Nouveau : le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson

Mêlant la douceur du Diana Mini avec le charme éthéré du travail de Tara McPherson, voici le nouveau Diana Mini Double Rainbow.

Tout en rose et en turquoise, il est orné du personnage ‘Quiet Girl’ de Tara. Cette édition spéciale vous plaira forcément.

Le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson séduira ceux qui rêvent en couleurs bonbon tout en gardant un esprit rock ‘n’ roll. Tout comme le Diana Mini classique, il prend des photos de rêve en 35mm, en format carré ou demi-format.

Qui est Tara McPherson

Tara McPherson s’inspire des gens et de leurs particularités, ses personnages évoquent une innocence idéalisée avec un reflet de sagesse dans les yeux. Faisant appel aux mythes et légendes, aux histoires de notre enfance et à l’expérience acquise au fil des ans, elle crée des images qui séduisent et font réfléchir.

Acheter en ligne ou trouver une boutique

Le Diana Mini est la version ultra-compacte du Diana F+. Cet appareil vous permet de prendres des photos lo-fi au flou artistique en 35mm et vous permet d’alterner entre le demi-format et le format carré en actionnant simplement un bouton. Obtenez votre Diana Mini dès maintenant !

écrit par shhquiet le 2013-11-13 dans #news #half-frame #diana-mini-double-rainbow #35mm #tara-mcpherson #diana-mini
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants