Le Diana F+ au pays du froid

La température chute, quel meilleur moment pour vous apporter cette série de photos qui vous montrent comment s'amuser dans la neige avec le Diana F+ ?

Réchauffez-vous ! C’est la saison des gros pulls, des vêtements en laine, des bonnets et écharpes et nous avons un petit cadeau venu du froid de la part de Lomography ! Le froid ne veut pas dire moins de photos, regardez ces photos de la communauté pour vous en convaincre? Ils ont bravé le froid et sont sortis pour prendre le bon air de l’hiver et sont revenus avec des clichés susperbes !

Crédits: lol_li_luv, hanat9651, lamp, jeabzz, moodification, shoujoai, pixiepie, niniphe, kleinerkaries, volker-jp, pearlgirl77 & trw

Equipés du Diana F+, ces clichés hivernaux capturent ce qu’il y a de meilleur dans la saison froide. Regardez toutes ces couleurs de l’hiver, qui a dit que tout devait être blanc ? Les couleurs saturées du Diana F+ s’assurent de faire ressortir toutes les nuances même quand vous êtes entouré par de la neige blanche toute fraîche !

Le Diana F+ est une réinvention du classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est mainteantn rempli de caractéristiques supplémentaires comme le panorama et le sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-11-04 dans #lifestyle #diana-f #winter #snow #winter-wonderland
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    écrit par mpflawer le 2015-08-06 dans #people #lomoamigos #vidéos
    Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    Raphaël du groupe Chateau Marmont a emmené notre appareil La Sardina pour un trip nippon. Passez un moment musical avec ce néophyte de la photographie qui a immortalisé l'essence de la ville de Tokyo. Dans cette interview, il nous parle de l'actu de son groupe, de ses raids nocturnes gourmands et de leur tournée au pays du Soleil-Levant. Mettez vos écouteurs ou votre casque, et laissez-vous porter par les sonorités du groupe Chateau Marmont en compagnie de Raphaël.

  • Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    écrit par mpflawer le 2015-10-23 dans #world #événements
    Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    A partir du samedi 24 octobre David Elalouf fait venir le soleil à Paris, venez découvrir ses photos vitaminées exposées à la boutique. Spécialiste de la surimpression, David donne une nouvelle dimension au ciel et aux plages, qui semblent être ses sujets de prédilections. Même dans la rue, le photographe redonne du dynamisme à un quotidien parfois terne. Que ce soit avec un LC-A+ ou un Sprocket Rocket, David maîtrise le traitement croisé à la perfection, pour des images toujours acidulées.

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Shop News

    New Russar+

    New Russar+

    Le Russar+ est un magnifique objectif grand angle en laiton chromé. Il est une réinvention pionnière de l’objectif Russar de 1958.

  • Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    écrit par mpflawer le 2015-10-29 dans #people
    Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    C'est l'automne. Et qui dit automne, dit retour des écharpes, manteaux, gants (et parapluie). Mais la pluie et le froid ne nous ont pas empêchés d'aller faire quelques photos avec le Lomo'Instant Wide et son Splitzer. Découvrez donc une série aux couleurs de l'automne qui, on l'espère, vous inspirera !

  • Boby : de la boue, de la musique et du Petzval 85

    écrit par mpflawer le 2016-02-08 dans #people #lomoamigos
    Boby : de la boue, de la musique et du Petzval 85

    Retour de la déglingue avec Boby qui a embarqué le Petzval 85 dans la boue de le Fête de l'Humanité, à Rock en Seine ou encore à Orange RockCorps ! Au programme : de la musique, des projets fous pour 2016 comme le Boby Akbar festival et encore plein de trucs tous plus cool les uns que les autres.

    2
  • Découvrez le guide d'idées cadeaux Lomography 2015 pour les fêtes de fin d'année !

    écrit par shhquiet le 2015-11-04 dans #matériel #news
    Découvrez le guide d'idées cadeaux Lomography 2015 pour les fêtes de fin d'année !

    Noël approche à grands pas... Et on sait à quel point cette période est excitante ! Entre les fêtes, les journées en cuisine à préparer des gâteaux et des bons petits plats, qui a le temps de passer ses journées dans les magasins bondés à la recherche du cadeau parfait ? Ne vous inquiétez pas, chez Lomography, on a décidé de vous faciliter la tâche avec notre guide d'idées cadeaux 2015.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Compétition Lomography x le Festival européen du film indépendant

    écrit par mpflawer le 2015-03-16 dans #people #compétitions
    Compétition Lomography x le Festival européen du film indépendant

    Cette année Lomography est partenaire de la 10ème édition du Festival européen du film indépendant qui se tiendra à Paris du 10 au 12 avril 2015 dans le cinéma Les 7 Parnassiens dans le 14ème arrondissement et au cinéma Le Lincoln, dans le 8ème. A cette occasion, shootez pour gagner 5 x2 pass WEEKEND !

  • Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    écrit par minawoo le 2015-06-23 dans #people #lifestyle
    Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    Nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle série de photos réalisées par Issa Ng, photographe hongkongais avec le Petzval 58 Bokeh Control. Ses photographies nous montrent une nouvelle fois son sens de l'esthétisme. Il nous entraîne cette fois-ci près d'une zone portuaire colorée.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Matthieu Soudet : un roadtrip au Lomo LC-A+

    écrit par mpflawer le 2015-10-12 dans #people #lomoamigos
    Matthieu Soudet : un roadtrip au Lomo LC-A+

    Le photographe Matthieu Soudet a embarqué dans son roadtrip un Lomo LC-A+. Il partage avec nous ses photos et ses premières impressions au sujet de l'appareil. Un récit de voyage inspirant et inspiré. Une série de photos qui vient une nouvelle fois témoigner de l'univers riche et du talent du photographe.

    4
  • La Sardina Lomo Amigo : Typhaine du blog Cuillère à Absinthe

    écrit par mpflawer le 2015-11-02 dans #people #lomoamigos
    La Sardina Lomo Amigo : Typhaine du blog Cuillère à Absinthe

    Découvrez l'univers de Typhaine du blog Cuillère à Absinthe ! Pour l'occasion, elle a embarqué dans ses aventures l'appareil La Sardina. Après quelques déboires, elle nous présente une série qui pourrait répondre au doux nom de "camisole". Au programme : une interview rafraîchissante vous attend !

  • Les joies du light painting avec le Pixelstick

    écrit par jennifer_pos le 2015-04-13 dans #people #news #lifestyle #astuces
    Les joies du light painting avec le Pixelstick

    Depuis que le light painting a débarqué dans vos vies, cette technique a inspiré de nombreux artistes du monde entier qui se sont amusés à capturer les mouvements cachés de la lumière pour réinventer le monde dans lequel nous vivons. "La vie est un conte de fée, restons des enfants !" reste le message que ces artistes nous adressent. Faire vivre la lumière est devenu le nouveau challenge de tous les esprits créatifs qui nous entourent. Maintenant, la question est : comment transformer vos simples photos argentiques de light painting en clichés fabuleux ? Après les boeufs vient la charrue. Et dans la même idée, après le stylo lumineux vient le Pixelstick. La révolution lumineuse est en marche !