Foncez à la neige avec La Sardina !

La température est plus fraîche, ça ne peut vouloir dire qu'une chose - c'est bientôt l'hiver !

Enfin de retour à la période de l’année où on peut ressortir les gros pulls, manteaux et écharpes pour être bien au chaud. Direction les sommets pour aller skier et faire du snowboard. Il est aussi temps de siroter une boisson chaude et de rester emmitouflé près de la cheminée !

Crédits: rancliffhasenza, pearlgirl77, candee2104, nafimtt, kidders, colloid_android, sarahandsarah, meitads, oleman, arurin & dreamseller

Les photos de cette galerie ont été prises par les membres de la communauté avec l’appareil *La Sardina*. C’est le compagnon parfait de vos aventures hivernales puisqu’il est facile à utiliser et qu’il nécessite les pellicules populaires 35mm, pour des photos remarquables à leur grand angle et à la possibilité d’obtenir des expositions multiples grâce à son bouton de rembobinage. Cet appareil en forme de boîte à sardines n’est pas seulement joli, il fait aussi du très bon boulot !

Embarquez pour les hautes mers avec notre nouvelle collection La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’un objectif grand-angle, d’une option superposition et d’une molette de rembobinage – tout ce dont vous avez besoin pour des aventures amusantes et excitantes. Obtenez votre La Sardina camera dès maintenant !

écrit par chooolss le 2013-11-04 dans #lifestyle #winter #snowman #snow #la-sardina #ski #winter-sports
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants