Le Diana F+ au pays du froid

La température chute, quel meilleur moment pour vous apporter cette série de photos qui vous montrent comment s’amuser dans la neige avec le Diana F+ ?

Réchauffez-vous ! C’est la saison des gros pulls, des vêtements en laine, des bonnets et écharpes et nous avons un petit cadeau venu du froid de la part de Lomography ! Le froid ne veut pas dire moins de photos, regardez ces photos de la communauté pour vous en convaincre? Ils ont bravé le froid et sont sortis pour prendre le bon air de l’hiver et sont revenus avec des clichés susperbes !

Crédits: lol_li_luv, hanat9651, lamp, jeabzz, moodification, shoujoai, pixiepie, niniphe, kleinerkaries, volker-jp, pearlgirl77 & trw

Equipés du Diana F+, ces clichés hivernaux capturent ce qu’il y a de meilleur dans la saison froide. Regardez toutes ces couleurs de l’hiver, qui a dit que tout devait être blanc ? Les couleurs saturées du Diana F+ s’assurent de faire ressortir toutes les nuances même quand vous êtes entouré par de la neige blanche toute fraîche !

Le Diana F+ est une réinvention du classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est mainteantn rempli de caractéristiques supplémentaires comme le panorama et le sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-11-04 dans #lifestyle #winter-wonderland #diana-f #snow #winter
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    écrit par mpflawer le 2015-10-23 dans #world #événements
    Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    A partir du samedi 24 octobre David Elalouf fait venir le soleil à Paris, venez découvrir ses photos vitaminées exposées à la boutique. Spécialiste de la surimpression, David donne une nouvelle dimension au ciel et aux plages, qui semblent être ses sujets de prédilections. Même dans la rue, le photographe redonne du dynamisme à un quotidien parfois terne. Que ce soit avec un LC-A+ ou un Sprocket Rocket, David maîtrise le traitement croisé à la perfection, pour des images toujours acidulées.

  • Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    écrit par mpflawer le 2015-08-06 dans #people #lomoamigos #vidéos
    Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    Raphaël du groupe Chateau Marmont a emmené notre appareil La Sardina pour un trip nippon. Passez un moment musical avec ce néophyte de la photographie qui a immortalisé l'essence de la ville de Tokyo. Dans cette interview, il nous parle de l'actu de son groupe, de ses raids nocturnes gourmands et de leur tournée au pays du Soleil-Levant. Mettez vos écouteurs ou votre casque, et laissez-vous porter par les sonorités du groupe Chateau Marmont en compagnie de Raphaël.

  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #world #événements
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    1
  • Shop News

    KONO!

    KONO!

    Créez une ambiance avec des couleurs vives avec une faible luminosité ou obtenez d'incroyables nuances de bleu avec une lumière de jour : la pellicule KONO! KOLORIT 125 Tungsten plongera vos photos dans une atmosphère colorée unique.

  • Lomo Showcase : Blondiegraphy et le Diana Baby 110

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-14 dans #people
    Lomo Showcase : Blondiegraphy et le Diana Baby 110

    Justine Decroix, alias Blondiegraphy est graphiste de formation et pratique la photo depuis un peu moins de 6 ans. Elle a trouvé dans le nu et la lingerie la meilleure façon de faire passer ses émotions. Elle pratique essentiellement ce genre de photographie, ainsi que le portrait et le landscape lorsqu'elle voyage. Aujourd'hui, elle nous présente une série de photos intitulée "Escape", qu'elle a réalisé avec le Diana Baby 110.

    2
  • Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    écrit par mpflawer le 2015-10-29 dans #people
    Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    C'est l'automne. Et qui dit automne, dit retour des écharpes, manteaux, gants (et parapluie). Mais la pluie et le froid ne nous ont pas empêchés d'aller faire quelques photos avec le Lomo'Instant Wide et son Splitzer. Découvrez donc une série aux couleurs de l'automne qui, on l'espère, vous inspirera !

  • Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    écrit par mpflawer le 2016-04-26 dans #world #événements #vidéos
    Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    Le 16 avril, Paris a vibré au rythme des appareils instantanés ! Car oui, ils étaient nombreux à venir participer au rallye organisé à l'occasion du mois de l'instantané ! Au départ du rallye, trois points de rendez-vous dédiés à la photographie ont accueilli et équipé les équipes qui ont ensuite arpenté la capitale pour réaliser des photos sur le thème de l'aventurier(e). Découvrez les photos réalisées par Rémy de l'association argentique Dans Ta Cuve !

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Boby : de la boue, de la musique et du Petzval 85

    écrit par mpflawer le 2016-02-08 dans #people #lomoamigos
    Boby : de la boue, de la musique et du Petzval 85

    Retour de la déglingue avec Boby qui a embarqué le Petzval 85 dans la boue de le Fête de l'Humanité, à Rock en Seine ou encore à Orange RockCorps ! Au programme : de la musique, des projets fous pour 2016 comme le Boby Akbar festival et encore plein de trucs tous plus cool les uns que les autres.

    2
  • Découvrez le guide d'idées cadeaux Lomography 2015 pour les fêtes de fin d'année !

    écrit par shhquiet le 2015-11-04 dans #matériel #news
    Découvrez le guide d'idées cadeaux Lomography 2015 pour les fêtes de fin d'année !

    Noël approche à grands pas... Et on sait à quel point cette période est excitante ! Entre les fêtes, les journées en cuisine à préparer des gâteaux et des bons petits plats, qui a le temps de passer ses journées dans les magasins bondés à la recherche du cadeau parfait ? Ne vous inquiétez pas, chez Lomography, on a décidé de vous faciliter la tâche avec notre guide d'idées cadeaux 2015.

  • Compétition Lomography x Kube : Le moment lecture

    écrit par lomographyfrance le 2016-03-07 dans #people
    Compétition Lomography x Kube : Le moment lecture

    Vous aimez voyager à travers les époques et les pays, vivre des histoires incroyables, tristes, drôles ou émouvantes tout en restant bien au chaud dans votre grotte ? Avec Kube, on vous a concocté une petite surprise : on vous propose de gagner des cadeaux parfaits pour la fin de l'hibernation, si vous rejoignez la compétition organisée du 7 mars au 7 avril ! Plus de détails dans l'article.

    1
  • Shop News

    9in Black FiberOptic

    9in Black FiberOptic

    Pinceau magique et lumineux, le Black Fiber Optics vous permet d'obtenir un effet unique lors de vos sessions light painting. C'est également un outil parfait pour le portait !

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    écrit par K. Aquino le 2015-05-19 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    A la tête de la production et du développement des optiques, Cat Ong a testé l'objectif Minitar-1 dans différentes situations. S'amusant avec le système des 4 zones de mise au point, il a essayé d'être le plus intuitif possible tandis qu'il déambulait dans les villes de Hong Kong et de Vienne. Le résultat ? Des clichés saisissants qui nous transportent ailleurs.

  • Lomography : partenaire du concours Back to the Future par Nation Photo

    écrit par mpflawer le 2016-04-27 dans #world #news #événements
    Lomography : partenaire du concours Back to the Future par Nation Photo

    Pour la 9ème édition du concours argentique, Lomography s'associe avec Nation Photo pour un voyage dans le temps, au cœur des années folles.

  • Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    écrit par minawoo le 2015-06-23 dans #people #lifestyle
    Issa Ng : portraits fashion en extérieur avec le nouvel objectif Petzval 58

    Nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle série de photos réalisées par Issa Ng, photographe hongkongais avec le Petzval 58 Bokeh Control. Ses photographies nous montrent une nouvelle fois son sens de l'esthétisme. Il nous entraîne cette fois-ci près d'une zone portuaire colorée.