All You Can Feel : les effets des drogues sur des pellicule par Sarah Schoenfeld

Vous vous demandiez à quoi ressemblaient les effets des drogues ? L'artiste Sarah Schoenfeld a enregistré les réactions chimiques sur des pellicules négatif pour vous le montrer !

Ecstasy par Sarah Schoenfeld

Vous savez peut-être à quoi ressemblent certaines drogues (et on ne veut pas savoir comment). Sous forme de pilules, de poudre, de liquides… l’aspect visuel ne change pas vraiment. L’artiste Sarah Schoenfeld a remédié à ce manque de diversité en se concentrant plutôt sur ce qu’il se passait à l’intérieur. Pour son projet All You Can Feel, elle a exposé des drogues et médicaments liquides sur des négatifs et a enregistré le résultat.

Ce qui suit est un mélange curieux d’images, mettant en parallèle ce qu’on peut ressentir sous l’emprise d’une drogue et les photos qui se trouvent sous nos yeux. Une idée plutôt intéressante. Regardez-donc !

Caféine par Sarah Schoenfeld
LSD par Sarah Schoenfeld
Cocaïne par Sarah Schoenfeld
Crystal Meth par Sarah Schoenfeld
Heroïne par Sarah Schoenfeld
Ketamine par Sarah Schoenfeld

Les informations contenues dans cet article proviennent de Colossal

écrit par cruzron le 2013-12-30 dans #lifestyle #sarah-schoenfeld #ecstasy #negatives #art #film #drugs
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Compétition photo Lomography x The Staves !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-24 dans #people #compétitions
    Compétition photo Lomography x The Staves !

    Vous connaissez le groupe folk rock The Staves ? Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrs que vous allez les adorer avec cette nouvelle compétition ! À l'occasion de la sortie de leur nouvel album "If I Was" le 23 mars, nous vous proposons en effet de gagner des places pour une de leurs dates européennes, mais aussi des vinyles et des appareils Lomography ! Découvrez vite les détails du concours dans la suite de l'article...

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Les amoureux du moyen format vont certainement aimer ce pack grâce auquel ils peuvent économiser jusqu'à 15% !

  • Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    écrit par bgaluppo le 2015-06-26 dans #matériel
    Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    Si vous avez un Lomo'Instant, vous savez déjà que les pellicules Fujifilm Instax Mini vous permettent d'obtenir des couleurs vibrantes aux tonalités naturelles. Et même si on aime cet effet, on aime aussi (et beaucoup !) faire des expériences. Cette fois, nous nous sommes aventurer sur les terres inconnues du Monochrome. Et voici les résultats qu'on a obtenus !

  • La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    écrit par bgaluppo le 2015-04-09 dans #matériel #lifestyle
    La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    La LomoChrome Turquoise XR 100-400 est une pellicule négative couleur classique qui produit des effets fantastiques. Les spectres de couleur se transforment et s'inversent pour un rendu complètement fou. Laissez-vous emporter et inspirer par ces photos et essayez une de ces pellicules magiques. Attention, nos stocks sont limités !

  • Effets secondaires : une pellicule anisée

    écrit par simonesavo le 2014-08-18 dans #matériel #astuces
    Effets secondaires : une pellicule anisée

    Dans cet article, je vais vous montrer les effets produits lorsqu'on trempe une pellicule dans de la liqueur d'anis (ou anisée). Poursuivez la lecture de cette brève astuce pour savoir comment j'ai fait pour obtenir les images ci-dessous !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Offre du 6 décembre : Les cadeaux premiums sont en promotion aujourd'hui ! (Code boutique en ligne : PREMIUMTREAT20)

    écrit par jacobs le 2014-12-06 dans #news
    Offre du 6 décembre : Les cadeaux premiums sont en promotion aujourd'hui ! (Code boutique en ligne : PREMIUMTREAT20)

    Vous voulez vous surpasser ce Noël ? Nous avons justement ce qu'il vous faut : une réduction de 20% sur le Lomo LC-A, le Lomo LC-Wide et tous les appareils premium Lomography ! Quoi de mieux que de montrer à quelqu'un que vous l'aimez avec un appareil photo argentique ? Dirigez-vous vite sur la boutique en ligne ou dans le Lomography Gallery Store le plus proche et profitez de 20% de réduction.

  • LomoMission : un été de selfies

    écrit par Eunice Abique le 2015-06-23 dans #world #compétitions
    LomoMission : un été de selfies

    Des selfies embarrassants de vous, on est sûrs que vous devez en avoir plein qui traînent dans vos albums et sur votre LomoHome. Le temps est venu de nous les montrer !

  • Shop News

    9in Black FiberOptic

    9in Black FiberOptic

    Pinceau magique et lumineux, le Black Fiber Optics vous permet d'obtenir un effet unique lors de vos sessions light painting. C'est également un outil parfait pour le portait !

  • Mai 2015 : appel à contributions

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-05-13 dans #world #astuces
    Mai 2015 : appel à contributions

    Vous avez envie de nous raconter vos aventures mais vous ne savez pas trop par où commencer ? On va vous aider ! On a donc préparé pour vous une liste des sujets pour le mois de mai. A vos claviers les petits gars !

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.

  • D'épatants portraits en traitement croisé shootés avec le nouveau LC-A 120

    écrit par cheeo le 2014-09-16 dans #lifestyle
    D'épatants portraits en traitement croisé shootés avec le nouveau LC-A 120

    On vous sert une double dose de beauté argentique avec le LC-A 120 et les effets hyper colorés des photos diapositives !