De nouveaux accessoires pour le Konstruktor

Vous vous êtes bien amusé à monter l'appareil photo Konstruktor de A à Z ? Vous allez adorer ses tous nouveaux accessoires. Tout comme l'appareil, ces suppléments vont mettre à l'épreuve votre dextérité et vous permettront des heures d'amusement argentique !

Kit d’objectifs gros plan & macro Konstruktor DIY

Deux objectifs pour vous permettre de prendre des gros-plans impeccables avec votre appareil Konstruktor. Photographiez en 35mm en vous rapprochant jusqu’à 5cm.

Acheter maintenant

(1) Objectif standard; (2) Objectif gros-plan; (3) Objectif macro
Photos d’exemple prises avec les objectifs Konstruktor gros-plan et macro

Kit viseur cheminée grossissant Konstruktor DIY

Créé pour vous permettre une prise de vue plus claire et agrandie tout en facilitant la mise au point avec l’appareil Konstruktor, vous permettant d’ajuster la dioptrie.

Acheter maintenant

Kit Konstruktor Deluxe

Lancez-vous dans l’expérience DIY complète avec ce pack bien rempli. Il inclut l’appareil Konstruktor et les deux nouveaux accessoires Konstruktor : le kit viseur cheminée grossissant Konstruktor DIY et le kit d’objectifs gros plan & macro Konstruktor DIY.

Acheter maintenant

écrit par shhquiet le 2013-12-02 dans #news #diy #konstruktor #konstruktor-accessories
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    écrit par chooolss le 2014-10-23 dans #lifestyle
    Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    Halloween arrive dans seulement une semaine ! Si vous êtes à la recherche d'un costume old school pour épatez tout le monde pendant la soirée que vous organisez (ou celle où vous allez, ou si vous avez juste envie de vous déguisez pour marquer l'occasion), jetez un petit coup d'œil à ces costumes d'Halloween des années 70 !

  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    écrit par shhquiet le 2015-01-06 dans #news
    Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    Vous avez raté la Journée de la Photographie Argentique cette année ? Voici un récapitulatif de tous les événements qui ont eu lieu en avril à cette occasion. Bien sûr, vous pouvez célébrer la photo argentique quand vous le souhaitez : il suffit de réunir vos amis et d'organiser un LomoMatrix dans votre ville ! Inspirez-vous donc des Lomography Gallery Stores Lomography du monde entier.

  • LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : le retour de Diane Sagnier !

    Vous connaissez peut-être déjà cette jeune et jolie demoiselle... Et oui, elle a déjà été LomoAmigo ! Grande touche à tout, Diane Sagnier s'est cette fois essayée à l'objectif Petzval, qu'elle a testé avec son Nikon argentique. Découvrez ses photos et ses beaux projets musique, photo et vidéo dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Pack Apprentissage Analogue

     Pack Apprentissage Analogue

    Découvrez les mécanismes de la photographie argentique avec ce pack qui contient le Konstruktor, notre réflex argentique DIY et des accessoires. La photographie n'aura plus de secret pour vous !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Améliorez vos photos au Lubitel 166+ en 10 étapes

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-29 dans #matériel #astuces
    Améliorez vos photos au Lubitel 166+ en 10 étapes

    Le Lubitel 166+ est la recréation d'un ancien modèle classique soviétique. Voici 10 conseils pour shooter avec cet appareil mythique, aussi élégant qu'efficace !

  • Renouvelez votre style avec les pellicules Efke, Ilford et LomoChrome maintenant disponibles !

    écrit par shhquiet le 2015-06-29 dans #matériel #news
    Renouvelez votre style avec les pellicules Efke, Ilford et LomoChrome maintenant disponibles !

    C'est le moment d'expérimenter avec les pellicules Lomography, Efke et Ilford ! Transformez donc vos clichés en de fascinants et envoûtants instants de magie. Ces pellicules vous permettront de créer (sans logiciel ni filtre ajouté) des paysages oniriques ou des portraits aux couleurs changeantes.

  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Le Diana pour les nul(le)s : l'atelier

    écrit par mpflawer le 2015-06-26 dans #world #événements
    Le Diana pour les nul(le)s : l'atelier

    Tu viens de récupérer ta première pellicules faites avec ton Diana? c'est la galère? WOUAT les réglages? Bref, tu te sens un peu nul(le) : cet atelier est fait pour toi !

  • Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    écrit par bgaluppo le 2015-06-26 dans #matériel
    Le Lomo'Instant se la joue monochrome

    Si vous avez un Lomo'Instant, vous savez déjà que les pellicules Fujifilm Instax Mini vous permettent d'obtenir des couleurs vibrantes aux tonalités naturelles. Et même si on aime cet effet, on aime aussi (et beaucoup !) faire des expériences. Cette fois, nous nous sommes aventurer sur les terres inconnues du Monochrome. Et voici les résultats qu'on a obtenus !

  • LomoAmigo : Ethel Chauvin embarque le LC-A 120 au festival YEAH !

    écrit par mpflawer le 2015-06-25 dans #people #événements #lomoamigos
    LomoAmigo : Ethel Chauvin embarque le LC-A 120 au festival YEAH !

    Photographe amateur et passionnée de musique, Ethel Chauvin a embarqué le LC-A 120 au festival YEAH organisé à Lourmarin. Découvrez sa série et le projet photographique d'Ethel : celui de photographier des groupes et artistes pendant des festivals avec un appareil instantané. En route mauvaise troupe !