All You Can Feel : les effets des drogues sur des pellicule par Sarah Schoenfeld

Vous vous demandiez à quoi ressemblaient les effets des drogues ? L’artiste Sarah Schoenfeld a enregistré les réactions chimiques sur des pellicules négatif pour vous le montrer !

Ecstasy par Sarah Schoenfeld

Vous savez peut-être à quoi ressemblent certaines drogues (et on ne veut pas savoir comment). Sous forme de pilules, de poudre, de liquides… l’aspect visuel ne change pas vraiment. L’artiste Sarah Schoenfeld a remédié à ce manque de diversité en se concentrant plutôt sur ce qu’il se passait à l’intérieur. Pour son projet All You Can Feel, elle a exposé des drogues et médicaments liquides sur des négatifs et a enregistré le résultat.

Ce qui suit est un mélange curieux d’images, mettant en parallèle ce qu’on peut ressentir sous l’emprise d’une drogue et les photos qui se trouvent sous nos yeux. Une idée plutôt intéressante. Regardez-donc !

Caféine par Sarah Schoenfeld
LSD par Sarah Schoenfeld
Cocaïne par Sarah Schoenfeld
Crystal Meth par Sarah Schoenfeld
Heroïne par Sarah Schoenfeld
Ketamine par Sarah Schoenfeld

Les informations contenues dans cet article proviennent de Colossal

écrit par cruzron le 2013-12-30 dans #art #lifestyle #film #negatives #drugs #ecstasy #sarah-schoenfeld
traduit par lomographyfrance

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants