Le Horizon Perfekt, un appareil qui renforce l'amitié

Quelques étapes simples pour utiliser le Horizon Perfekt : testez la lumière, tenez la caméra sans bouger, ne réfléchissez pas, déclenchez, exposez la pellicule !

Les gens me regardent toujours bizarrement et posent toujours la question “Qu’est-ce que c’est comme appareil ?” Et je leur réponds toujours avec “C’est un appareil photo panoramique qui balaye des paysages parfaits sur 120 degrés.”

Avant de me sentir profondément connecté à mon Horizon Perfekt, je sui assez sensible à son corps solide. Je ne savais pas du tout quel genre de photos il pourrait prendre. Un de mes amis avait des doutes sur la capacité, similaire au Sprocket Rocket. Mais maintenant, je dirais qu’il m’a complètement époustouflé !

Alors quand j’ai eu assez de Piggy Points et qu’une promotion est arrivée pile au bon moment, j’ai passé ma commande pour un Horizon Perfekt sur la boutique en ligne Lomography.

Lors de l’atelier Lomography à Taiwan

En ce qui concerne la photographie de paysages, l’Horizon Perfekt est l’appareil photo parfait. La lentille légèrement déformée permet de donner des photos mystérieuses et envoûtantes.

Le secret de belles photos de nuit avec cet appareil est de le tenir bien fermement ou de le poser quelque part. En mettant une vitesse d’obturation plus lente, une large scène de nuit sera capturée très facilement.

Impossible de résister aux portraits avec le Horizon Perfekt. Mes amis adorent prendre des portraits avec parce qu’il n’y a pas besoin de composition. Il n’y a aucun doute sur sa performance. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un beau sourire, de viser et de tirer !

Mesurez bien la distance, les auto-portraits sont faciles comme bonjour.

J’adore son grand-angle. J’adore comme il me permet de composer des clichés sans perdre de temps pour changer d’angle ou pour reculer. Il correspond vraiment au slogan “Don’t think. Just shoot!”

Si vous recherchez des moyens amusants de prendre des photos, le Horizon Perfekt est l’appareil parfait pour vous !

Le Horizon Perfekt prend des photos de la longueur de deux images standard. Avec ses réglages complets d’ouvertures et de vitesse, cet appareil panoramique premium vous donne un contrôle complet sur vos photos. Soyez prêts à être époustouflés par le Horizon Perfekt, disponible sur la boutique en ligne.

écrit par stef1225 le 2013-11-18 dans #tests #35mm-films #analogue-photography #friends #horizon-perfekt #analogue-cameras #taiwan
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Community Amigo : manon-vacher

    écrit par mpflawer le 2015-12-21 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : manon-vacher

    Ne pas oublier. Immortaliser ses souvenirs pour qu'ils restent là, gravés sur du papier photo, griffonnés dans un cahier, emprisonnés à jamais. Voilà quelques raisons qui poussent la jeune photographe de 24 ans Manon Vacher à déclencher l'obturateur de ses appareils. La tête dans les livres et le regard porté vers des portraits qui font écho à de grandes histoires littéraires. Quelques mots en images. Découvrez l'univers de Manon.

    2
  • Quelques bonnes raisons d'avoir un Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-08-18 dans #people
    Quelques bonnes raisons d'avoir un Lomo'Instant

    Au cas où vous en doutiez encore, le Lomo'Instant est un appareil instantané créatif qui vous accompagnera pour toutes vos aventures. Voici donc quelques raisons (on ne peut pas toutes les donner, ça serait trop long ahah !) d'adopter un Lomo'Instant. Ne sous-estimez pas ses pouvoirs...

  • Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-07-27 dans #matériel #news
    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    écrit par shhquiet le 2015-08-10 dans #matériel #news
    Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    L'été, c'est le moment parfait pour tester des pellicules spéciales Lomography ! Le soleil rend les couleurs éclatantes et illumine le monde. Alors avec toute cette lumière et cette vitamine D, pourquoi ne pas jouer les magiciens en transformant les couleurs ? C'est aussi facile que de charger votre appareil préféré avec une pellicule de LomoChrome Purple ou de LomoChrome Turquoise. Et devinez quoi ? Elles sont en promotion !

  • Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    écrit par Robn Kester le 2015-07-06 dans #matériel #tests
    Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    J'adore mes appareils Lomo LC-A, ils sont tellement simples à utiliser et prennent de magnifiques photos. Je ne sors jamais sans avoir au moins un appareil LC-A dans mon sac. Je vous présente ici quelques uns de mes clichés préférés.

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • L'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-02 dans #people #news
    L'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique mannn, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 12 septembre.

  • 13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #world #événements
    13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 13 février 2016.

  • 10 octobre : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2015-09-22 dans #world #événements
    10 octobre : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 10 octobre.

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale pour votre Petzval 58 Bokeh Control viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Petzval 85 Lomo Amigo : un moment avec William Bibet

    écrit par mpflawer le 2015-12-10 dans #people #lomoamigos
    Petzval 85 Lomo Amigo : un moment avec William Bibet

    Douceur. Automne. Symétrie. Confiance. Voilà quelques mots que nous suggère la série réalisée au Petzval 85 par la photographe William Bibet. Une série de portraits de Slanelle shootés dans un studio où des grues en origami viennent encadrer le doux visage de la jeune femme, ou en extérieur, par une fraîche journée hivernale. Une balade photographique stellaire qui ne nous laissera pas de marbre.

    2
  • Les joies du light painting avec le Pixelstick

    écrit par jennifer_pos le 2015-04-13 dans #people #news #lifestyle #astuces
    Les joies du light painting avec le Pixelstick

    Depuis que le light painting a débarqué dans vos vies, cette technique a inspiré de nombreux artistes du monde entier qui se sont amusés à capturer les mouvements cachés de la lumière pour réinventer le monde dans lequel nous vivons. "La vie est un conte de fée, restons des enfants !" reste le message que ces artistes nous adressent. Faire vivre la lumière est devenu le nouveau challenge de tous les esprits créatifs qui nous entourent. Maintenant, la question est : comment transformer vos simples photos argentiques de light painting en clichés fabuleux ? Après les boeufs vient la charrue. Et dans la même idée, après le stylo lumineux vient le Pixelstick. La révolution lumineuse est en marche !

  • Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    écrit par mpflawer le 2015-10-27 dans #world #événements
    Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le samedi 21 novembre 2015.