Awesome Albums : Supermarché vu par ccwu

Avez-vous déjà essayé de prendre des lomographies ou de prendre des photos instantanées dans un supermarché ? Pas encore ? Après avoir jeté un oeil à l'incroyable album du lomographe ccwu, nous sommes sûrs que vous n'allez pas résiter et vouloir tester par vous même.

Certains d’entre vous se demandent probablement “Pourquoi prendre des photos dans un supermarché ?” Ou ceux d’entre vous qui ont essayé se souviennent des regards des gens faisant leur courses. Mais l’un des lomographes a une collection incroyable de photos prises en supermarché et lorsque vous les regardé vous vous direz “Une session photo ? Et bien pourquoi pas ?”

Le lomographe mentioné n’est autre que ccwu de Taipei, et son album est appelé à juste titre Supermarket. L’album est une collection de photos prises avec divers appareils, comme le Canon EOS 3, un Fuji Instax Wide, et un Lomo LC-A+ RL. Bien sûr, les supermarchés sont riches en couleurs, alors les idées de photos n’ont pas manqué pour créer des photos stupéfiantes !

Nous vous laissons juger par vous-même en découvrant l’album ci-dessous.

Crédits: ccwu

La série Awesome Albums est une série de d’albums incroyables comme son nom l’indique — une sorte de lettre d’amour adressée par les rédacteurs aux lomographes après être tombés sous le charmes de leurs photos. Veuillez comprendre qu’il s’agit ici d’un témoignage d’amour et rien d’autre.

écrit par plasticpopsicle le 2014-01-07 dans #news #supermarket #ccwu #awesome-albums #lomography
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants