Hanna Seweryn prend des photos au rendu mystérieux pour ses séries ‘Be a Woman’

2014-01-06

Le travail de la photographe Hanna Seweryn’s sur cette série est saisissant.

Photo via My Modern Met

Au lieu de prendre des photos directement de son sujet féminin, Seweryn a placé un rétro éclairage et un écran entre elle et son sujet pour la série Be a Woman. Ainsi la phootgraphe peut uniquement capturer la silhouette du sujet et l’ombre des objets. Sur les photos, le sujet reproduit des activités quotidiennes. On la voit attacher ses cheveux devant le miroir, ou encore boire une tasse de thé ou café, lire un livre et jouer avec son chat.

Photos via My Modern Met

Moins nous en voyons et plus notre imagination travaille et laisse place à nos interprétations et histoires. C’est exactement ce que cette série Be a Woman cherche à créer.

Toutes les informations de cet article sont tirées de My Modern Met.

écrit par chooolss le 2014-01-06 dans #lifestyle #photography #hanna-seweryn #be-a-woman
traduit par shibuya

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants