantanée : le projet "Sotto//Forma"

    écrit par lomosmarti le 2017-01-06 dans #culture #people
    Design et photographie instantanée : le projet "Sotto//Forma"

    Sotto//Forma est un projet artistique qui mêle photographie instantanée et dessin graphique. Les images instantanées deviennent alors comme des fenêtres, des moyens d'explorer l'espace et des stimulations pour l'imagination. Découvrez-en plus sur ce projet avec ses initiateurs italiens : le photographe Paolo Belletti et le designer Ariel De Boni.

  • L'univers stellaire de Eleonore Wismes capturé au Daguerreotype Achromat

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-06 dans
    L'univers stellaire de Eleonore Wismes capturé au Daguerreotype Achromat

    L’univers de notre nouvelle Lomo Amigo Eleonore Wismes est onirique, stellaire, délicat. C’est un voyage dans des espaces ouverts, des scènes épurées, des paysages magiques. C’est une célébration de la beauté de la jeunesse, couronnée d’étoiles, d’arcs-en-cieux d’aquarelle et de paillettes. Capturée avec le Daguerreotype Achromat, cette série nous plonge dans le monde enchanté d’Eleonore.

    2017-05-06
  • Les différentes éditions du LC-A

    écrit par lomographymagazine le 2017-07-27 dans #équipement
    Les différentes éditions du LC-A

    Tout le monde a besoin de changer son look de temps en temps. C'est pareil pour le LC-A : voici une compilation des meilleurs éditions de cet appareil !

    2017-07-27 1
  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Les masters du LC-A+

    écrit par lomographymagazine le 2017-08-16 dans #people
    Les masters du LC-A+

    Nous vous présentons aujourd'hui une liste des lomographes qui ont manié le LC-A+ avec plus de brio. Nous adorons le côté expérimental et le créatif de tous ces photographes invétérés qui partagent avec le monde leur vision particulière des choses. Cette fois-ci, nous centrons notre attention sur les photographies prises avec notre mythique LC-A+, l'appareil aux origines de la Société Lomography.

    2017-08-16 2
  • Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    écrit par Lomography le 2017-04-21 dans
    Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    Faites des photos dynamiques dans le style Lomography est vraiment simple avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera. Cet appareil pratique et facile à utiliser est préchargé avec la superbe pellicule Lomography Color Negative 400, et il est équipé de filtres en gel de couleur pour des prises de vue vives et et incroyables !

  • Lost in Purple Psychedelia avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera

    écrit par Lomography le 2017-04-20 dans
    Lost in Purple Psychedelia avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera

    Le monde est un formidable terrain d'expérimentation ! Transformez-le radicalement en lui donnant des nuances de violet grâce à l'appareil jetable Lomography Simple Use Film Camera qui est préchargé avec notre bien aimée pellicule 35mm psychédélique, la LomoChrome Purple ISO 100 - 400.