Le Horizon Perfekt, un appareil qui renforce l'amitié

Quelques étapes simples pour utiliser le Horizon Perfekt : testez la lumière, tenez la caméra sans bouger, ne réfléchissez pas, déclenchez, exposez la pellicule !

Les gens me regardent toujours bizarrement et posent toujours la question “Qu’est-ce que c’est comme appareil ?” Et je leur réponds toujours avec “C’est un appareil photo panoramique qui balaye des paysages parfaits sur 120 degrés.”

Avant de me sentir profondément connecté à mon Horizon Perfekt, je sui assez sensible à son corps solide. Je ne savais pas du tout quel genre de photos il pourrait prendre. Un de mes amis avait des doutes sur la capacité, similaire au Sprocket Rocket. Mais maintenant, je dirais qu’il m’a complètement époustouflé !

Alors quand j’ai eu assez de Piggy Points et qu’une promotion est arrivée pile au bon moment, j’ai passé ma commande pour un Horizon Perfekt sur la boutique en ligne Lomography.

Lors de l’atelier Lomography à Taiwan

En ce qui concerne la photographie de paysages, l’Horizon Perfekt est l’appareil photo parfait. La lentille légèrement déformée permet de donner des photos mystérieuses et envoûtantes.

Le secret de belles photos de nuit avec cet appareil est de le tenir bien fermement ou de le poser quelque part. En mettant une vitesse d’obturation plus lente, une large scène de nuit sera capturée très facilement.

Impossible de résister aux portraits avec le Horizon Perfekt. Mes amis adorent prendre des portraits avec parce qu’il n’y a pas besoin de composition. Il n’y a aucun doute sur sa performance. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un beau sourire, de viser et de tirer !

Mesurez bien la distance, les auto-portraits sont faciles comme bonjour.

J’adore son grand-angle. J’adore comme il me permet de composer des clichés sans perdre de temps pour changer d’angle ou pour reculer. Il correspond vraiment au slogan “Don’t think. Just shoot!”

Si vous recherchez des moyens amusants de prendre des photos, le Horizon Perfekt est l’appareil parfait pour vous !

Le Horizon Perfekt prend des photos de la longueur de deux images standard. Avec ses réglages complets d’ouvertures et de vitesse, cet appareil panoramique premium vous donne un contrôle complet sur vos photos. Soyez prêts à être époustouflés par le Horizon Perfekt, disponible sur la boutique en ligne.

écrit par stef1225 le 2013-11-18 dans #tests #35mm-films #horizon-perfekt #analogue-photography #friends #analogue-cameras #taiwan
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-07-27 dans #matériel #news
    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    écrit par Robn Kester le 2015-07-06 dans #matériel #tests
    Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    J'adore mes appareils Lomo LC-A, ils sont tellement simples à utiliser et prennent de magnifiques photos. Je ne sors jamais sans avoir au moins un appareil LC-A dans mon sac. Je vous présente ici quelques uns de mes clichés préférés.

  • Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    écrit par antoniocastello le 2014-09-24 dans #lifestyle
    Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    On ne pouvait pas assister à la Fashion Week sans emporter notre appareil le plus stylé, le Diana Mini Gold !

  • Shop News

    Lomo'Chrome Turquoise

    Lomo'Chrome Turquoise

    Après la mythique LomoChrome Purple, la LomoChrome Turquoise baignera vos clichés de tons chatoyants. Elle transformera les couleurs chaudes en nuances bleutées, les verts en tons émeraudes, les ciels bleus en couchers de soleil et donnera à vos bleus une touche dorée. P

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • Couleurs sauvages et panoramas : des clichés Xpro pris avec les appareils Horizon

    écrit par cheeo le 2014-10-09 dans #lifestyle
    Couleurs sauvages et panoramas : des clichés Xpro pris avec les appareils Horizon

    Qui n'aime pas apprendre de nouvelles techniques photographiques et découvrir de nouvelles combinaisons à expérimenter ? Testez donc les panoramas aux couleurs sauvages avec le combo appareil Horizon et pellicule Xpro !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    écrit par hannah_brown le 2014-09-09 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    Le groupe The Ting Tings est un duo musical originaire de Manchester qui n’a de cesse de vous faire danser sur des tubes pop sautillants. Connus pour leur morceau "That's Not My Name", sorti en 2008, ils ont réussi à faire bouger les plus coincés d'entre nous. Ils sont aujourd'hui de retour avec leur nouvel album "Super Critical". Et comme ce sont de grands fondus de photographie (leur site internet en est la preuve), on leur a prêté un appareil Sprocket Rocket et une tonne de pellicules pour qu'ils nous fassent découvrir leur vie sous le soleil d'Ibiza !

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Shop News

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Des clichés d'été ensoleillés pris avec La Sardina

    écrit par chooolss le 2014-08-29 dans #lifestyle
    Des clichés d'été ensoleillés pris avec La Sardina

    Bientôt l'été sera fini, mais ne soyez pas maussades. Voici quelques photos qui nous rappelleront la merveilleuse saison qui s'achève, prises par les membres de notre communauté avec leurs appareils La Sardina !

  • Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    écrit par jillytanrad le 2014-10-31 dans #matériel #astuces
    Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    La fièvre d'Halloween est là. Les contes effrayants prennent vie et on se transforme en créatures fantomatiques, grotesques ou extraordinaires. En plus de porter des costumes terrifiants et de vous prendre en photo, pourquoi ne pas monter la barre encore plus haut et célébrer l'esprit d'Halloween en utilisant des plaques d'ouverture spéciales avec le nouvel objectif Petzval ? Voici une astuce simple et rapide pour apprendre à réaliser des plaques d'ouverture spéciales Halloween !

  • LC-Wide : une pellicule, trois formats !

    écrit par alexintheskywithdiamonds le 2014-11-17 dans #matériel #astuces
    LC-Wide : une pellicule, trois formats !

    Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un Lomo LC-Wide, vous êtes sans doute époustouflé et frustré de ne pas pouvoir utiliser les trois différents formats sur une seule pellicule. Rassurez-vous, cette astuce va vous permettre de réaliser un super tour de magie !