Photos de mode impressionnantes prises au Lubitel

Vous vous demandez à quoi d'autre votre Lubitel est bon ? Si vous n'avez pas encore essayé des séances photo avec des tenues mode et des looks tendance sur pellicule, cet appareil moyen format est parfait pour commencer ! Regardez ces quelques photos de mode impressionnantes prises par les membres de la communauté avec des appareils Lubitel dans cet article.

Si vous aimez le look rétro des clichés de mode classiques avec le Diana F+, nous pensons que vous aimerez travailler avec le Lubitel pour des photos de mode. Ce reflex bi-objectif est équipé d’objectifs en verre trempé qui offrent une netteté exceptionnelle, ce qui le parfait pour les portraits de mode et les clichés stylés, surtout en moyen format ! Le Lubitel 166+ peut aussi prendre des photos en 35mm si c’est votre format préféré !

Encore besoin d’être convaincu ? Nous avons une poignée de clichés de mode impressionnants pris par nos amis lomographes avec leurs appareils Lubitel :

Crédits: sobetion, hburgess, reiga, wil6ka, barakalofi, jennson, hansie14 & lawypop

Le Lubitel 166+ est une réinvention du classique de l’ère soviétique. Créé à partir d’un design qui remonte à plus de 60 ans, cet appareil est remis au goût du jour grâce aux nouvelles caractéristiques comme la possibilité de prendre des photos en format 120 et 35mm. Photographiez des images époustouflantes avec le Lubitel 166+ dans notre boutique en ligne.

Le Lubitel 1 est une beauté en moyen format. Son objectif inclus Triplet T22 apporte un look unique et clair comme le crystal à ses photos carrées. Le Lubitel 1 permet aussi une synchronisation avec un flash et un timer en plus ! Obtenez votre
Lubitel 1 dès maintenant !

Le Lubitel est le contrepoint moyen format du
Lomo LC-A. Avec son viseur vertical, un objectif “Triplet”, et des réglages manuels d’obturateur et d’ouverture, le Lubitel délivre des photos absolument magnifiques en 6×6 et 6×4.5. Direction la boutique en ligne pour obtenir votre Lubitel dès maintenant !

écrit par plasticpopsicle le 2013-11-08 dans #lifestyle #lomography #lubitel #style #fashion #fashion-shoot #analogue-lifestyle
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Sublime nature : un tour d'Horizon

    écrit par mpflawer le 2015-12-08 dans #world
    Sublime nature : un tour d'Horizon

    Aujourd'hui avec notre offre spéciale de l'Avent, l'appareil à l'honneur n'est autre que l'Horizon ! On vous propose donc un petit tour d'horizon (hum hum..) de photos réalisées par les membres de notre communauté d'amour avec les appareils Perfekt et Kompakt ! N'oubliez pas de profiter de l'offre aujourd'hui (-20% sur nos appareils prémium avec le code PREMIUMPACKAGE20). Bon voyage !

    4
  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la Lunar New Year Parade

    écrit par antoniocastello le 2015-06-15 dans #matériel #lifestyle
    Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la  Lunar New Year Parade

    Depuis que nous avons lancé la nouvelle campagne Kickstarter pour le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control, nous avons partagé avec vous de nombreuses images plutôt variées, de singes japonais aux coulisses de la Fashion Week de New York. Beaucoup de ces photos ont été réalisées avec un appareil numérique alors voici des images prises avec un Canon Rebel argentique, chargé avec des pellicules noir et blanc et de la X-Pro. On vous invite donc au cœur de Chinatown à New York pour la célèbre Lunar New Year Parade.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    écrit par mpflawer le 2015-08-12 dans #people
    Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    Le mois d'août est là. Avec lui sont donc arrivés les apéros avec les copains, les journées à la plage, les après-midi au bureau (eh oui, y en a qui bossent encore en août), le week-end du 15 août et bien d'autres bons moments à immortaliser. Et comme on sait que vous avez envie de faire des économies pour pouvoir acheter une nouvelle serviette de plage, une paire de tongs ou un mojito en terrasse, voici une sélection d'appareils en promotion sur notre boutique en ligne !

  • Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-21 dans #world #news #lifestyle #lieux #événements
    Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    Avez-vous déjà rêvé de parcourir les rues de New York ? Avec cette exposition du 20 mars 2015 au 13 juin 2015 sur New York, vous serez plongés au cœur de la grosse pomme sans bouger de chez vous. C'est sous l’œil acéré de neuf photographes différents que cette ville est prise en photo sous tous les angles, des années 1920 jusqu'au début des années 1980.

  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people #lomoamigos
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Le Lomo'Instant, le Fuji Instax, le Diana F+ Instant... Ils y sont tous ! Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • 50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    écrit par tomas_bates le 2015-08-18 dans #matériel #news
    50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    Le light painting est une technique cool et fun pour faire des shootings lorsqu'on est d'humeur expérimentale ! C'est hyper simple, vous avez juste besoin d'un lieu sombre et d'un ami ou deux pour collaborer avec vous, un appareil pouvant faire des poses longues et enfin un outil de light painting. Découvrez ici les 50 photos les plus électrisantes et créatives shootées par nos Lomographes.

  • LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    La photographe Maou Bertrand a testé l'appareil photo emblématique Lubitel 166+. Nous lui avons donc demandé de troquer pour un petit moment son Yashica-A pour notre appareil moyen format 120. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa passion pour la photographie argentique, ses sujets de prédilection, la réalité de son statut d'autodidacte, la relation qu'elle entretient avec son blog. Elle nous entraîne en ballade à redécouvrir Montmartre et les ruelles silencieuses des Puces de Saint-Ouen.

  • Un peu de créativité grâce à des nouvelles pellicules et -35% de réduction sur les pellicules 110 signées Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-09-18 dans #matériel #news

    La toute nouvelle pellicule que vous attendiez est enfin là ! Nous sommes donc très heureux d'être les premiers à vous offrir la toute nouvelle Revolog Plexus ! Donnez à votre photos un rendu rétro-futuriste complètement dingue grâce à cette pellicule signée Revolog qui produit un effet de filet bleuté. Découvrez également dans notre panier de nouveauté la Foma Retropan 320 Soft, une pellicule idéale qui sublime les tons de noir et de blanc capturés dans une lumière douce. Cette pellicule sensible panchromatique vous permet de créer des images en noir et blanc qui rappellent les images d'un autre temps. Et en plus de toutes ces nouveautés, nous avons d'autres pellicules de retour en stock qui n'attendent que vous (ou votre appareil !). Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Eh bien on va sur la boutique en ligne ou on vient directement nous rendre visite dans un de nos Lomography Gallery Store !