Un festin pour les yeux avec ces photos prises avec la pellicule Lomography Color Negative

Nous partageons tous la passion de la photo argentique dans la communauté Lomography. Voici quelques photos colorées qui le prouvent !

Les couleurs donnent au monde toute sa beauté et sa diversité. En voici quelques aperçus avec des photos prises par les membres de la communauté ! Ces photos sont pleines de teintes joyeuses et de tons riches qui retiennent l’attention !

Explorez toute une gamme de couleurs magnifiques avec la pellicule Lomography Color Negative 400 et prenez des photos précises avec des accents de couleur. C’est comme si vous utilisiez des bombes de peinture pour ajouter des traits de couleur à vos photos. Vous pouvez utiliser les CN 400 dans différentes conditions lumineuses et toujours obtenir des couleurs superbes à chaque clic du déclencheur.

Crédits: nishichauhan, objectionableconformity, fairymarielle, domyblue, maximum_b, herbert-4, raspberry, aranmanoth, emkei & amandaglass

La pellicule Lomography Color Negative 120 400 rend des couleurs rayonnantes et une saturation et un contraste superbes. Vous n’avez pas à vous inquiéter des conditions de luminosité lorsque vous prenez vos photos, même lorsqu’il y a peu de lumière. Découvrez notre collection de pellicules Lomography ici.

Vous êtes fans des pellicules Lomography et ne pouvez pas vous en passer ? Découvrez maintenant le nouveau service d'abonnement aux pellicules Lomography ! Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois votre dose de pellicules, avec une pellicule mystère en bonus. Et au bout de 6 mois, vous recevrez même un appareil photo gratuit pour vous remercier de votre fidélité ! Pour vous abonner, direction la boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-11-21 dans #lifestyle #film #cn-400 #lomography-color-negative-400 #color
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Le top des ajouts photo 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Le top des ajouts photo 2014

    Nous tenons à vous remercier pour capturer continuellement vos précieux moments et les partager avec nous. Chacune de vos photos et chacun de vos albums apporte bonheur et inspiration à toute la communauté Lomography. Ces lomographes sont aujourd'hui à l'honneur, pour leur passion et leur générosité, et parce qu'ils partagent avec nous toutes les étapes de leur aventure argentique. Voici le top des ajouts photo de 2014 !

  • Des clichés d'été ensoleillés pris avec La Sardina

    écrit par chooolss le 2014-08-29 dans #lifestyle
    Des clichés d'été ensoleillés pris avec La Sardina

    Bientôt l'été sera fini, mais ne soyez pas maussades. Voici quelques photos qui nous rappelleront la merveilleuse saison qui s'achève, prises par les membres de notre communauté avec leurs appareils La Sardina !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !

  • Community Amigo : Agathe (Theblues)

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-12 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Agathe (Theblues)

    Après avoir retrouvé quelques pellicules dans son frigo, Agathe s'est relancée dans l'argentique avec une grande curiosité pour les différentes chimies des pellicules et les mystères des appareils photos. Maintenant, c'est devenue une aficionados de la Lomographie !

    3
  • Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la Lunar New Year Parade

    écrit par antoniocastello le 2015-06-15 dans #matériel #lifestyle
    Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la  Lunar New Year Parade

    Depuis que nous avons lancé la nouvelle campagne Kickstarter pour le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control, nous avons partagé avec vous de nombreuses images plutôt variées, de singes japonais aux coulisses de la Fashion Week de New York. Beaucoup de ces photos ont été réalisées avec un appareil numérique alors voici des images prises avec un Canon Rebel argentique, chargé avec des pellicules noir et blanc et de la X-Pro. On vous invite donc au cœur de Chinatown à New York pour la célèbre Lunar New Year Parade.

  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • Des portraits dramatiques avec la Cinestill 800

    écrit par chooolss le 2014-12-09 dans #lifestyle
    Des portraits dramatiques avec la Cinestill 800

    Jetez un œil à ces portraits dignes du grand écran, réalisés par les membres de la communauté avec la pellicule Lomography Cinestill 800.

  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    écrit par Julien Matabuena le 2015-04-15 dans #people #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    Alors que beaucoup de personnes se mettent désormais au numérique dans leur travail, que ce soit totalement ou de façon ponctuelle, il y a encore des photographes qui restent attachés à la pellicule et qui continuent d'utiliser des argentiques. En souvenir de la Journée Mondiale de la photographie argentique, nous avons sélectionné nos dernières interviews afin de mettre en évidence les raisons pour lesquelles ces photographes choisissent de prendre encore (et toujours !) des photos à l'argentique.

    3
  • Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    écrit par chooolss le 2014-09-26 dans #matériel #astuces
    Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    La série "Float On" de la photographe Brigette Bloom et sa soupe de pellicule incongrue ont récemment fait le tour du web. Au cas où vous n'en auriez pas encore entendu parler, Brigette nous a donné le feu vert pour publier sa recette dans la section Trucs & Astuces du magazine ! Comme elle le dit si justement : "Soutenons-nous les uns les autres et partageons notre énergie créative !" Découvrez l'astuce de Brigette dans la suite de l'article !

    1
  • Shop News

    Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

     Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

    Assouvissez vos envies de photographie créative avec ce pack d’objectifs conçus spécialement pour les appareils numériques Micro 4/3.

  • Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-30 dans #news
    Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    Deux fois par an, le salon Maison & Objet s'installe au Parc des Expositions à Paris. Il s'agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de lifestyle, entièrement dédié à l'art de vivre, dans un mélange de styles et une incroyable diversité. En septembre dernier, Lomography y a installé son stand et a shooté ces quelques jours avec l'objectif Petzval !

  • LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    écrit par hannah_brown le 2014-12-13 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    Chris Pollard est un photographe de mode qui, malgré son amour pour le monde trépidant de la mode, a toujours été passionné par la photographie argentique. Il souhaitait depuis longtemps tester le nouvel objectif Petzval, et nous étions ravis de le lui prêter. Aujourd'hui il partage avec vous ses photos et répond à nos questions dans une interview exclusive.

  • De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    écrit par tomas_bates le 2014-09-29 dans #lifestyle
    De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le tout nouveau LC-A 120. Ne vous inquiétez pas, cela veut simplement dire que nous en avons une nouvelle série à vous montrer aujourd'hui ! Nos testeurs du monde entier ont shooté depuis la hanche et avec amour, pour capturer leur vie quotidienne avec le maître du moyen format. Lisez la suite et immiscez-vous dans la vie de nos lomographes !