Concours - Complétez vos infos photo

2

Remplir vos photos en les étiquetant avec des informations peut vous faire gagner beaucoup. Non seulement il va aider d'autres lomographes à trouver leur chemin vers vos lomographies, mais pour cette compétition, il pourrait vous faire gagner des Piggies et un appareil photo Spinner 360 !

[Asset : 599284]
Photo : rodrigoalmeida

Le défi – Complétez 50% de vos photos

Une « image complète » est entièrement balisée par ces détails essentiels – titre et la description, appareil photo et infos sur la pellicule, l’heure, la date et le lieu. Elle aide la communauté à découvrir les photos quand on tape des mots clés dans la barre de recherche. Et cette semaine, c’est le moment idéal pour commencer à remplir vos champs parce que nous sommes sur le point de donner quelques beaux prix à ceux qui le font ! A la fin de la compétition, tous ceux qui ont complété les informations de 50 % ou plus de toutes leurs photos se verra automatiquement attribuer 10 Piggy Points à dépenser dans la boutique, puis nous allons choisir au hasard un lomographe chanceux qui recevra un appareil Spinner 360 ! caméra – Et si vous avez déjà complété plus de 50% de vos clichés avant même le début de cette compétition, félicitations, vous êtes qualifié pour recevoir les prix aussi !

Comment faire une photo “complète”

Connectez-vous à votre compte LomoHome et aller sur le " Lab" : http://www.lomography.com/lab, où vous verrez toutes vos photos téléchargées. Sélectionnez une ou toutes les photos, et vous verrez que les champs de marquage apparaîtront – Nous voulons que vous remplissez les champs suivants pour au moins 50% de vos photos:

  • Titre et description
  • Appareil photo utilisé
  • Film utilisé
  • Pays où la photo a été prise
  • Ville où la photo a été prise
  • Affecter l’heure et la date (pas besoin de la date exacte, l’année suffit !)

Comment savoir quel est le pourcentage de vos photos complètes ?

Nous avons rendu la tâche facile pour vous ! Il suffit de jeter un oeil à la barre que nous avons mise dans votre LomoHome – Elle vous indique quel est le pourcentage de vos clichés complètement balisés en ce moment – atteignez 50% ou plus et vous aurez automatiquement droit à vos 10 Piggy Points et peut-être à un Spinner 360 ° appareil aussi !

[Asset : 673124]
Nous avons un peu de travail à faire…

Nouveau chez Lomography ? Inscrivez-vous pour participer à cette compétition.

écrit par shhquiet le 2013-11-04 dans #compétitions #photo-tagging #tag #competition #rumble #completeness

2 commentaires

  1. hervinsyah
    hervinsyah ·

    Voici mon 100% maison complète www.lomography.fr/homes/hervinsyah = D

  2. psychoticpanic
    psychoticpanic ·

    :)

Les articles les plus captivants

  • On the road again : concours Lomography x iDBUS

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-23 dans #compétitions
    On the road again : concours Lomography x iDBUS

    En l'honneur de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre prochain, Lomography et iDBUS vous proposent de gagner des aller/retour pour la destination de votre choix et des appareils photo Sprocket Rocket. Envoyez-nous vos photos et vos textes sur le thème proposé et faites nous voyager ! Pour les détails de la compétition, lisez la suite de l'article.

    8
  • Compétition photo Lomography x The Staves !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-24 dans #people #compétitions
    Compétition photo Lomography x The Staves !

    Vous connaissez le groupe folk rock The Staves ? Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrs que vous allez les adorer avec cette nouvelle compétition ! À l'occasion de la sortie de leur nouvel album "If I Was" le 23 mars, nous vous proposons en effet de gagner des places pour une de leurs dates européennes, mais aussi des vinyles et des appareils Lomography ! Découvrez vite les détails du concours dans la suite de l'article...

  • Des astuces pour la photo de rue avec l'appareil Horizon

    écrit par jillytanrad le 2014-05-13 dans #matériel #astuces
    Des astuces pour la photo de rue avec l'appareil Horizon

    L'Horizon Kompakt et Perfekt, sont peut- être un peu plus volumineux que vos appareils compacts usuels, mais au de-là de prendre des photos de beaux paysages, ils peuvent aussi être vos partenaires pour la photographie de rue. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

  • Shop News

    Lomo'Instant Sanremo

    Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Les meilleures astuces pour les utilisateurs des caissons sous-marins Krab et Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle

    Si c'est la première fois que vous utilisez le boitier sous marin pour les appareils Fisheye (avec les appareils Fisheye One ou Fisheye No.2) ou le caisson sous-marin Krab (avec vos appareils LC-A+ ou LC-Wide), vous allez peut-être être un petit peu stressés d'emmener vos appareils préférés sous l'eau. Pour vous aider à vous détendre, je vous ai concocté une série des astuces les plus utiles tout droit venues de nos courageux lomographes qui ont affronté vagues et marées avec leurs appareils !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Compétition photo Lomography x EcuFestival : les grands gagnants !

    écrit par annoushka le 2015-04-07 dans #world #compétitions
    Compétition photo Lomography x EcuFestival : les grands gagnants !

    Cette année Lomography était partenaire de la 10ème édition du Festival Européen du film indépendant. Ce festival se tiendra sur Paris du 10 au 12 avril 2015 dans le cinéma Les 7 Parnassiens dans le 14ème arrondissement et au cinéma Le Lincoln, dans le 8ème. A cette occasion, vous pouviez gagner 5x2 pass WEEKEND ! La compétition photo Lomography x Ecu Festival est déjà terminée. Il est maintenant temps de dévoiler la sélection faite des photos de nos participants !

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • FROM PARIS : la nouvelle vidéo au cinemagraph avec GREMS et Le Jouage featuring Olivia Ruiz

    écrit par mpflawer le 2015-04-27 dans #world #news #lifestyle

    Le collectif FROM PARIS revient avec son premier clip tourné au cinemagraph. Au programme : une petite sortie musicale dans "les règles" avec GREMS, Le Jouage et Olivia Ruiz.

  • La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    écrit par mpflawer le 2015-04-27 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    Psst, vous avez entendu la dernière ? Nous allons très bientôt sortir un nouveau produit, et alors qu'on ne peut pas vous donner trop d'indices susceptibles de gâcher la surprise, nous pouvons tout de même essayer de vous faire deviner ce que vous allons bientôt vous présenter. En l'honneur de ce nouvel arrivant, nous avons envie de vous rappeler les 10 règles d'or de la Lomography, règles qui s'appliquent parfaitement à la photographie de rue.

  • LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    La photographe Maou Bertrand a testé l'appareil photo emblématique Lubitel 166+. Nous lui avons donc demandé de troquer pour un petit moment son Yashica-A pour notre appareil moyen format 120. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa passion pour la photographie argentique, ses sujets de prédilection, la réalité de son statut d'autodidacte, la relation qu'elle entretient avec son blog. Elle nous entraîne en ballade à redécouvrir Montmartre et les ruelles silencieuses des Puces de Saint-Ouen.

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !