Chewbacca révèle une partie de ses photos du tournage de Star Wars.

2014-01-13

Peter Mayhew qui est principalement connu pour avoir interprété la sympathique créature velue Chewbacca dans Star Wars vient de révéler des photos incroyables du tournage de la célèbre franchise !

Photo par Peter Mayhew

L’acteur Peter Mayhem qui jouait Chewbacca dans un petit film passé inaperçu qui s’appelle Star Wars, vient récemment du publier via twitter une série de photos du tournage, avec des commentaires amusants de Mayhem lui-même ! Certaines photos sont déjà connues des fans mais d’autres sont totalement inédites !

Il a promis de poster de nouvelles photos des tournages alors n’hésitez pas à le suivre sur twitter. On est impatient de voir quelles photos incroyables il garde encore en réserve !
Photos par Peter Mayhew

Les informations de cet article sont extraites de io9

écrit par cruzron le 2014-01-13 dans #lifestyle #classic #vintage #star-wars #chewbacca #carrie-fisher
traduit par lomographyfrance

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants

  • Sonia Goulvent : black and white vintage magic

    écrit par mpflawer le 2017-04-10 dans
    Sonia Goulvent : black and white vintage magic

    Après avoir maîtrisé avec brio le Petzval 85, retrouvons une amigo que nous aimons beaucoup : la photographe Sonia Goulvent et son Hasselblad, Victor. Prêtresse du noir et blanc, elle signe ici une série au look vintage où l'on aperçoit la silhouette intemporelle de sa modèle Alice Rimsky. Dans cette interview, Sonia nous parle de son travail, du lien qui se tisse avec ses modèles récurrents et nous abordons ensemble la question difficile qu'est le renouvellement en photographie.

    2017-04-10 3
  • Community Amigo : David Allen

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-04-24 dans
    Community Amigo : David Allen

    David Allen a un parcours très éclectique, ce qui s'exprime à travers les photos expérimentales qu'il réalise. Avec ses superpositions qui créent des scènes abstraites, @dbloomsday nous inspire pour nous lancer dans la technique du Splitzer !

    2017-04-24 5
  • La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans
    La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article. En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Partagez avec nous vos photos et vos expériences avec les appareils de la famille Lomo LC-A !

    2017-05-29
  • Shop News

    Lomography présente : le Lomo'Instant Automat Dahab !

    Lomography présente : le Lomo'Instant Automat Dahab !

    Inspiré des magnifiques plages de bronze et de somptueux bijoux égyptiens, découvrez le Lomo’Instant Automat Dahab !

  • Minuit embarque le LC-Wide en tournée

    écrit par mpflawer le 2016-12-19 dans #vidéos
    Minuit embarque le LC-Wide en tournée

    Embarquez aux côtés du groupe Minuit pour une escapade musicale. De New York au We Love Green Festival, le groupe au nom qui évoque "une heure qui n'existe pas, une heure de tous les possibles" a embarqué le LC-Wide dans ses aventures.

    2016-12-19
  • Sophie Hemels : jeunesse, journal de Paris et le Lomo'Instant Wide

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-08-06 dans #people
    Sophie Hemels : jeunesse, journal de Paris et le Lomo'Instant Wide

    Sophie Hemels est connue sous le pseudonyme de Francis Morrison. C'est une jeune photographe autodidacte de 23 ans, qui vit entre Paris et Amsterdam, et qui explore avec ses photos la beauté naturelle de la jeunesse, son insouciance, son aisance. Elle shoote des éditos de mode, des campagnes publicitaires, et globalement tout ce qui se déplace en skate ou planche de surf, avec son Nikon Fm2. A cette occasion, elle a aussi shooté avec le Lomo'Instant Wide. Rencontre avec l'artiste.

