Des paysages hivernaux avec le Diana F+

L'hiver n'arrive qu'une seule fois par an, alors profitez-en tant que ça dure !

Il existe quelques activités auxquelles vous ne pouvez vous livrer que pendant l’hiver, comme faire du snowboard ou skier, ou vous pelotonner devant la cheminée avec une tasse de chocolat bien chaud. Le paysage en cette saison est entièrement différent, tout est couvert de neige. La nature perd de ses couleurs temporairement mais garde une beauté sombre dans les tons blancs et bleus (avec aussi un peu de vert et de marron).

A quoi veut-on en venir ? Regardez les photos ci-dessous, toutes prises avec l’appareil argentique préféré de tous, le *Diana F+*:

Crédits: hanat9651, andrejrusskovskij, dreamseller, coastal_lauren, masha_njam, kleinerkaries, moodification, kamilou, t-rav, shoujoai & trw

Pour fêter cette saison, Lomography a lancé récemment deux éditions hivernales de ses appareils : le *Diana F+ Chamonix* et l’appareil *La Sardina St. Moritz* ! Ces appareils adorables sont habillés de pulls scandinaves colorés et bien chauds pour l’hiver ! pour en savoir plus sur les appareils Chamonix et St. Moritz, cliquez ici !

Le Diana F+ est une réinvention de l’appareil classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ comprend maintenant des réglages supplémentaires comme la capacité de prendre des photos en panorama ou en sténopé. Disponible dans notre boutique en ligne.

écrit par chooolss le 2013-12-09 dans #lifestyle

Les articles les plus captivants