Souvenirs argentiques des fêtes avec le Diana F+

2013-12-09

Nos fêtes préférées approchent !

Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde attend les fêtes de fin d’année avec impatience ! Ces fêtes sont magiques ! Le temps est frais, on peut sortir emmitouflé dans des pulls en laine colorés avec nos écharpes sur le nez, siroter du chocolat chaud et passer du temps avec la famille au coin du feu ou bien dehors, sous la neige ! Nous savons que vous êtes pressés d’y arriver, alors nous vous proposons quelques photos pour vous rapprocher de cette période festive. Elles ont été prises par les membres de la communauté avec le Diana F+!

Crédits: wisler, adamo-75, crojasvives, satomi, tachita, mikael, freakoftheweek, ilyuska, mafiosa, juliamorgan, atreyuthechild, jackdoc, phil2k90 & fairymarielle

Pour fêter cette saison, Lomography a lancé des éditions hivernales pour deux de ses appareils : le *Diana F+ Chamomix* et l’appareil *La Sardina St. Moritz* ! Ces appareils adorables avec lesquels vous aimerez prendre toutes vos photos arrivent habillés de jolis pulls scandinaves bien chauds ! Pour en savoir plous sur les édition Chamonix et St. Moritz, cliquez ici !

Et ne manquez pas nos galeries d’hiver !

*A la neige avec La Sardina!*

*Le Diana F+ visite le monde merveilleux de Noël*

*Portraits amusants et souvenirs de vacances d'hiver avec La Sardina*

écrit par chooolss le 2013-12-09 dans #lifestyle #holiday #winter #christmas #diana-f #gallery-post #la-sardina-st-moritz #diana-f-chamomix
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Un moment avec le Lomo LC-A (2)

    écrit par Eunice Abique le 2016-06-19 dans
    Un moment avec le Lomo LC-A (2)

    Depuis de nombreuses années, le LC-A accompagne les photographes dans différents moments de leur vie. C'est un compagnon fidèle qui sera toujours là pour immortaliser des instants furtifs comme de grands moments. A l'occasion de son trente deuxième anniversaire, les lomographes du monde entier nous raconte leurs souvenirs les plus marquants avec ce petit bijou argentique.

    2016-06-19
  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • Un moment avec le LC-A (3)

    écrit par lomography le 2016-06-20 dans
    Un moment avec le LC-A (3)

    Qu'est ce que le LC-A signifie pour vous ? A l'occasion de son trente deuxième anniversaire, les lomographes du monde entier nous racontent leurs souvenirs les plus marquants avec cette petite merveille argentique.

    2016-06-20
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Fête de la musique : les Amigos sont dans la place

    écrit par mpflawer le 2016-06-21 dans #people
    Fête de la musique : les Amigos sont dans la place

    Aujourd'hui c'est l'été (ou pas) ! Mais c'est également la fête de la musique ! Alors, on a décidé de vous faire un petit medley des photos réalisées avec nos amigos zikos histoire de vous donner envie de vous déhancher un peu.

    2016-06-21
  • Edie Sunday : rencontre entre l'intime et le mystérieux

    écrit par Teresa Sutter le 2016-06-24 dans #people
    Edie Sunday : rencontre entre l'intime et le mystérieux

    Âgée de 26 ans, Edie Sunday travaille en argentique et vit à Austin, au Texas. Son approche de la photo est expérimentale, elle est sans cesse à la recherche de nouveaux procédés créatifs. Son style est caractérisé par des images où l'intime et le mystérieux se rencontrent.

    2016-06-24
  • Fiesta Sharp : lancement du Lomo'Instant Automat Glass

    écrit par mpflawer le 2017-04-03 dans
    Fiesta Sharp : lancement du Lomo'Instant Automat Glass

    Pour célébrer l'arrivée du Lomo'Instant Automat Glass, on vous propose de faire la fête avec nous le 12 avril, qui est aussi la journée mondiale de la photographie argentique ! Rendez-vous à partir de 19h00 au Lomography Gallery Store Paris. Attention, ça va être sharp !

    2017-04-03
  • Shop News

    Lomo'Instant Milano

    Lomo'Instant Milano

    Avec ses motifs géométriques colorés, le Lomo’Instant Milano est le petit dernier de la famille Lomo’Instant ! Notre nouvelle édition instantanée est un véritable hommage à Milan, ville chic italienne située en Lombardie où l’art et la culture prospèrent.

  • Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    Jeudi 22 septembre, on passait la soirée tous ensemble à La Surferie pour découvrir des nouvelles photos argentiques réalisées par la team du Nixon Surf Challenge ! On avait dans nos sacs le Lomo'Instant Wide et le... Lomo'Instant Automat !

    2016-09-27
  • We Love Green : le Lomo'Instant Wide en festival

    écrit par mpflawer le 2016-06-14 dans #culture #lieux
    We Love Green : le Lomo'Instant Wide en festival

    Nous étions au We Love Green festival samedi afin d'immortaliser l'ambiance avec le Lomo'Instant Wide. Malgré la pluie et la boue, vous avez été très nombreux à venir vous déhancher sur des sonorités électroniques. Nous avons eu la chance de croiser la route de certains d'entre vous et les petits chanceux ont pu repartir avec leur photographie instantanée en guise de souvenir !

    2016-06-14
  • La musique en argentique : let's dance

    écrit par mpflawer le 2016-06-21 dans #news
    La musique en argentique : let's dance

    C'est la fête de la musique aujourd'hui ! Du coup, on vous propose de vous ambiancer un peu pour ce soir avec une petite galerie de photos aux sonorités argentiques !

    4
  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Et nous y voilà ! Petzval saison 2, nouvel épisode : les plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58mm. Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • IZBERG : le Diana Baby prend le large

    écrit par mpflawer le 2016-11-30 dans
    IZBERG : le Diana Baby prend le large

    On retrouve le duo Izberg aux commandes du plus mignon des appareils Diana : le Diana Baby. Pour cette nouvelle série qui respire l'été, Florian et Agathe nous emmènent avec eux sur la côte atlantique.

    2016-11-30
  • Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    écrit par lomographymagazine le 2017-03-03 dans #équipement
    Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    Né et élevé dans la ville de Hong Kong, Arthur Pang est un photographe qui s'est essayé à différentes disciplines telles que le studio, la vie sauvage ou encore la photo de produit. Mais c'est la street photography qu'Arthur affectionne le plus. Dans cet article, découvrez les photos qu'il a réalisé avec la pellicule argentique Lomography F²/400 Color Negative.

    2017-03-03
  • HIC SUNT DRACONES - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    écrit par mpflawer le 2016-12-01 dans #culture #people #lieux
    HIC SUNT DRACONES  - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    Le Transsibérien est pour beaucoup un mythe. Pour certains, ce train mythique rime avec promesses, pour d'autres il est synonyme de départ. Thibaud nous entraîne avec lui à la découverte de cet Eldorado des voyageurs, de Moscou à Pékin. Pendant quelques semaines, il s'est laissé entraîner loin de son quotidien, dans des lieux "qui n’appartiennent qu’aux territoires de l’imagination." On vous propose d'embarquer avec lui pour cette Odyssée argentique.

    2