Photos de mode impressionnantes prises au Lubitel

2013-11-08

Vous vous demandez à quoi d’autre votre Lubitel est bon ? Si vous n’avez pas encore essayé des séances photo avec des tenues mode et des looks tendance sur pellicule, cet appareil moyen format est parfait pour commencer ! Regardez ces quelques photos de mode impressionnantes prises par les membres de la communauté avec des appareils Lubitel dans cet article.

Si vous aimez le look rétro des clichés de mode classiques avec le Diana F+, nous pensons que vous aimerez travailler avec le Lubitel pour des photos de mode. Ce reflex bi-objectif est équipé d’objectifs en verre trempé qui offrent une netteté exceptionnelle, ce qui le parfait pour les portraits de mode et les clichés stylés, surtout en moyen format ! Le Lubitel 166+ peut aussi prendre des photos en 35mm si c’est votre format préféré !

Encore besoin d’être convaincu ? Nous avons une poignée de clichés de mode impressionnants pris par nos amis lomographes avec leurs appareils Lubitel :

Crédits: sobetion, hburgess, reiga, wil6ka, jennson, hansie14 & lawypop

Le Lubitel 166+ est une réinvention du classique de l’ère soviétique. Créé à partir d’un design qui remonte à plus de 60 ans, cet appareil est remis au goût du jour grâce aux nouvelles caractéristiques comme la possibilité de prendre des photos en format 120 et 35mm. Photographiez des images époustouflantes avec le Lubitel 166+ dans notre boutique en ligne.

Le Lubitel 1 est une beauté en moyen format. Son objectif inclus Triplet T22 apporte un look unique et clair comme le crystal à ses photos carrées. Le Lubitel 1 permet aussi une synchronisation avec un flash et un timer en plus ! Obtenez votre
Lubitel 1 dès maintenant !

Le Lubitel est le contrepoint moyen format du
Lomo LC-A. Avec son viseur vertical, un objectif “Triplet”, et des réglages manuels d’obturateur et d’ouverture, le Lubitel délivre des photos absolument magnifiques en 6×6 et 6×4.5. Direction la boutique en ligne pour obtenir votre Lubitel dès maintenant !

écrit par plasticpopsicle le 2013-11-08 dans #lifestyle #fashion #lubitel #lomography #style #analogue-lifestyle #fashion-shoot
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Des photos de nos Lomographes pour fêter l'arrivée du printemps

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-03-21 dans
    Des photos de nos Lomographes pour fêter l'arrivée du printemps

    Le printemps est en fin arrivé ! Nous partageons des photos des membres de notre communauté Lomo, avec un poème de Théophile Gautier "Premier sourire du printemps".

    2017-03-21
  • Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-17 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    Polyvalent et doté de caractéristiques impressionnantes, le Canon A-1 est un appareil photo argentique 35mm fabriqué par Canon en 1978 au Japon. Pour en savoir plus sur ce remarquable appareil, rendez-vous dans cet article de Lomopedia !

    2017-01-17 7
  • Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    écrit par mpflawer le 2016-12-15 dans
    Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    Appareil argentique moyen format le plus compact du marché, le LC-A120 n'en a pas moins un grand cœur. Automatique et doté de l'optique légendaire de son frangin le Lomo LC-A+, cet appareil s'adapte vraiment à vous et à toutes les disciplines qui composent la photographie. Aujourd'hui, on le met à l'honneur sur le magazine et pour notre offre spéciale de l'Avent. Oui, nous sommes des tentateurs ! Dans cette sélection, vous pourrez voir toutes les possibilités créatives offertes par cet appareil mis à l'honneur par les membres de la communauté.

    2016-12-15
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Automat & Lenses - South Beach

    Appareil instantané Lomo'Instant Automat & Lenses - South Beach

    Petit, costaud et entièrement automatique, le Lomo’Instant Automat vous permettra d’obtenir des photos parfaitement exposées et mise au point, peu importe l’endroit ou le moment ! Précommandez-le dès maintenant pour le recevoir à Noël !

