Foncez à la neige avec La Sardina !

2013-11-04

La température est plus fraîche, ça ne peut vouloir dire qu’une chose – c’est bientôt l’hiver !

Enfin de retour à la période de l’année où on peut ressortir les gros pulls, manteaux et écharpes pour être bien au chaud. Direction les sommets pour aller skier et faire du snowboard. Il est aussi temps de siroter une boisson chaude et de rester emmitouflé près de la cheminée !

Crédits: rancliffhasenza, pearlgirl77, candeeland, nafimtt, kidders, colloid_android, sarahandsarah, meitads, oleman, arurin & dreamseller

Les photos de cette galerie ont été prises par les membres de la communauté avec l’appareil *La Sardina*. C’est le compagnon parfait de vos aventures hivernales puisqu’il est facile à utiliser et qu’il nécessite les pellicules populaires 35mm, pour des photos remarquables à leur grand angle et à la possibilité d’obtenir des expositions multiples grâce à son bouton de rembobinage. Cet appareil en forme de boîte à sardines n’est pas seulement joli, il fait aussi du très bon boulot !

Embarquez pour les hautes mers avec notre nouvelle collection La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’un objectif grand-angle, d’une option superposition et d’une molette de rembobinage – tout ce dont vous avez besoin pour des aventures amusantes et excitantes. Obtenez votre La Sardina camera dès maintenant !

écrit par chooolss le 2013-11-04 dans #lifestyle #winter #snow #ski #snowman #winter-sports #la-sardina
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    écrit par mpflawer le 2017-02-06 dans
    Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    Bon, c'est la semaine prochaine que vous devez faire preuve de créativité pour épater votre amoureux/se. Mais ça coince un peu et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ? Les chocolats, c'est cool mais ennuyeux. Les bijoux, bof. Un livre peut-être, non plus ? Un gadget qui viendrait s'ajouter à sa collection. Moyen moyen. Bon, du coup, on s'y colle et on vous propose une liste d'idées cadeaux mixtes pour vos petits coeurs, vos petits anges ou vos petits chats.

    2017-02-06
  • Community Amigo : gwe-gwenaelle

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-28 dans
    Community Amigo : gwe-gwenaelle

    Gwenaëlle alias @gwe-gwenaelle est une passionnée, et c'est peu de le dire. De son rapport sensuel à la photographie à sa collection d'appareils, découvrez-en un peu plus sur cette nouvelle-venue dans la famille des Community Amigos !

    2016-11-28 2
  • Nouveautés dans le Bazaar : préparer sa rentrée photographique

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #équipement #news
    Nouveautés dans le Bazaar : préparer sa rentrée photographique

    C'est bientôt la rentrée ! On ne sait pas vous mais on se souvient de nos tendres années et de la joie que nous procurait l'achat d'une nouvelle trousse, d'un nouveau stylo plume ou bien même d'un nouveau cartable. Et même si l'on a grandi et que l'on n'est plus obligé de piquer des colères dans les rayons du supermarché pour obtenir un stylo quatre couleurs à paillettes, on reste nostalgique de cette période et on aime s'offrir des nouvelles petites choses pour la rentrée. Alors Lomographes de la France entière, découvrez une petite sélection d'articles pour préparer au mieux votre rentrée !

    2016-08-17
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Milano

    Appareil instantané Lomo'Instant Milano

    Lomography présente le nouvel appareil instantané Lomo’Instant Milano, une édition inspirée par la capitale italienne de la mode qui mélange style et créativité.

  • Magical Desert : Interview avec Jonathan Sosa

    écrit par Ivana Džamić le 2016-12-12 dans #people
    Magical Desert : Interview avec Jonathan Sosa

    On dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours. Et on ne saurait être plus d'accord à la vue des photos de Jonathan Sosa. Entre la photographie et lui, c'est une histoire qui commence il y a des années dans le Queens où il fait ses débuts en tant que photographe de rue.

  • Interview de Lomig Perrotin, créateur de la société Film Washi

    écrit par mpflawer le 2016-05-17 dans #équipement #news
    Interview de Lomig Perrotin, créateur de la société Film Washi

    Lomig est, on peut le dire, un de ces irréductibles gaulois qui continue de faire vivre la photographie argentique. Fondateur de la marque Film Washi, le plus petit fabricant de film photographique.

    2016-05-17
  • Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-21 dans
    Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    Lorsqu'elle ne photographie pas la sensualité des femmes avec une douceur caractéristique, Justine a.k.a Blondiegraphy pose son objectif sur le décor urbain et les scènes qui la touchent. A l'heure où les températures hivernales s'installent peu à peu, c'est un peu de soleil qu'elle nous livre avec cette série de photos chaleureuses où Lisbonne nous apparaît magnifiée par les teintes violacées de la LomoChrome Purple.

    2016-10-21
  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Haruka Yamamoto

    écrit par ciaoannacotta le 2016-09-22 dans #équipement #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Haruka Yamamoto

    Haruka Yamamoto est une photographe japonaise fascinée par la fragilité de la photographie argentique. Elle prend régulièrement en photos des jeunes filles pour une série intitulée “Otomegraphy“ (otome veut dire fille en japonais). Et cette fois, c'est avec notre objectif Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens qu'elle a réalisé cette série dans les rues pleines de vie de Koenji.

    2016-09-22
  • La Sardina et le Fisheye en promo pour l'été : comme des poissons dans l'eau !

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-10 dans
    La Sardina et le Fisheye en promo pour l'été : comme des poissons dans l'eau !

    C'est l'été, la saison des virées à la plage, des festivals et des road trips ! Et si'l y a une chose dont vous ne pouvez pas vous passer (à part la crème solaire) (et les mojitos), c'est bien un appareil photos. Qu'il serait dommage de ne pas immortaliser tous ces souvenirs ensoleillés !

    2016-06-10 2
  • Around the World in Analogue : Taïwan

    écrit par Lomography le 2017-02-03 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Taïwan

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, le lomographe Hayden Williams partage avec nous les photos prises lors de son dernier voyage estival à Taïwan.

  • Shop News

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Avec son revêtement en cuir et son fini argenté sophistiqué, le Lomo’Instant Montenegro Edition vous entraîne dans un monde où l'élégance se conjugue instantanément avec style et allure. Inspiré par les paysages enchantés du Monténégro, de ses villages médiévaux, de son littoral inspirant (et inspiré !), cet appareil est une véritable invitation au voyage !

  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13
  • Des nouveautés dans le Bazaar de Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-10-06 dans #équipement
    Des nouveautés dans le Bazaar de Lomography

    L'automne s'installe tranquillement. Les feuilles prennent des couleurs flamboyantes et méritent d'être immortalisées sous toutes les coutures. S'il y a bien une saison qu'il ne faut pas manquer de photographier, c'est bien l'automne. Alors sortez de votre couette, vous aurez le temps d'hiberner tout l'hiver, prenez une écharpe, un thermos et partez à l'aventure. On vous propose de découvrir quelques nouveautés qui viennent d'atterrir dans la section Bazaar de notre bien aimée boutique en ligne.

    2016-10-06
  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13 2