Le Diana F+ au pays du froid

La température chute, quel meilleur moment pour vous apporter cette série de photos qui vous montrent comment s'amuser dans la neige avec le Diana F+ ?

Réchauffez-vous ! C’est la saison des gros pulls, des vêtements en laine, des bonnets et écharpes et nous avons un petit cadeau venu du froid de la part de Lomography ! Le froid ne veut pas dire moins de photos, regardez ces photos de la communauté pour vous en convaincre? Ils ont bravé le froid et sont sortis pour prendre le bon air de l’hiver et sont revenus avec des clichés susperbes !

Crédits: lol_li_luv, hanat9651, lamp, jeabzz, moodification, shoujoai, pixiepie, niniphe, kleinerkaries, volker-jp, pearlgirl77 & trw

Equipés du Diana F+, ces clichés hivernaux capturent ce qu’il y a de meilleur dans la saison froide. Regardez toutes ces couleurs de l’hiver, qui a dit que tout devait être blanc ? Les couleurs saturées du Diana F+ s’assurent de faire ressortir toutes les nuances même quand vous êtes entouré par de la neige blanche toute fraîche !

Le Diana F+ est une réinvention du classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est mainteantn rempli de caractéristiques supplémentaires comme le panorama et le sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-11-04 dans #lifestyle #snow #diana-f #winter-wonderland #winter
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    écrit par tomas_bates le 2014-09-29 dans #lifestyle
    De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le tout nouveau LC-A 120. Ne vous inquiétez pas, cela veut simplement dire que nous en avons une nouvelle série à vous montrer aujourd'hui ! Nos testeurs du monde entier ont shooté depuis la hanche et avec amour, pour capturer leur vie quotidienne avec le maître du moyen format. Lisez la suite et immiscez-vous dans la vie de nos lomographes !

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    écrit par tomas_bates le 2014-10-09 dans #news
    Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    Vous avez aimé shooter avec la pellicule Cine200 Tungsten ? Ou bien étiez-vous l'un des nombreux malchanceux qui ont raté cette édition ultra-limitée ? Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une prochaine pellicule Cine sera lancée dans quelques jours ! Et comme la dernière s'est vendue très vite, nous vous donnons la possibilité de vous inscrire pour être au courant de son lancement.

  • Le top des ajouts photo 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Le top des ajouts photo 2014

    Nous tenons à vous remercier pour capturer continuellement vos précieux moments et les partager avec nous. Chacune de vos photos et chacun de vos albums apporte bonheur et inspiration à toute la communauté Lomography. Ces lomographes sont aujourd'hui à l'honneur, pour leur passion et leur générosité, et parce qu'ils partagent avec nous toutes les étapes de leur aventure argentique. Voici le top des ajouts photo de 2014 !

  • Un pack de Fuji Instax Mini = 10 fois plus de plaisir en poche !

    écrit par alienmeatsack le 2014-12-04 dans #tests
    Un pack de Fuji Instax Mini = 10 fois plus de plaisir en poche !

    Qu'est-ce qui tient dans votre poche et vous apporte des couleurs et du plaisir à n'importe quel moment ? Un pack de Fujifilm Instax Mini et un appareil instantané !

    1
  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Astuces Splitzer pour Diana Mini

    écrit par plasticpopsicle le 2014-08-18 dans #matériel #astuces
    Astuces Splitzer pour Diana Mini

    Vous n’avez pas encore essayé de prendre des photos au Splitzer avec votre Diana Mini ? Il est temps pour vous de fabriquer votre propre Splitzer avec des matériaux faciles à trouver. Découvrez dans ces astuces comment faire grâce à nos amis lomographes.

  • Compétition Lomography x le Festival européen du film indépendant

    écrit par mpflawer le 2015-03-16 dans #people #compétitions
    Compétition Lomography x le Festival européen du film indépendant

    Cette année Lomography est partenaire de la 10ème édition du Festival européen du film indépendant qui se tiendra à Paris du 10 au 12 avril 2015 dans le cinéma Les 7 Parnassiens dans le 14ème arrondissement et au cinéma Le Lincoln, dans le 8ème. A cette occasion, shootez pour gagner 5 x2 pass WEEKEND !

  • LomoAmigo Petzval : une balade à vélo avec Anton

    écrit par hannah_brown le 2014-09-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : une balade à vélo avec Anton

    ANTON est un photographe basé au Royaume-Uni et spécialisé dans la photographie de portrait. Demi-finaliste du Hasselblad Master en 2010, il a été nommé "photographe de l'année" par la BIPP en 2012. C'est aussi un grand fan de Lomography, qui a récemment shooté nos lomographes avec leur appareil photo préféré dans la boutique de Soho. Nous lui avons prêté un objectif Petzval pour ce nouveau LomoAmigo ! Découvrez-le dans la suite de l'article.

  • Shop News

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    écrit par minawoo le 2015-06-23 dans #people #lifestyle
    Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    Nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle série de photos réalisées par Issa Ng, photographe hongkongais avec le Petzval 58 Bokeh Control. Ses photographies nous montrent une nouvelle fois son sens de l'esthétisme. Il nous entraîne cette fois-ci près d'une zone portuaire colorée.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Les joies du light painting avec le Pixelstick

    écrit par jennifer_pos le 2015-04-13 dans #people #news #lifestyle #astuces
    Les joies du light painting avec le Pixelstick

    Depuis que le light painting a débarqué dans vos vies, cette technique a inspiré de nombreux artistes du monde entier qui se sont amusés à capturer les mouvements cachés de la lumière pour réinventer le monde dans lequel nous vivons. "La vie est un conte de fée, restons des enfants !" reste le message que ces artistes nous adressent. Faire vivre la lumière est devenu le nouveau challenge de tous les esprits créatifs qui nous entourent. Maintenant, la question est : comment transformer vos simples photos argentiques de light painting en clichés fabuleux ? Après les boeufs vient la charrue. Et dans la même idée, après le stylo lumineux vient le Pixelstick. La révolution lumineuse est en marche !