  • HIC SUNT DRACONES - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    écrit par mpflawer le 2016-12-01 dans #culture #people #lieux
    HIC SUNT DRACONES  - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    Le Transsibérien est pour beaucoup un mythe. Pour certains, ce train mythique rime avec promesses, pour d'autres il est synonyme de départ. Thibaud nous entraîne avec lui à la découverte de cet Eldorado des voyageurs, de Moscou à Pékin. Pendant quelques semaines, il s'est laissé entraîner loin de son quotidien, dans des lieux "qui n’appartiennent qu’aux territoires de l’imagination." On vous propose d'embarquer avec lui pour cette Odyssée argentique.

    2016-12-01 3
  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    écrit par mpflawer le 2016-07-04 dans #culture #news #people #lieux
    Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    Vous sentez venir le doux parfum des vacances, n'est-ce pas ? Et votre appareil sera forcément de la partie ? On vous propose cet été de faire un petit Tour de France version Lomography où c'est VOUS qui êtes les athlètes ! Partagez avec nous les photos de vacances de votre appareil, et comme ça on voyagera tout l'été et tous ensemble ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article !

    2016-07-04
  • Shop News

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Un design qui évoque les paysages et les nuits étoilées islandaises, des fonctions créatives, des accessoires et des objectifs amovibles, des photos instantanées.. Eh oui, tout ça, c'est la magie du Lomo'Instant Reykjavik Edition !

  • L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #culture #people #lieux
    L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    Cam Linh, que vous connaissez déjà sûrement si vous passez du temps ici, est partie en Amérique du Sud pour un long voyage. Découvrez le trailer de son voyage avant de vous embarquer dans cette aventure folle en sa compagnie. Au programme : un récit personnel à la première personne, des impressions, des anecdotes, et bien sûr des photos avec les appareils LC-A+, La Sardina et Sprocket Rocket.

    2016-08-17
  • Maxime Simoncelli et la magie des bois

    écrit par Ciel Hernandez le 2017-03-23 dans #people
    Maxime Simoncelli et la magie des bois

    On voyage à la quête de la beauté. On traverse les océans, les pays et les ciels dans ce dessein. Pour le photographe Maxime Simocelli, la forêt est l'endroit parfait pour trouver toute sorte de surprises et mystères.

    2017-03-23
  • Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    écrit par mpflawer le 2017-03-22 dans
    Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    Comme l'a dit un jour Jean-Auguste-Dominique Ingres : "la photographie, c'est mieux qu'un dessin, mais il de faut pas le dire." Et ce n'est pas cette série qui va le contredire... Avec cette nouvelle série, la photographe Solène Ballesta nous plonge dans un univers féminin aux inspirations nippones. Avec le Daguerreotype Achromat, elle nous livre une série de "tableaux photographiques" où se mélangent les genres artistiques pour un résultat doux et pictural.

    2017-03-22 2
  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Expo Photo Aléa Club 2017 : pour les passionnés de la photo "alternatoire"

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-03-22 dans #culture #news #lieux
    Expo Photo Aléa Club 2017 : pour les passionnés de la photo "alternatoire"

    Jusqu'au 26 mars, Aléa Club organise à La Cale 2 Créateurs, Nantes, une exposition d'images issues de techniques photographiques alternatives : argentique, sténopé, photogramme, instantané, lomography ; mais aussi de techniques anciennes comme le collodion ou le cyanotype.

    2017-03-22
  • Les astuces du Lomo'Instant Automat Glass : coucher de soleil

    écrit par Lomography le 2017-03-22 dans #news
    Les astuces du Lomo'Instant Automat Glass : coucher de soleil

    Peu importe le nombre de fois où vous avez assisté à ce moment car chaque coucher de soleil est différent. Capturez la magie de l'éphémère solaire avec l'appareil instantané Lomo'Instant Automat Glass.

    2017-03-22
  • L'histoire du LOMO LC-A racontée dans ses moindres détails

    écrit par lomographyfrance le 2017-03-21 dans #équipement #culture
    L'histoire du LOMO LC-A racontée dans ses moindres détails

    L'histoire de l'original LOMO LC-A russe est l'une des histoires les plus populaires. Cet appareil a marqué la postérité et il occupe une place de choix dans l'histoire de la photographie argentique. Il a été l'un des premiers appareils à enfreindre les règles de la photographie du XXe siècle.

    2017-03-21 2