Nouveau : le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson

Mêlant la douceur du Diana Mini avec le charme éthéré du travail de Tara McPherson, voici le nouveau Diana Mini Double Rainbow.

Tout en rose et en turquoise, il est orné du personnage ‘Quiet Girl’ de Tara. Cette édition spéciale vous plaira forcément.

Le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson séduira ceux qui rêvent en couleurs bonbon tout en gardant un esprit rock ‘n’ roll. Tout comme le Diana Mini classique, il prend des photos de rêve en 35mm, en format carré ou demi-format.

Qui est Tara McPherson

Tara McPherson s’inspire des gens et de leurs particularités, ses personnages évoquent une innocence idéalisée avec un reflet de sagesse dans les yeux. Faisant appel aux mythes et légendes, aux histoires de notre enfance et à l’expérience acquise au fil des ans, elle crée des images qui séduisent et font réfléchir.

Acheter en ligne ou trouver une boutique

Le Diana Mini est la version ultra-compacte du Diana F+. Cet appareil vous permet de prendres des photos lo-fi au flou artistique en 35mm et vous permet d’alterner entre le demi-format et le format carré en actionnant simplement un bouton. Obtenez votre Diana Mini dès maintenant !

écrit par shhquiet le 2013-11-13 dans #news #half-frame #diana-mini-double-rainbow #diana-mini #35mm #tara-mcpherson
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

  • Jouer avec la visibilité : photographies argentiques par Reka Koti

    écrit par K. Aquino le 2015-08-21 dans
    Jouer avec la visibilité : photographies argentiques par Reka Koti

    Jouer avec la visibilité c'est par définition jouer avec une vision brumeuse et flou. Cependant, dans le travail de Reka Koti, un brouillard ou une douce brume est une nouvelle forme de vision.

    1
  • Van Gogh lomographié

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-23 dans
    Van Gogh lomographié

    Les œuvres du célèbre peintre post impressionniste Vincent Van Gogh se retrouvent transposées sur pellicules, parfois intentionnellement, parfois par pur hasard ! Voici quelques photos réalisées par la communauté des lomographes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au travail du peintre.

    2
  • Shop News

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Le Colorsplash Chrome édition est désormais à -30% ! Avec lui, vous pouvez colorer le monde avec près de 12 gels colorés ! Essayez-le avec une pellicule diapositive pour des clichés encore plus créatifs !

  • Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    écrit par Andrej Russkovskij le 2016-05-27 dans #lieux
    Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    Lomographe baroudeur, Andrejrusskovkij nous emmène avec lui à la découverte de la Thaïlande ! Voici le récit du début de son voyage.

  • Le charme magique de la double exposition

    écrit par lomographyfrance le 2016-01-29 dans #lieux
    Le charme magique de la double exposition

    Aujourd'hui, on vous propose de succomber au charme magique de la double exposition avec une galerie de photos inspirantes !

    6
  • Marta Bevacqua et le Daguerreotype Achromat : une série urbaine et délicate

    écrit par Lomography le 2016-05-09 dans #news #équipement
    Marta Bevacqua et le Daguerreotype Achromat : une série urbaine et délicate

    Tout en douceur et en sensualité, l'univers de la photographe italienne Marta Bevacqua est une ode à la femme. Avec le Daguerreotype Achromat, elle a réalisé une série qui joue avec les concepts de de douceur et de féminité dans le monde moderne.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-07-22 dans #people #lieux
    Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    Nous avons le plaisir de vous faire connaître le photographe Lluis Real et son travail réalisé avec les appareils Holga et Diana.

  • Klara Johanna Michel et le Lomo'Instant Wide

    écrit par lomographymagazine le 2016-01-11 dans #people
    Klara Johanna Michel et le Lomo'Instant Wide

    Influencée par le travail de Caravage et photographe installée à Berlin, Klara a un style bien à elle qui évoque les peintures et les sculptures de la Renaissance. Ses images stylisées mettent en scène des madones dans des postures religieuses. Mystère et charme sont synonymes de ses photos réalisées au Lomo'Instant Wide à découvrir dans cet article.

  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Petzval 85 Lomo Amigo : un moment avec William Bibet

    écrit par mpflawer le 2015-12-10 dans #people
    Petzval 85 Lomo Amigo : un moment avec William Bibet

    Douceur. Automne. Symétrie. Confiance. Voilà quelques mots que nous suggère la série réalisée au Petzval 85 par la photographe William Bibet. Une série de portraits de Slanelle shootés dans un studio où des grues en origami viennent encadrer le doux visage de la jeune femme, ou en extérieur, par une fraîche journée hivernale. Une balade photographique stellaire qui ne nous laissera pas de marbre.

    3
  • Le Tout Nouveau Testament : le lomographe Jaybees enchante la BO

    écrit par mpflawer le 2015-09-22 dans #news #vidéos #people
    Le Tout Nouveau Testament : le lomographe Jaybees enchante la BO

    Une photographie du lomographe Jaybees a été selectionnée pour figurer à l'arrière de la pochette de l'album du nouveau film de Jaco van Dormael avec Benoît Poelvoorde, Le tout nouveau testament. Jaybees nous entraîne pour l'occasion dans les coulisses de l'image et nous livre ses pensées en matière de création, de musique et de cinéma. Asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil pour un petit moment délicieux entre l'image et le son.

    2
  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #news #équipement
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1