Le Horizon Perfekt, un appareil qui renforce l'amitié

Quelques étapes simples pour utiliser le Horizon Perfekt : testez la lumière, tenez la caméra sans bouger, ne réfléchissez pas, déclenchez, exposez la pellicule !

Les gens me regardent toujours bizarrement et posent toujours la question “Qu’est-ce que c’est comme appareil ?” Et je leur réponds toujours avec “C’est un appareil photo panoramique qui balaye des paysages parfaits sur 120 degrés.”

Avant de me sentir profondément connecté à mon Horizon Perfekt, je sui assez sensible à son corps solide. Je ne savais pas du tout quel genre de photos il pourrait prendre. Un de mes amis avait des doutes sur la capacité, similaire au Sprocket Rocket. Mais maintenant, je dirais qu’il m’a complètement époustouflé !

Alors quand j’ai eu assez de Piggy Points et qu’une promotion est arrivée pile au bon moment, j’ai passé ma commande pour un Horizon Perfekt sur la boutique en ligne Lomography.

Lors de l’atelier Lomography à Taiwan

En ce qui concerne la photographie de paysages, l’Horizon Perfekt est l’appareil photo parfait. La lentille légèrement déformée permet de donner des photos mystérieuses et envoûtantes.

Le secret de belles photos de nuit avec cet appareil est de le tenir bien fermement ou de le poser quelque part. En mettant une vitesse d’obturation plus lente, une large scène de nuit sera capturée très facilement.

Impossible de résister aux portraits avec le Horizon Perfekt. Mes amis adorent prendre des portraits avec parce qu’il n’y a pas besoin de composition. Il n’y a aucun doute sur sa performance. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un beau sourire, de viser et de tirer !

Mesurez bien la distance, les auto-portraits sont faciles comme bonjour.

J’adore son grand-angle. J’adore comme il me permet de composer des clichés sans perdre de temps pour changer d’angle ou pour reculer. Il correspond vraiment au slogan “Don’t think. Just shoot!”

Si vous recherchez des moyens amusants de prendre des photos, le Horizon Perfekt est l’appareil parfait pour vous !

Le Horizon Perfekt prend des photos de la longueur de deux images standard. Avec ses réglages complets d’ouvertures et de vitesse, cet appareil panoramique premium vous donne un contrôle complet sur vos photos. Soyez prêts à être époustouflés par le Horizon Perfekt, disponible sur la boutique en ligne.

écrit par stef1225 le 2013-11-18 dans #tests #analogue-photography #friends #taiwan #horizon-perfekt #35mm-films #analogue-cameras

Les articles les plus captivants

  • Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    écrit par antoniocastello le 2014-09-24 dans #lifestyle
    Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    On ne pouvait pas assister à la Fashion Week sans emporter notre appareil le plus stylé, le Diana Mini Gold !

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Shop News

    Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

     Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

    Assouvissez vos envies de photographie créative avec ce pack d’objectifs conçus spécialement pour les appareils numériques Micro 4/3.

  • Couleurs sauvages et panoramas : des clichés Xpro pris avec les appareils Horizon

    écrit par cheeo le 2014-10-09 dans #lifestyle
    Couleurs sauvages et panoramas : des clichés Xpro pris avec les appareils Horizon

    Qui n'aime pas apprendre de nouvelles techniques photographiques et découvrir de nouvelles combinaisons à expérimenter ? Testez donc les panoramas aux couleurs sauvages avec le combo appareil Horizon et pellicule Xpro !

  • LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    écrit par hannah_brown le 2014-09-09 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    Le groupe The Ting Tings est un duo musical originaire de Manchester qui n’a de cesse de vous faire danser sur des tubes pop sautillants. Connus pour leur morceau "That's Not My Name", sorti en 2008, ils ont réussi à faire bouger les plus coincés d'entre nous. Ils sont aujourd'hui de retour avec leur nouvel album "Super Critical". Et comme ce sont de grands fondus de photographie (leur site internet en est la preuve), on leur a prêté un appareil Sprocket Rocket et une tonne de pellicules pour qu'ils nous fassent découvrir leur vie sous le soleil d'Ibiza !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Shop News

    Colorsplash Chakras Edition - 30%

    Entrez dans un tourbillon de couleurs avec le Colorsplash Chakras Edition ! A essayer avec une pellicule diapositive pour encore plus de fun ! Et en plus il est à -30% le petit !

  • Brûler ses négatifs – Transformation des pellicules

    écrit par akula le 2014-07-07 dans #matériel #astuces
    Brûler ses négatifs – Transformation des pellicules

    Voici quelques astuces pour transformer et déformer vos négatifs en utilisant la flamme d'une bougie. Le résultat donne des images à l'effet fondu, étiré et déformé avec des changements de couleurs. Procédez avec délicatesse, car il n'y a pas de retour possible une fois la pellicule brûlée !

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • La LomoChrome Purple : comment les couleurs ont fini par me convaincre

    écrit par pearlgirl77 le 2014-07-30 dans #tests
    La LomoChrome Purple : comment les couleurs ont fini par me convaincre

    Je n'étais pas très impressionnée au départ lorsque la pellicule LomoChrome Purple est sortie. Du moins pas assez pour vouloir mettre la main dessus immédiatement. Bien sûr, j'avais flashé sur quelques photos et du coup j'ai voulu la tester. Pour ne rien vous cacher, c'était un coup de de foudre !

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !

  • Back from the dead : modifier votre appareil Polaroid 80-series pour utiliser des pellicules Fuji FP

    écrit par stratski le 2014-07-07 dans #matériel #astuces
    Back from the dead : modifier votre appareil Polaroid 80-series pour utiliser des pellicules Fuji FP

    Il est toujours extrêmement gratifiant d'arriver à réparer un appareil alors même que l'on pensait qu'il était inutilisable parce que les pellicules qu'il utilise ne sont plus produites. Voici comment vous en sortir pour réutiliser votre Polaroid 80-series

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !