Le photographe Will Tee Yang teste le Nouvel Objectif Petzval

Le photographe basé à Los Angeles, Will Tee Yang, nous donne un avant-goût des possibilités de l’objectif Petzval avec ses premières photographies utilisant l’objectif premium en laiton.

Le portfolio de Will Tee Yang présente des photographies magnifiques. Il prend des photographies de mode remarquables mais aussi des photos de concerts qui vont rendre jaloux tous les apprentis photographes de concerts. Son travail autour des portraits est le cœur de son travail et montre bien l’étendu de son talent.

Quand le premier lot de Petzval a été expédié à tous nos supporters Kickstarter, Will Tee Yang faisait partie de ces quelques chanceux. Ses “test-shots” font partie des plus exceptionnelles photographies prises au Petzval que l’on ai vu à ce jour et nous sommes heureux de pouvoir les partager avec vous.

Photo de Will Tee Yang

Avec son talent et l’objectif Petzval, Will a réussi à prendre ces superbes photos. L’objectif Petzval réussi à rendre à la fois des détails très précis sur le sujet et un superbe effet Bokeh en arrière-plan. Nous n’avons pour le moment que quelques images à vous montrer mais on est déjà impatient de voir plus de photographies au Petzval de Will Tee Yang.

Photo de Will Tee Yang

Nous sommes vraiment heureux de voir de si belles photos apparaître sur internet et il nous tarde vraiment d’en voir de nouvelles. Si vous faites partie des heureux propriétaires des premiers Petzval n’hésitez pas à partager vos premières photos. Laissez un lien dans les commentaires en dessous de l’article, chargez vos photos dans votre Lomohome, envoyez-nous un mail à cette addresse, ou encore mieux, écrivez un article sur votre expérience avec le Petzval pour le magazine. On attend avec impatience de lire vos commentaires et de voir vos photos prises avec votre tout Nouvel Objectif Petzval.

Photo par Will Tee Yang

Si les photos ci-dessus vous fascinent et si vous voulez essayer l’objectif Lomography X Zenit Petzval par vous même allez voir la boutique en ligne et pré-commandez le votre pour les appareils Canon monture EF ou Nikon monture F.

Découvrez le travail de Will Tee Yang sur son site et sur son compte Flickr.

L’objectif Petzval Lomography x Zenit est maintenant disponible en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du “premier arrivé, premier servi” alors ne manquez pas cette chance de détenir un morceau d’histoire photographique, pré-commandez le dès aujourd’hui !

écrit par jillytanrad le 2014-01-14 dans #news #will-tee-yang #petzval
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !

  • Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-04 dans #matériel #news #tests
    Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    Ron Lau, du département de développement des appareils et des objectifs Lomography, a récemment utilisé l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1. Armé de son Leica M2 et de son Voigtlander R2A, il a utilisé l'objectif pour capturer son quotidien et des paysages marins lors d'un récent voyage. Il partage avec nous ses photos et ses impressions sur l'objectif dans cette petite interview.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Petzval Amigo Xavier Boldú

    écrit par hannah_brown le 2016-02-11 dans #world #lomoamigos
    Petzval Amigo Xavier Boldú

    Basé à Londres, le photographe Xavier Boldú a su capturer tout le potentiel du Petzval 85 à travers une série de portraits à couper le souffle. Il partage avec nous ses clichés préférés et nous raconte son coup de cœur pour le bokeh si particulier de cet objectif.

  • Faites un tour avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par jacobs le 2015-06-10 dans #matériel #news #vidéos
    Faites un tour avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Que vous soyez en train de chiller dans un parc, sur la plage à lézarder ou en pleine exploration urbaine, le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control est un compagnon idéal. Voici un avant-goût de ses capacités grâce à cette nouvelle vidéo.

  • Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people #lomoamigos
    Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    Après le Lubitel, la photographe Maou Bertand a eu l'occasion de tester pendant quelques jours le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control. Elle nous emmène avec elle du côté de Montmartre à Paris, à la rencontre de figures masculines.

  • Shop News

    New Russar+

    New Russar+

    Le Russar+ est un magnifique objectif grand angle en laiton chromé. Il est une réinvention pionnière de l’objectif Russar de 1958.

  • Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : MERCI pour votre soutien

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-28 dans #matériel #news
    Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : MERCI pour votre soutien

    A peine 3 heures après le lancement de la campagne Kickstarter pour le tout nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control, nous avions atteint l'objectif des 100 000 $ ! Un énorme MERCI à vous tous qui nous avez soutenus pour cette aventure folle qui ne fait que commencer !

  • Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    écrit par lomographygallerystorehk le 2015-07-03 dans #people #lomoamigos
    Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    Issa Ng est un photographe particulièrement reconnu et apprécié pour ses portraits et ses photographies fashion. Il a déjà collaboré avec de nombreuses marques internationales en tant que directeur artistique. Au cours de ses expériences, il a développé un sens profond de l'esthétique et un goût du détail. Pendant les trois dernières années, le Petzval l'a suivi et lui a permis de réaliser des portraits à couper le souffle.

  • Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #people #lomoamigos
    Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    Ancien sportif de haut niveau, c'est après une blessure que Franck tombe dans la photographie et la vidéo. Après des premiers clichés qu'il qualifie lui-même de "pas très beaux à voir", le photographe se lance dans différents projets artistiques. De retour de Los Angeles, il répond à nos quelques questions et nous présente un de ses petits potes : le Lubitel 166+.

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-11 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Kevin Meredith, plus connu sous le nom de LomoKev, est un photographe installé à Brighton en Angleterre. Il est devenu célèbre grâce à son utilisation du Lomo LC-A et à son style Lomographique. Il a aussi beaucoup de projets personnels et commerciaux. Il a notamment dirigé des ateliers photos, écrit et publié un livre sur la photographie et participé à quelques expositions. Avec sa passion évidente pour la photographie, c'était évident de lui faire essayer le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control.

  • Coco Alexander et le nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par givesmehell le 2015-06-17 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Coco Alexander et le nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    Coco Alexander est une photographe reconnue installée à New York City. Elle fait partie de nos chers LomoAmigos, elle a notamment testé le Petzval 85. Cette fois-ci, Coco a pris avec elle le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control pour un petit tour.

  • Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    écrit par mpflawer le 2015-10-08 dans #people #lomoamigos
    Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    Passez les portes du théâtre Studio Raspail pour une shooting intimiste en noir et blanc réalisé par le photographe Maxime Fardeau. Pour l'occasion, il a eu l'occasion de tester l'objectif Minitar-1 monté sur son Leica. Il nous livre ici ses premières impressions sur cet objectif petit mais costaud qui surprend par sa petite taille !

    1