Le Diana F+ au pays du froid

2013-11-04

La température chute, quel meilleur moment pour vous apporter cette série de photos qui vous montrent comment s’amuser dans la neige avec le Diana F+ ?

Réchauffez-vous ! C’est la saison des gros pulls, des vêtements en laine, des bonnets et écharpes et nous avons un petit cadeau venu du froid de la part de Lomography ! Le froid ne veut pas dire moins de photos, regardez ces photos de la communauté pour vous en convaincre? Ils ont bravé le froid et sont sortis pour prendre le bon air de l’hiver et sont revenus avec des clichés susperbes !

Crédits: lol_li_luv, hanat9651, lamp, jeabzz, moodification, shoujoai, pixiepie, niniphe, kleinerkaries, volker-jp, pearlgirl77 & trw

Equipés du Diana F+, ces clichés hivernaux capturent ce qu’il y a de meilleur dans la saison froide. Regardez toutes ces couleurs de l’hiver, qui a dit que tout devait être blanc ? Les couleurs saturées du Diana F+ s’assurent de faire ressortir toutes les nuances même quand vous êtes entouré par de la neige blanche toute fraîche !

Le Diana F+ est une réinvention du classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est mainteantn rempli de caractéristiques supplémentaires comme le panorama et le sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-11-04 dans #lifestyle #winter #snow #diana-f #winter-wonderland
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Et les gagnants du concours des 10 ans du Diana sont ...

    écrit par lomographyfrance le 2017-10-19 dans #news
    Et les gagnants du concours des 10 ans du Diana sont ...

    Pour célébrer le 10ème anniversaire du Diana F+, nous vous avions invités à partager vos meilleures photos prises avec cet appareil mythique ! Nous en avons sélectionné 12 qui ont été dévoilées lors de notre soirée d'anniversaire du Diana F+ et sont toujours exposées dans notre Lomography Gallery Store de Paris.

    2017-10-19 2
  • Best of Diana F+: la multi-exposition

    écrit par lomographymagazine le 2017-10-17 dans #culture
    Best of Diana F+: la multi-exposition

    Pour fêter la première décennie du Diana F+, nous avons collecté quelques unes des plus belles images prises avec cet iconique appareil Lomography. Regardez comment il a réorganisé et redessiné le monde dans cette galerie d'extraordinaires multi-expositions.

    2017-10-17
  • Compétition : les 10 ans du Diana F+

    écrit par Lomography France le 2017-09-27 dans #news
    Compétition : les 10 ans du Diana F+

    À vos appareils ! Le Diana F+ fête ses 10 ans ! Pour célébrer l'anniversaire de cet appareil mythique, nous vous invitons à partager vos meilleures photos prises avec celui-ci ! Les plus chanceux d'entre vous seront exposés au Lomography Gallery Store de Paris à partir du 18 octobre 2017....

    2017-09-27
  • Shop News

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Un design qui évoque les paysages et les nuits étoilées islandaises, des fonctions créatives, des accessoires et des objectifs amovibles, des photos instantanées.. Eh oui, tout ça, c'est la magie du Lomo'Instant Reykjavik Edition !

  • Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2017-02-24 dans
    Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    Il y a quelques semaines, Thibault Chasta partageait avec nous sa série à l'objectif Petzval 58 Bokeh Control avec la sublime Julie. Nous le retrouvons pour cette nouvelle série dans les rues de Madrid avec des photos rythmées par les paroles de la chanson "Qué bello es vivir" d'El Kanka qui a accompagné le photographe dans ses pérégrinations urbaines.

    2017-02-24
  • Solène Ballesta : matin brumeux au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-02-13 dans
    Solène Ballesta : matin brumeux au Daguerreotype Achromat

    Solène Ballesta est une photographe parisienne qui a commencé la photographie à l'âge de 15 ans. Cette jeune photographe talentueuse a obtenu en 2014 la mention spéciale du Prix Picto de la jeune photographie de mode. A chaque photo, Solène nous entraîne dans un univers enchanteur qui appelle à de multiples histoires. Avec cette série qu'elle signe au Daguerreotype Achromat, la photographe nous raconte l'histoire d'une figure féminine plongée dans l'attente, dans son petit théâtre, qui s'aventure dans la brume. "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume..." disait Oscar Wilde.

