Nouveau : le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson

2013-11-13

Mêlant la douceur du Diana Mini avec le charme éthéré du travail de Tara McPherson, voici le nouveau Diana Mini Double Rainbow.

Tout en rose et en turquoise, il est orné du personnage ‘Quiet Girl’ de Tara. Cette édition spéciale vous plaira forcément.

Le Diana Mini Double Rainbow par Tara McPherson séduira ceux qui rêvent en couleurs bonbon tout en gardant un esprit rock ‘n’ roll. Tout comme le Diana Mini classique, il prend des photos de rêve en 35mm, en format carré ou demi-format.

Qui est Tara McPherson

Tara McPherson s’inspire des gens et de leurs particularités, ses personnages évoquent une innocence idéalisée avec un reflet de sagesse dans les yeux. Faisant appel aux mythes et légendes, aux histoires de notre enfance et à l’expérience acquise au fil des ans, elle crée des images qui séduisent et font réfléchir.

Acheter en ligne ou trouver une boutique

Le Diana Mini est la version ultra-compacte du Diana F+. Cet appareil vous permet de prendres des photos lo-fi au flou artistique en 35mm et vous permet d’alterner entre le demi-format et le format carré en actionnant simplement un bouton. Obtenez votre Diana Mini dès maintenant !

écrit par shhquiet le 2013-11-13 dans #news #35mm #half-frame #diana-mini #tara-mcpherson #diana-mini-double-rainbow
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Analogue Vibes : la parole à Pauline Gallot

    écrit par Ivana Džamić le 2016-11-16 dans #people
    Analogue Vibes : la parole à Pauline Gallot

    Nous sommes tombés sous le charme du travail de Pauline Gallot, photographe française et designer d'intérieur.

    2016-11-16
  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

    2016-05-04
  • Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    écrit par Andrej Russkovskij le 2016-05-27 dans #lieux
    Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    Lomographe baroudeur, Andrejrusskovkij nous emmène avec lui à la découverte de la Thaïlande ! Voici le récit du début de son voyage.

    2016-05-27
  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale pour votre Petzval 58 Bokeh Control viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-21 dans
    Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    Lorsqu'elle ne photographie pas la sensualité des femmes avec une douceur caractéristique, Justine a.k.a Blondiegraphy pose son objectif sur le décor urbain et les scènes qui la touchent. A l'heure où les températures hivernales s'installent peu à peu, c'est un peu de soleil qu'elle nous livre avec cette série de photos chaleureuses où Lisbonne nous apparaît magnifiée par les teintes violacées de la LomoChrome Purple.

    2016-10-21
  • Marta Bevacqua et le Daguerreotype Achromat : une série urbaine et délicate

    écrit par Lomography le 2016-05-09 dans #news #équipement
    Marta Bevacqua et le Daguerreotype Achromat : une série urbaine et délicate

    Tout en douceur et en sensualité, l'univers de la photographe italienne Marta Bevacqua est une ode à la femme. Avec le Daguerreotype Achromat, elle a réalisé une série qui joue avec les concepts de de douceur et de féminité dans le monde moderne.

    2016-05-09
  • Polka x Lomography : les gagnants

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-12-20 dans
    Polka x Lomography : les gagnants

    Après une longue attente et une délibération rendue compliquée par la qualité des photos soumises, voici les grands gagnants de la compétition coorganisée avec Polka Magazine sur le thème de la street photography.

    2016-12-20 3
  • Shop News

    Lomo'Instant San Sebastian

    Lomo'Instant San Sebastian

    Cet été, immortalisez vos escapades avec le Lomo’Instant San Sebastián ! Avec son design inspiré de la ville balnéaire espagnole, cet appareil vous permet de créer des photographies instantanées résolument créatives.

  • Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-07-22 dans #people #lieux
    Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    Nous avons le plaisir de vous faire connaître le photographe Lluis Real et son travail réalisé avec les appareils Holga et Diana.

  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.

    2016-05-26
  • Feminity, Light & Love : Interview avec Tamara Lichtenstein (NSFW)

    écrit par Ivana Džamić le 2016-10-24 dans #people
    Feminity, Light & Love : Interview avec Tamara Lichtenstein (NSFW)

    Tamara Lichtenstein est une photographe de 26 ans basée au Texas. Nous avions déjà remarqué son sublime travail il y a quelques années et nous avions alors été interpellés par sa photographie argentique. Récemment, nous avons eu l'opportunité de parler de nouveau avec Tamara et de constater ainsi son évolution depuis notre dernier échange.

    2016-10-24
  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

     Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Obtenez des photos rêveuses en un clic avec cet appareil ! Avec l'Appareil Diana F+ Instantané vous n'avez plus à attendre que vos photos soient développées, vous n'avez qu'à charger un pack de pellicules Fuji Instax Mini pour prendre des photos oniriques en un clin d’œil. Ce pack vient aussi avec une lentille gros-plan, idéale pour shooter des portraits !

  • Clichés monochromatiques au Lubitel par Lou Stymes : une rencontre argentique

    écrit par mpflawer le 2016-12-15 dans
    Clichés monochromatiques au Lubitel par Lou Stymes : une rencontre argentique

    C'est après un voyage à New York avec un Olympus OM2 dans ses bagages que Lou a basculé du côté argentique de la Force. Depuis, la photographe française s'est essayée à de nombreux appareils argentiques 35mm ou moyen format. Nous avons découvert son travail et nous avons souhaité vous le faire découvrir...

    2016-12-15
  • MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    écrit par mpflawer le 2016-10-11 dans #vidéos
    MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    Chez Lomography, nous avons la chance de nous associer à des projets formidables et avec des artistes talentueux. Cette année, nous avions collaboré avec le réalisateur Amaury Voslion qui, aux côtés de Richard Dumas, avait utilisé le Petzval 58 Bokeh Control pour tourner le clip envoûtant How He Entered du groupe Tindersticks, lancé en exclusivité mondiale sur le site de Lomography. Nous sommes aujourd'hui heureux de vous présenter un nouveau projet protéiforme entre les mots, les images et les sons : Mingus Erectus.

    2016-10-11
  • Chloé Daumal : le LC-Wide au Cabaret Vert

    écrit par mpflawer le 2016-10-05 dans #culture #news
    Chloé Daumal : le LC-Wide au Cabaret Vert

    Quand la photographe Chloé Daumal embarque le LC-Wide chargé avec des pellicules Revolog au Cabaret Vert, c'est la déglingue ! Partez à la rencontre des festivaliers qui ont croisé l'objectif de Chloé, découvrez les conseils qu'elle partage avec vous sur sa pratique des reports photos et laissez-vous entraîner par la magie de l'imprévu et du half-frame !

    2016-10-05 2