Belle prise pour la Sardina aux European Consumers Choice Award !

1

La Sardina, l'appareil boîte de sardine que tout le monde adore, a récemment été récompensé aux European Consumers Choice Award. Plus d'infos juste ici !

Nous sommes ravi d’annoncer que La Sardina viens d’être récompensée aux European Consumers Choice Award pour ses caractéristiques originales, son design unique et ses incroyables possibilités qui on fait que nous, lomographes et photographes, l’aimons tant. La boîte de sardine que tout le monde aime a obtenu les scores de 9.8 pour son design, 9.2 pour sa facilité d’utilisation, et 9.5 pour son aspect innovant, soit un total de 9.5 comme note globale. Avec ce succès, Lomography rejoins un groupe de 70 marques et entreprises internationales saluées pour leurs produits innovants et créatifs.

Vous vous souvenez peut-être que notre Spinner 360 avait lui aussi était récompensé aux European Consumers Choice Award en 2011, avec un score de 9.8 en design, 9.5 pour la facilité d’utilisation, 9.8 pour l’innovation, et 9.7 comme note globale.

Voilà une bonne nouvelle pour commencer l’année !

écrit par plasticpopsicle le 2014-01-08 dans #news #news #award #lomography #2014 #european-consumers-choice-award #photography-news #la-sardina
translated by lomographyfrance

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Bravo pour la Sardina! C'est une grande victoire pour Lomography!

Les articles les plus captivants

  • Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    écrit par jacobs le 2014-11-16 dans #matériel #astuces
    Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    Je récemment eu la chance de tester l'appareil instantané le plus créatif du monde - le Lomo'Instant - pendant une journée exceptionnellement chaude et ensoleilée de novembre. Je souhaitais me familiariser avec les nombreuses fonctionnalités et des possibilités infinies de cet appareil, tout en créant de belles images. Lisez la suite pour voir les résultats !

  • Des instantanés en gros plan avec le Lomo'Instant

    écrit par chooolss le 2014-07-24 dans #lifestyle
    Des instantanés en gros plan avec le Lomo'Instant

    Nous savons que vous êtes déjà très impatients de mettre la main sur le Lomo'Instant, et pour vous aider à patienter jusqu'à ce qu'il arrive dans votre boite aux lettres, nous avons préparé ces photos-test avec l'équipe Lomography de Hong Kong !

  • Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    écrit par chooolss le 2014-10-23 dans #lifestyle
    Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    Halloween arrive dans seulement une semaine ! Si vous êtes à la recherche d'un costume old school pour épatez tout le monde pendant la soirée que vous organisez (ou celle où vous allez, ou si vous avez juste envie de vous déguisez pour marquer l'occasion), jetez un petit coup d'œil à ces costumes d'Halloween des années 70 !

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    écrit par mindofmyra le 2014-10-07 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail de Simone Legno de tokidoki ! Simone Legno est directeur artistique et co-fondateur de tokidoki, qui signifie "parfois" en japonais. Il a choisi ce mot car selon lui "tout le monde attend ce moment qui changera le destin, par hasard ou grâce à une nouvelle rencontre".

  • From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    écrit par zonderbar le 2014-08-06 dans #people #lomoamigos
    From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    Je ne connais pas beaucoup de groupes russes, mais celui que j'ai admiré pendant des années est Motorama de Rostov-sur-le-Don. Avec des mélodies accrocheuses et des clips adorables, ils ont fait chavirer mon cœur et celui de leurs fans du monde entier. Fait de leur origines russes, Motorama connaissent bien naturellement les produits Lomo. Cela a paru suffisant pour qu'on veuille qu'ils deviennent nos LomoAmigos ! Appréciez l'interview avec le chanteur Vlad et consultez leurs photos en noir et blanc prises avec un appareil La Sardina Splendour.

    2
  • De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    écrit par tomas_bates le 2014-09-29 dans #lifestyle
    De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le tout nouveau LC-A 120. Ne vous inquiétez pas, cela veut simplement dire que nous en avons une nouvelle série à vous montrer aujourd'hui ! Nos testeurs du monde entier ont shooté depuis la hanche et avec amour, pour capturer leur vie quotidienne avec le maître du moyen format. Lisez la suite et immiscez-vous dans la vie de nos lomographes !

  • Shop News

    Colorsplash Chakras Edition - 30%

    Entrez dans un tourbillon de couleurs avec le Colorsplash Chakras Edition ! A essayer avec une pellicule diapositive pour encore plus de fun ! Et en plus il est à -30% le petit !

  • Des designers et La Sardina : Stacie Grissom

    écrit par mindofmyra le 2014-10-08 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Stacie Grissom

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le chef d’œuvre de Stacie Grissom !

  • Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    écrit par jacobs le 2015-04-01 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    Poisson d’avril ! Effectivement, vous êtes venus ici en cherchant le Lomo’Instant Caribbean Edition et tout ce que vous avez trouvé ici est la vérité cachée derrière notre petite blague de 1er avril de cette année. Voyons, ce n’est qu’une petite blague à avaler ! Mais ne vous laissez pas abattre par cela, nous avons encore plein de superbes petites choses quu vous feront plaisir !

    2
  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • Des designers et La Sardina : Oliver et Isa

    écrit par mindofmyra le 2014-10-01 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Oliver et Isa

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail d'Olivier et Isa, un couple d'illustrateurs très talentueux.

  • Le groupe Wannabe Jalva visite New-York et shoote avec La Sardina

    écrit par antoniocastello le 2014-11-28 dans #people #lomoamigos
    Le groupe Wannabe Jalva visite New-York et shoote avec La Sardina

    Le groupe Wannabe Jalva est venu tout droit du Brésil pour participer au CMJ Music Marathon. Nous avons demandé aux membres de rejoindre nos LomoAmigos : ils ont accepté avec plaisir et ont immortalisé leur séjour à New-York avec La Sardina !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1