Des photos aux couleurs éclatantes avec la pellicule X-Pro Slide !

Vous cherchez à prendre des photos pleines de couleurs et délicieusement saturées ? Regardez de quoi est capable la pellicule Lomograpghy X-Pro Slide !

Crédits: jetnz81

C’est impossible de dire le contraire, les pellicules diapositives sont excellentes si vous cherchez des couleurs saturées pour vos photos. Elles donnent à chaque photo une autre dimension. C’est incroyable de se dire qu’une simple pellicule peut faire ressortir autant de couleurs.

Crédits: jeabzz, jetnz81, sobetion, m22509075, makny, arurin & emkei

Il suffit d’essayer les pellicules diapositives une fois pour comprendre la différence ! Lomography vous propose la pellicule diapositive parfaite pour vos photos saturées la pellicule X-Pro Slide ! Capturez de magnifiques horizons, des paysages aux couleurs éclatantes et tant d’autres choses ! On vous garantie qu’après votre première pellicule vous ne pourrez plus vous en passer.

La nouvelle pellicule Lomography X-Pro Slide 120 est faites à partir de l’émulsion de l’Agfa RSX 200. Si vous voulez des couleurs, du contraste, et une incroyable saturation, cette pellicule est faite pour vous. Allez voir notre selection de pellicules Lomography ici.

écrit par cheeo le 2014-01-10 dans #lifestyle #x-pro-slide #color
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Des photos éclatantes de couleurs avec la pellicule Lomography XPro Slide

    écrit par chooolss le 2014-09-12 dans #lifestyle
    Des photos éclatantes de couleurs avec la pellicule Lomography XPro Slide

    Nous sommes allés fouiller dans les photos de la communauté lomographique à la recherche des derniers clichés moyen format shootés avec la pellicule XPro Slide. Venez jeter un coup d’œil !

  • Top 5 des astuces pour tirer le meilleur de vos appareils LC-A

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-06-10 dans #matériel #lifestyle
    Top 5 des astuces pour tirer le meilleur de vos appareils LC-A

    Le LC-A+ et le LC-Wide sont des appareils pleins de ressources. Au programme : couleurs éclatantes et autres joyeusetés pour l'anniversaire de la funky family LC-A !

  • Shop News

    Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

     Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

    Assouvissez vos envies de photographie créative avec ce pack d’objectifs conçus spécialement pour les appareils numériques Micro 4/3.

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Nos Lomographes ont du talent : quelle pellicule pour quel voyage ?

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-15 dans #matériel #astuces
    Nos Lomographes ont du talent : quelle pellicule pour quel voyage ?

    Vous allez partir en voyage ? Vous ne savez pas quoi prendre comme pellicule ? Pourquoi ne pas expérimenter nos pellicules LomoChrome Purple, LomoChrome Turquoise ou bien la Redscale ? Vous verrez celles-ci donneront un aspect complètement magique à vos clichés de vacances. Ce sera la résurrection du style "photo de vacances" ! De plus, lorsque vous prendrez vos photos vous pourrez parier sur la couleur que ça donnera lors du tirage. Alors à vous de jouer maintenant !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Le top 10 des buteurs Lomography

    écrit par andie_sollmer le 2014-07-04 dans #news
    Le top 10 des buteurs Lomography

    On a de grands matchs qui arrivent ce soir et on est en plein échauffement ici avec des photos très footeuses. On est même allés jusqu'à vous concocter notre Top 10 des meilleurs buteurs Lomography !

  • Des fuites de lumière accidentelles (mais géniales !) sur la pellicule Lomography X-Pro Chrome

    écrit par cheeo le 2014-07-15 dans #lifestyle
    Des fuites de lumière accidentelles (mais géniales !) sur la pellicule Lomography X-Pro Chrome

    Obtenez de merveilleuses variations de couleur, une saturation dingue et encore plus d'effets argentiques avec la pellicule Lomography X-Pro Chrome !

  • Shop News

    Lomo'Instant Havana Edition

    Lomo'Instant Havana Edition

    Avec le Lomo'Instant Havana, immortalisez toutes vos aventures estivales en un instant grâce à cette édition rafraîchissant de couleur aigue-marine, et choisissez parmi les objectifs celui qui convient le mieux à la situation pour encore plus de fun et de créativité !

  • Effets secondaires : une pellicule au lave vaiselle

    écrit par simonesavo le 2014-07-18 dans #matériel #astuces
    Effets secondaires : une pellicule au lave vaiselle

    Vous cherchez à manipuler votre pellicule de façon à obtenir des effets argentiques différents ? Regardez ces astuces et découvrez une autre façon de faire, cool et facile à réaliser.

  • La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    écrit par bgaluppo le 2015-04-09 dans #matériel #lifestyle
    La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    La LomoChrome Turquoise XR 100-400 est une pellicule négative couleur classique qui produit des effets fantastiques. Les spectres de couleur se transforment et s'inversent pour un rendu complètement fou. Laissez-vous emporter et inspirer par ces photos et essayez une de ces pellicules magiques. Attention, nos stocks sont limités !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1