    2017-08-06
  • Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-02 dans
    Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    Oyez Oyez ouvrez bien vos obturateurs : le mois de la photographie instantanée revient ! Pendant tout le mois d'avril, rejoignez l'aventure en participant à des ateliers, en rejoignant des rallyes photos organisés un peu partout en France et dans le monde ou encore découvrez le travail d'artistes qui ont choisi ce fabuleux médium qu'est la photographie instantanée à l'occasion d'expositions. On vous prévoit quelques petites choses bien sympathiques alors restez dans les parages pour cette édition 2017...

    2017-02-02
  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • Le Castrol Astral x Lomography : la compétition jazzy

    écrit par mpflawer le 2017-01-03 dans
    Le Castrol Astral x Lomography : la compétition jazzy

    Pour célébrer cette toute nouvelle année en musique et en poésie, on vous propose avec la maison d'édition Le Castor Astral de rejoindre une compétition photo toute en mélodies et "sonorités visuelles" ! En savoir plus dans l'article...

    2017-01-03
  • Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-18 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    Fabriqué en 1966 à 1971 par la marque Rollei en Allemagne, le Rollei 35 est un appareil photo argentique emblématique fortement apprécié par les amateurs de photographie argentique. Il est également connu pour être l'un des plus petits appareils 24 x 36 jamais fait. Découvrez cette belle et fascinante petite bête dans cet épisode du Lomopedia.

    2017-01-18 4
  • Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2017-02-24 dans
    Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    Il y a quelques semaines, Thibault Chasta partageait avec nous sa série à l'objectif Petzval 58 Bokeh Control avec la sublime Julie. Nous le retrouvons pour cette nouvelle série dans les rues de Madrid avec des photos rythmées par les paroles de la chanson "Qué bello es vivir" d'El Kanka qui a accompagné le photographe dans ses pérégrinations urbaines.

    2017-02-24
  • Shop News

    Économisez jusqu'à 20% sur les films Instax pour l'achat d'un lot Lomo'Instant Oxford !

    Économisez jusqu'à 20% sur les films Instax pour l'achat d'un lot Lomo'Instant Oxford !

    Découvrez le super intelligent Lomo'Instant Oxford et économisez jusqu'à 20% sur les films Instax en achetant l'appareil instantané en pack !

  • Solène Ballesta : matin brumeux au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-02-13 dans
    Solène Ballesta : matin brumeux au Daguerreotype Achromat

    Solène Ballesta est une photographe parisienne qui a commencé la photographie à l'âge de 15 ans. Cette jeune photographe talentueuse a obtenu en 2014 la mention spéciale du Prix Picto de la jeune photographie de mode. A chaque photo, Solène nous entraîne dans un univers enchanteur qui appelle à de multiples histoires. Avec cette série qu'elle signe au Daguerreotype Achromat, la photographe nous raconte l'histoire d'une figure féminine plongée dans l'attente, dans son petit théâtre, qui s'aventure dans la brume. "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume..." disait Oscar Wilde.

    2017-02-13 2
  • Et les gagnants du concours des 10 ans du Diana sont ...

    écrit par lomographyfrance le 2017-10-19 dans #news
    Et les gagnants du concours des 10 ans du Diana sont ...

    Pour célébrer le 10ème anniversaire du Diana F+, nous vous avions invités à partager vos meilleures photos prises avec cet appareil mythique ! Nous en avons sélectionné 12 qui ont été dévoilées lors de notre soirée d'anniversaire du Diana F+ et sont toujours exposées dans notre Lomography Gallery Store de Paris.

    2017-10-19 3
  • Walker Evans au Centre Pompidou

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-03 dans
    Walker Evans au Centre Pompidou

    L'exposition Walker Evans au Centre Pompidou, ouverte jusqu'au 14 août, est une rétrospective de son œuvre : elle offre une approche thématique inédite composée de trois cents photographies d’époque. Elle met en évidence l’obsession du photographe pour l’architecture des bords de route, les façades de magasins, les portraits d'ouvriers. C'est une invitation à plonger dans le cœur de l’œuvre de Walker Evans : la recherche passionnée des traits qui ont caractérisé de la culture vernaculaire américaine.

    2017-05-03 1