Foncez à la neige avec La Sardina !

2013-11-04

La température est plus fraîche, ça ne peut vouloir dire qu’une chose – c’est bientôt l’hiver !

Enfin de retour à la période de l’année où on peut ressortir les gros pulls, manteaux et écharpes pour être bien au chaud. Direction les sommets pour aller skier et faire du snowboard. Il est aussi temps de siroter une boisson chaude et de rester emmitouflé près de la cheminée !

Crédits: rancliffhasenza, pearlgirl77, candeeland, nafimtt, kidders, colloid_android, sarahandsarah, meitads, oleman, arurin & dreamseller

Les photos de cette galerie ont été prises par les membres de la communauté avec l’appareil *La Sardina*. C’est le compagnon parfait de vos aventures hivernales puisqu’il est facile à utiliser et qu’il nécessite les pellicules populaires 35mm, pour des photos remarquables à leur grand angle et à la possibilité d’obtenir des expositions multiples grâce à son bouton de rembobinage. Cet appareil en forme de boîte à sardines n’est pas seulement joli, il fait aussi du très bon boulot !

Embarquez pour les hautes mers avec notre nouvelle collection La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’un objectif grand-angle, d’une option superposition et d’une molette de rembobinage – tout ce dont vous avez besoin pour des aventures amusantes et excitantes. Obtenez votre La Sardina camera dès maintenant !

écrit par chooolss le 2013-11-04 dans #lifestyle #winter #snow #ski #snowman #winter-sports #la-sardina
traduit par lomographyfrance

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants

  • Promenade sous la neige avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    écrit par lomographymagazine le 2017-11-21 dans #équipement
    Promenade sous la neige avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    Parfois, l'une des raisons qui nous font aimer l'hiver est d'enfin pouvoir sortir des références de Game of Thrones comme "Winter is here". Mais il y a bien plus. L'idée de passer du temps avec vos proches et de regarder la neige tomber réchauffera votre cœur en un instant.

  • Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 1)

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-01 dans #tutoriels
    Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 1)

    Il y a tant de choses à aimer dans la photo instantanée ! C'est tellement excitant et fascinant de voir se développer l'image que l'on tient dans sa main. Et ce n'est que le début de l'histoire avec ce souvenir instantané : ce qu'on en fait ensuite est encore plus passionnant !

  • Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    écrit par mpflawer le 2017-02-06 dans
    Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    Bon, c'est la semaine prochaine que vous devez faire preuve de créativité pour épater votre amoureux/se. Mais ça coince un peu et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ? Les chocolats, c'est cool mais ennuyeux. Les bijoux, bof. Un livre peut-être, non plus ? Un gadget qui viendrait s'ajouter à sa collection. Moyen moyen. Bon, du coup, on s'y colle et on vous propose une liste d'idées cadeaux mixtes pour vos petits coeurs, vos petits anges ou vos petits chats.

    2017-02-06
  • Shop News

    Lomography présente le Lomo'Instant Automat Glass Kilimanjaro !

    Lomography présente le Lomo'Instant Automat Glass Kilimanjaro !

    Atteignez des sommets de créativité instantanée avec le Lomo'Instant Automat Glass Kilimanjaro ! Avec son objectif en verre ultra grand angle et un mode automatique avancé, vos photos seront toujours superbement nettes et parfaitement exposées.

  • Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    écrit par lomographymagazine le 2017-03-03 dans #équipement
    Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    Né et élevé dans la ville de Hong Kong, Arthur Pang est un photographe qui s'est essayé à différentes disciplines telles que le studio, la vie sauvage ou encore la photo de produit. Mais c'est la street photography qu'Arthur affectionne le plus. Dans cet article, découvrez les photos qu'il a réalisé avec la pellicule argentique Lomography F²/400 Color Negative.

    2017-03-03
  • Community Amigo : gwe-gwenaelle

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-28 dans
    Community Amigo : gwe-gwenaelle

    Gwenaëlle alias @gwe-gwenaelle est une passionnée, et c'est peu de le dire. De son rapport sensuel à la photographie à sa collection d'appareils, découvrez-en un peu plus sur cette nouvelle-venue dans la famille des Community Amigos !

    2016-11-28 2
  • Magical Desert : Interview avec Jonathan Sosa

    écrit par Ivana Džamić le 2016-12-12 dans #people
    Magical Desert : Interview avec Jonathan Sosa

    On dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours. Et on ne saurait être plus d'accord à la vue des photos de Jonathan Sosa. Entre la photographie et lui, c'est une histoire qui commence il y a des années dans le Queens où il fait ses débuts en tant que photographe de rue.

    2016-12-12
  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • Cam Linh et le LC-A+

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-02 dans
    Cam Linh et le LC-A+

    Cam Linh est une Lomographe invétérée et une passionnée du LC-A+. Grande voyageuse, ses appareils ne la quittent plus. A l'occasion du 33e anniversaire du LC-A, nous discutons avec elle de cet appareil, ses photographies et ses projets.

    2017-06-02
  • Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    écrit par mpflawer le 2017-04-05 dans
    Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    Comme l'a dit un jour Jean-Auguste-Dominique Ingres : "la photographie, c'est mieux qu'un dessin, mais il de faut pas le dire." Et ce n'est pas cette série qui va le contredire... Avec cette nouvelle série, la photographe Solène Ballesta nous plonge dans un univers féminin aux inspirations nippones. Avec le Daguerreotype Achromat, elle nous livre une série de "tableaux photographiques" où se mélangent les genres artistiques pour un résultat doux et pictural.

    2017-04-05 4
  • Around the World in Analogue : Taïwan

    écrit par Lomography le 2017-02-03 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Taïwan

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, le lomographe Hayden Williams partage avec nous les photos prises lors de son dernier voyage estival à Taïwan.

    2017-02-03
  • Shop News

    Yeah ! C'est déjà Black Friday !

    Yeah ! C'est déjà Black Friday !

    Économisez jusqu'à -50% avec nos offres exceptionnelles pendant notre incroyable Black Friday !

  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13
  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13 2
  • Lomographes au fil des ans : Satanic57

    écrit par lomographymagazine le 2017-10-04 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Satanic57

    Joyeux 25ème anniversaire, Lomography! Quel meilleur moyen pour célébrer ce cap qu'une petite discussion avec l'un de nos membres les plus inconiques ? Cette fois-ci nous rendons visite à Jeff Hahn aka satanic57 pour une virée sur la route des souvenirs.