Photos de mode impressionnantes prises au Lubitel

2013-11-08

Vous vous demandez à quoi d’autre votre Lubitel est bon ? Si vous n’avez pas encore essayé des séances photo avec des tenues mode et des looks tendance sur pellicule, cet appareil moyen format est parfait pour commencer ! Regardez ces quelques photos de mode impressionnantes prises par les membres de la communauté avec des appareils Lubitel dans cet article.

Si vous aimez le look rétro des clichés de mode classiques avec le Diana F+, nous pensons que vous aimerez travailler avec le Lubitel pour des photos de mode. Ce reflex bi-objectif est équipé d’objectifs en verre trempé qui offrent une netteté exceptionnelle, ce qui le parfait pour les portraits de mode et les clichés stylés, surtout en moyen format ! Le Lubitel 166+ peut aussi prendre des photos en 35mm si c’est votre format préféré !

Encore besoin d’être convaincu ? Nous avons une poignée de clichés de mode impressionnants pris par nos amis lomographes avec leurs appareils Lubitel :

Crédits: sobetion, hburgess, reiga, wil6ka, jennson, hansie14 & lawypop

Le Lubitel 166+ est une réinvention du classique de l’ère soviétique. Créé à partir d’un design qui remonte à plus de 60 ans, cet appareil est remis au goût du jour grâce aux nouvelles caractéristiques comme la possibilité de prendre des photos en format 120 et 35mm. Photographiez des images époustouflantes avec le Lubitel 166+ dans notre boutique en ligne.

Le Lubitel 1 est une beauté en moyen format. Son objectif inclus Triplet T22 apporte un look unique et clair comme le crystal à ses photos carrées. Le Lubitel 1 permet aussi une synchronisation avec un flash et un timer en plus ! Obtenez votre
Lubitel 1 dès maintenant !

Le Lubitel est le contrepoint moyen format du
Lomo LC-A. Avec son viseur vertical, un objectif “Triplet”, et des réglages manuels d’obturateur et d’ouverture, le Lubitel délivre des photos absolument magnifiques en 6×6 et 6×4.5. Direction la boutique en ligne pour obtenir votre Lubitel dès maintenant !

écrit par plasticpopsicle le 2013-11-08 dans #lifestyle #fashion #lubitel #lomography #style #analogue-lifestyle #fashion-shoot
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Les meilleures photos shootées avec le Diana F+

    écrit par lomographymagazine le 2017-07-21 dans #équipement
    Les meilleures photos shootées avec le Diana F+

    Vous trouverez par ici les photos plus iconiques prises par les membres de notre communauté avec un de nos appareils plus chéris, le Diana F+.

    2017-07-21
  • Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-17 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    Polyvalent et doté de caractéristiques impressionnantes, le Canon A-1 est un appareil photo argentique 35mm fabriqué par Canon en 1978 au Japon. Pour en savoir plus sur ce remarquable appareil, rendez-vous dans cet article de Lomopedia !

    7
  • Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    écrit par Lomography le 2017-04-21 dans
    Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    Faites des photos dynamiques dans le style Lomography est vraiment simple avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera. Cet appareil pratique et facile à utiliser est préchargé avec la superbe pellicule Lomography Color Negative 400, et il est équipé de filtres en gel de couleur pour des prises de vue vives et et incroyables !

  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • HIC SUNT DRACONES - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    écrit par mpflawer le 2016-12-01 dans #culture #people #lieux
    HIC SUNT DRACONES  - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    Le Transsibérien est pour beaucoup un mythe. Pour certains, ce train mythique rime avec promesses, pour d'autres il est synonyme de départ. Thibaud nous entraîne avec lui à la découverte de cet Eldorado des voyageurs, de Moscou à Pékin. Pendant quelques semaines, il s'est laissé entraîner loin de son quotidien, dans des lieux "qui n’appartiennent qu’aux territoires de l’imagination." On vous propose d'embarquer avec lui pour cette Odyssée argentique.

    2
  • Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    écrit par mpflawer le 2016-12-15 dans
    Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    Appareil argentique moyen format le plus compact du marché, le LC-A120 n'en a pas moins un grand cœur. Automatique et doté de l'optique légendaire de son frangin le Lomo LC-A+, cet appareil s'adapte vraiment à vous et à toutes les disciplines qui composent la photographie. Aujourd'hui, on le met à l'honneur sur le magazine et pour notre offre spéciale de l'Avent. Oui, nous sommes des tentateurs ! Dans cette sélection, vous pourrez voir toutes les possibilités créatives offertes par cet appareil mis à l'honneur par les membres de la communauté.

    2016-12-15
  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Une nouveauté Lomography vous attend... Indice n°1

    écrit par ellakoppensteiner le 2017-08-22 dans #news
    Une nouveauté Lomography vous attend... Indice n°1

    Avez-vous entendu la nouvelle ? La rumeur dit que nous préparons un tout nouveau et formidable projet, que nous vous réservons quelque chose de phénoménal !

    2017-08-22
  • Les 25 photographies plus iconiques de notre communauté

    écrit par cheeo le 2017-08-22 dans
    Les 25 photographies plus iconiques de notre communauté

    Des couleurs explosives, des effets fous, des compositions expérimentales... voici une compilation des photographies plus mythiques de notre communauté au fil des ans !

    2017-08-22
  • Shop News

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Hello les alchimistes des couleurs psychédéliques ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous, juste au moment où votre monde créatif commençait à devenir quelque peu blême, la LomoChrome Purple 35mm est de retour. Cette nouvelle version, avec sa formule spéciale, est encore plus époustouflante !

  • Les photos qui ont marqué Lomography, 2000

    écrit par Lomography le 2017-08-22 dans #culture
    Les photos qui ont marqué Lomography, 2000

    Voici une compilation des photos qui ont marqué l'année 2000 : un collage de moments spéciaux du début du millénium, qui offrait un nouvel espace, de nouvelles opportunités, des possibilités à l'infini devant nous.

    2017-08-22
  • Les photos qui ont marqué Lomography, 1999

    écrit par lomographymagazine le 2017-08-22 dans #culture
    Les photos qui ont marqué Lomography, 1999

    A un an près du nouveau millénium, il semblait que le monde commençait à devenir "cyber"... mais Lomography continuait à vivre dans la magie de l'argentique et organisait un événement dédié à notre appareil multi-objectifs !

  • Vos photos d'été : "sous le soleil exactement" !

    écrit par lomographyfrance le 2017-08-21 dans
    Vos photos d'été : "sous le soleil exactement" !

    Nous adorons partager les meilleures photos de l'été avec les lomographes ! Photographies solaires, incroyables horizons, captivantes scènes urbaines ou maritimes, incroyables lumières du soir : vous nous faites rêver et voyager avec vos photos.

    2017-08-21