    2017-02-13 2
  • La photographie argentique minimaliste de Simeon Smith

    écrit par lomographysoholondon le 2017-05-16 dans #people
    La photographie argentique minimaliste de Simeon Smith

    Dans cette série, le photographe Simeon Smith, enthousiaste de l'argentique, nous parle du minimalisme en photographie et de comment celui-ci s'est intégré dans son œuvre. Concrètement, il nous parle du défi du minimalisme qu'il a mis en pratique au cours de la dernière année.

    2017-05-16
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Family

    Lomo'Instant Wide Family

    Découvrez toute la magie de la photographie instantanée avec le Lomo’Instant Wide et ses fonctionnalités créatives !

  • TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Monochrome

    écrit par Lomography le 2017-04-10 dans
    TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Monochrome

    Les prix annuels TEN AND ONE de Lomography comprennent 11 catégories. A travers 10 catégories fixes et une catégorie spéciale qui change tous les ans pour s'adapter aux nouveaux enjeux globaux, on vous invite à partager avec nous votre perception du monde en tant qu'habitants de ce monde bizarre et sauvage. Plongez dans cet univers en noir et blanc avec les meilleures photos de la catégorie Monochrome.

    2017-04-10
  • Venez fêter avec nous le 10ème Anniversaire du Diana F+ !

    écrit par lomographyfrance le 2017-10-06 dans
    Venez fêter avec nous le 10ème Anniversaire du Diana F+ !

    Nous vous attendons nombreux le mercredi 18 octobre à 19h pour fêter avec nous les 10 ans du Diana F+ au Lomography Gallery Store de Paris !

    2017-10-06
  • Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    écrit par mpflawer le 2017-01-18 dans #équipement #people
    Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    Si l'on pense spontanément que le mariage est le plus beau jour d'une vie, il en est souvent autrement. Dans sa série intitulée "L'insoutenable légèreté" et réalisée au Lomo'Instant Wide, la photographe Lou Stymes délivre une vision macabre et pesante de cette journée cérémonielle. Elle vous en parle dans l'article...

    2017-01-18
  • Shop News

    Lomography présente : le nouvel appareil instantané Lomo’Instant Automat Cabo Verde !

    Lomography présente : le nouvel appareil instantané Lomo’Instant Automat Cabo Verde !

    Inspiré par les magnifiques plages des îles volcaniques au large de la côte africaine, ce petit appareil malicieux sera votre compagnon idéal pour vos photographies instantanées de cet été.

  • Sonia Goulvent : black and white vintage magic

    écrit par mpflawer le 2017-04-10 dans
    Sonia Goulvent : black and white vintage magic

    Après avoir maîtrisé avec brio le Petzval 85, retrouvons une amigo que nous aimons beaucoup : la photographe Sonia Goulvent et son Hasselblad, Victor. Prêtresse du noir et blanc, elle signe ici une série au look vintage où l'on aperçoit la silhouette intemporelle de sa modèle Alice Rimsky. Dans cette interview, Sonia nous parle de son travail, du lien qui se tisse avec ses modèles récurrents et nous abordons ensemble la question difficile qu'est le renouvellement en photographie.

    2017-04-10 3
  • Découvrez les aventures du raid humanitaire 4L Trophy avec Jade, Morgan et le LC-Wide

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-07 dans #vidéos
    Découvrez les aventures du raid humanitaire 4L Trophy avec Jade, Morgan et le LC-Wide

    L’association AR GAZELED a été créée spécialement pour le 4L Trophy. Elle a avant tout un but humanitaire puisqu’elle a pour objectif final d’acheminer des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis du Maroc et de participer au financement des infrastructures. Suite à l'édition 2017, nous parlons avec Jade et Morgan, créatrices du projet, qui ont embarqué avec elles le LC-Wide et qui partagent avec nous leur expérience de cette année.

    2017-06-07
  • Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    écrit par mpflawer le 2017-04-05 dans
    Solène Ballesta : entre peinture et photographie

    Comme l'a dit un jour Jean-Auguste-Dominique Ingres : "la photographie, c'est mieux qu'un dessin, mais il de faut pas le dire." Et ce n'est pas cette série qui va le contredire... Avec cette nouvelle série, la photographe Solène Ballesta nous plonge dans un univers féminin aux inspirations nippones. Avec le Daguerreotype Achromat, elle nous livre une série de "tableaux photographiques" où se mélangent les genres artistiques pour un résultat doux et pictural.

    2017-04-05 4