Le photographe Will Tee Yang teste le Nouvel Objectif Petzval

Le photographe basé à Los Angeles, Will Tee Yang, nous donne un avant-goût des possibilités de l'objectif Petzval avec ses premières photographies utilisant l'objectif premium en laiton.

Le portfolio de Will Tee Yang présente des photographies magnifiques. Il prend des photographies de mode remarquables mais aussi des photos de concerts qui vont rendre jaloux tous les apprentis photographes de concerts. Son travail autour des portraits est le cœur de son travail et montre bien l’étendu de son talent.

Quand le premier lot de Petzval a été expédié à tous nos supporters Kickstarter, Will Tee Yang faisait partie de ces quelques chanceux. Ses “test-shots” font partie des plus exceptionnelles photographies prises au Petzval que l’on ai vu à ce jour et nous sommes heureux de pouvoir les partager avec vous.

Photo de Will Tee Yang

Avec son talent et l’objectif Petzval, Will a réussi à prendre ces superbes photos. L’objectif Petzval réussi à rendre à la fois des détails très précis sur le sujet et un superbe effet Bokeh en arrière-plan. Nous n’avons pour le moment que quelques images à vous montrer mais on est déjà impatient de voir plus de photographies au Petzval de Will Tee Yang.

Photo de Will Tee Yang

Nous sommes vraiment heureux de voir de si belles photos apparaître sur internet et il nous tarde vraiment d’en voir de nouvelles. Si vous faites partie des heureux propriétaires des premiers Petzval n’hésitez pas à partager vos premières photos. Laissez un lien dans les commentaires en dessous de l’article, chargez vos photos dans votre Lomohome, envoyez-nous un mail à cette addresse, ou encore mieux, écrivez un article sur votre expérience avec le Petzval pour le magazine. On attend avec impatience de lire vos commentaires et de voir vos photos prises avec votre tout Nouvel Objectif Petzval.

Photo par Will Tee Yang

Si les photos ci-dessus vous fascinent et si vous voulez essayer l’objectif Lomography X Zenit Petzval par vous même allez voir la boutique en ligne et pré-commandez le votre pour les appareils Canon monture EF ou Nikon monture F.

Découvrez le travail de Will Tee Yang sur son site et sur son compte Flickr.

L’objectif Petzval Lomography x Zenit est maintenant disponible en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du “premier arrivé, premier servi” alors ne manquez pas cette chance de détenir un morceau d’histoire photographique, pré-commandez le dès aujourd’hui !

écrit par jillytanrad le 2014-01-14 dans #news #petzval #will-tee-yang
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Artiste Petzval : les portraits de Adam Bronkhorst

    écrit par hannah_brown le 2014-05-09 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : les portraits de Adam Bronkhorst

    Adam Bronkhorst est un photographe basé à Brighton qui se concentre sur la photographie de personnes et sur l'art du portrait. Il enseigne plusieurs types de photographie par différents moyens, en utilisant par exemple un reflex numérique, un éclairage de studio ou encore des appareils argentiques. Son portfolio est si magnifique que nous lui avons offert sa place parmi les artistes Petzval. Nous lui avons donné le nouvel objectif Petzval à tester et les résultats sont tout simplement magnifiques.

  • Artiste Petzval : Ayman Şanlıtürk

    écrit par merveengin le 2014-10-29 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Ayman Şanlıtürk

    Le talentueux photographe Ayman Sanlitürk a testé pour nous le nouvel objectif artistique Petzval et ses portraits sont actuellement exposés dans l'ambassade Lomography d'Istanbul. Voici quelques extraits de son interview avec Lomography Istanbul.

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    écrit par hannah_brown le 2014-12-13 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    Chris Pollard est un photographe de mode qui, malgré son amour pour le monde trépidant de la mode, a toujours été passionné par la photographie argentique. Il souhaitait depuis longtemps tester le nouvel objectif Petzval, et nous étions ravis de le lui prêter. Aujourd'hui il partage avec vous ses photos et répond à nos questions dans une interview exclusive.

  • LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost

    écrit par borisb le 2015-01-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost

    Naomi Frost est une photographe basée en Australie et spécialisée dans le portrait alternatif. Elle a récemment pris quelques photos avec le nouvel objectif Petzval, et partage ses impressions dans cette interview exclusive.

  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • Des clichés tourbillonnants baignant de lumière pris avec le nouvel objectif Petzval

    écrit par cheeo le 2014-07-02 dans #lifestyle
    Des clichés tourbillonnants baignant de lumière pris avec le nouvel objectif Petzval

    Vous cherchez le combo idéal pour débuter votre aventure Petzval ? Couplez votre nouvel objectif Petzval avec une pellicule redscale et obtenez des clichés tourbillonnants goût mandarine !

  • LomoAmigo Petzval : Darren Poh de Singapour

    écrit par edwinchau le 2015-01-14 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Darren Poh de Singapour

    Clair, rêveur et spontané. Trois mots qui décrivent à merveille le travail de Darren Poh. Ce photographe de mariage basé à Singapour a récemment testé le nouvel objectif Petzval, et nous parle de son expérience dans cette interview exclusive.

  • Artiste Petzval : un mariage viennois shooté par Pia Clodi

    écrit par hembot le 2014-06-18 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : un mariage viennois shooté par Pia Clodi

    La photographe de mariage Pia Clodi a capturé une cérémonie estivale avec le nouvel objectif Petzval. Découvrez ses souvenirs et ses impressions ci-dessous.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    écrit par e_ercolini le 2014-06-30 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.

  • LomoAmigo Petzval : Raymond Phang de Singapour

    écrit par edwinchau le 2015-01-15 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Raymond Phang de Singapour

    Raymond Phang est un photographe professionnel spécialisé dans la photo de mariage et commerciale. Il a récemment testé le nouvel objectif Petzval pour des shootings de couple. Dans cette interview exclusive, il nous parle de son expérience Petzval.

  • Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-10-21 dans #people #lomoamigos
    Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    Le blog de Steffen Böttcher présente déjà de très beaux portraits pris avec le nouvel objectif Petzval. Mais cette fois, le Petzval a fait bien plus que de prendre des portraits : Böttcher a récemment traversé le sud de la France en caravane avec l'objectif ! Découvrez dans cette interview exclusive le photographe allemand et son grand voyage.