Le photographe Will Tee Yang teste le Nouvel Objectif Petzval

Le photographe basé à Los Angeles, Will Tee Yang, nous donne un avant-goût des possibilités de l’objectif Petzval avec ses premières photographies utilisant l’objectif premium en laiton.

Le portfolio de Will Tee Yang présente des photographies magnifiques. Il prend des photographies de mode remarquables mais aussi des photos de concerts qui vont rendre jaloux tous les apprentis photographes de concerts. Son travail autour des portraits est le cœur de son travail et montre bien l’étendu de son talent.

Quand le premier lot de Petzval a été expédié à tous nos supporters Kickstarter, Will Tee Yang faisait partie de ces quelques chanceux. Ses “test-shots” font partie des plus exceptionnelles photographies prises au Petzval que l’on ai vu à ce jour et nous sommes heureux de pouvoir les partager avec vous.

Photo de Will Tee Yang

Avec son talent et l’objectif Petzval, Will a réussi à prendre ces superbes photos. L’objectif Petzval réussi à rendre à la fois des détails très précis sur le sujet et un superbe effet Bokeh en arrière-plan. Nous n’avons pour le moment que quelques images à vous montrer mais on est déjà impatient de voir plus de photographies au Petzval de Will Tee Yang.

Photo de Will Tee Yang

Nous sommes vraiment heureux de voir de si belles photos apparaître sur internet et il nous tarde vraiment d’en voir de nouvelles. Si vous faites partie des heureux propriétaires des premiers Petzval n’hésitez pas à partager vos premières photos. Laissez un lien dans les commentaires en dessous de l’article, chargez vos photos dans votre Lomohome, envoyez-nous un mail à cette addresse, ou encore mieux, écrivez un article sur votre expérience avec le Petzval pour le magazine. On attend avec impatience de lire vos commentaires et de voir vos photos prises avec votre tout Nouvel Objectif Petzval.

Photo par Will Tee Yang

Si les photos ci-dessus vous fascinent et si vous voulez essayer l’objectif Lomography X Zenit Petzval par vous même allez voir la boutique en ligne et pré-commandez le votre pour les appareils Canon monture EF ou Nikon monture F.

Découvrez le travail de Will Tee Yang sur son site et sur son compte Flickr.

L’objectif Petzval Lomography x Zenit est maintenant disponible en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du “premier arrivé, premier servi” alors ne manquez pas cette chance de détenir un morceau d’histoire photographique, pré-commandez le dès aujourd’hui !

écrit par jillytanrad le 2014-01-14 dans #news #will-tee-yang #petzval
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.

  • Petzval Amigo Xavier Boldú

    écrit par hannah_brown le 2016-02-11 dans #people
    Petzval Amigo Xavier Boldú

    Basé à Londres, le photographe Xavier Boldú a su capturer tout le potentiel du Petzval 85 à travers une série de portraits à couper le souffle. Il partage avec nous ses clichés préférés et nous raconte son coup de cœur pour le bokeh si particulier de cet objectif.

  • Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    Après le Lubitel, la photographe Maou Bertand a eu l'occasion de tester pendant quelques jours le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control. Elle nous emmène avec elle du côté de Montmartre à Paris, à la rencontre de figures masculines.

  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Découvrez nos packs et offres spéciales qui s’adressent à tous les Lomographes et leur permettent de s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Dans notre sélection, retrouvez des appareils comme le Lubitel, le Lomo'Instant et ses différents coloris, ou bien d'autres classiques Lomography comme le Spinner !

  • Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #people
    Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    Ancien sportif de haut niveau, c'est après une blessure que Franck tombe dans la photographie et la vidéo. Après des premiers clichés qu'il qualifie lui-même de "pas très beaux à voir", le photographe se lance dans différents projets artistiques. De retour de Los Angeles, il répond à nos quelques questions et nous présente un de ses petits potes : le Lubitel 166+.

  • Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    écrit par mpflawer le 2015-10-08 dans #people
    Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    Passez les portes du théâtre Studio Raspail pour une shooting intimiste en noir et blanc réalisé par le photographe Maxime Fardeau. Pour l'occasion, il a eu l'occasion de tester l'objectif Minitar-1 monté sur son Leica. Il nous livre ici ses premières impressions sur cet objectif petit mais costaud qui surprend par sa petite taille !

    1
  • LomoAmigo : Felix Kwan nous raconte une histoire avec le Petzval 85.

    écrit par Phyllis Chan le 2016-03-03 dans #people
    LomoAmigo : Felix Kwan nous raconte une histoire avec le Petzval 85.

    Basé à Hong-Kong, le photographe Felix Kwan aime l'aspect imprévisible de la photographie argentique. Il a récemment essayé l'objectif Petzval 85 avec son boîtier Nikon FE. Le résultat : des portraits en binômes mis en valeur par le bokeh si caractéristique de l'objectif.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Premières impressions sur le New Jupiter 3+ : Maxime Fardeau

    écrit par Lomography le 2016-01-25 dans #people
    Premières impressions sur le New Jupiter 3+ : Maxime Fardeau

    Maxime Fardeau a la photographie argentique dans le sang. Collectionneur et photographe passionné, il avait déjà eu l'occasion d'utiliser notre objectif Minitar-1 et le Lomo'Instant. Son travail s'expose dans des galeries parisiennes et c'est avec le plus grand plaisir et enthousiasme que nous lui avons confié notre tout nouvel objectif artistique Jupiter +3.

  • Edward Curtis : portraits des Amérindiens

    écrit par lomographymagazine le 2016-07-29 dans #people
    Edward Curtis : portraits des Amérindiens

    Chez Lomography, on vous propose de découvrir une galerie de portraits réalisés par le photographe et ethnologue Edward Curtis.

  • Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Milano Edition

    écrit par Lomography le 2016-07-29 dans #équipement #news
    Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Milano Edition

    Dites bonjour au tout nouveau Lomo'Instant Milano Edition ! Prenez la route pour la capitale italienne de la mode avec style et élégance !

  • Shop News

    Lomo'Instant San Sebastian

    Lomo'Instant San Sebastian

    Cet été, immortalisez vos escapades avec le Lomo’Instant San Sebastián ! Avec son design inspiré de la ville balnéaire espagnole, cet appareil vous permet de créer des photographies instantanées résolument créatives.

  • Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    écrit par Ciel Hernandez le 2016-07-28 dans #people
    Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    Il y a de la beauté dans le mystère, et c'est un concept qui est souvent recherché par l’œil expert des spectateurs. Avec ses portraits, le photographe anglais Toby Harvard nous confronte directement à l'énigme de l'âme humaine...

  • Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    écrit par mpflawer le 2016-07-26 dans
    Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    Depuis sa sortie, le Lomo'Instant Wide a accompagné des photographes du monde entier dans leurs aventures et shootings. Dans cet article, retrouvez une sélection des articles consacrés à l'appareil et aux artistes qui ont eu l'occasion de l'utiliser !

  • La nature en peinture avec la LomoChrome Turquoise XR 120

    écrit par lomographymagazine le 2016-07-24 dans #équipement
    La nature en peinture avec la LomoChrome Turquoise XR 120

    Avec ses tonalités colorées résolument psychédélique, la LomoChrome Turquoise XR 120 vous permettra de sortir des sentiers battus de la photographie de paysage.