Des portraits fantastiques avec l'objectif en verre premium Diana+

Prêt à emmener votre Diana+ au niveau supérieur ? Avec le tout nouvel objectif Diana+ en verre premium, vous pouvez prendre des photos claires et nettes, mais qui gardent le beau look classique typique des photos Diana qu'on adore. Dans cet article, nous partageons avec vous une collection des portraits les plus réussis pris par notre équipe de testeurs de l'objectif.

L'objectif Diana+ 75mm en verre premium est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne ! Elle sera aussi disponible dans les Gallery Stores Lomography au début du mois de novembre.

écrit par tomas_bates le 2013-10-29 dans #lifestyle #portraits #lens #glass #diana
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • De belles photos de paysages naturels prises avec l'objectif Diana+ 75mm Premium en verre

    écrit par chooolss le 2014-05-14 dans #lifestyle
    De belles photos de paysages naturels prises avec l'objectif Diana+ 75mm Premium en verre

    Certains des paysages les plus époustouflants se trouvent dans la nature, alors assurez-vous d'être en mesure de les capturer parfaitement avec l'équipement approprié. Jetez un œil à cette galerie de photos de paysages en moyen format créées avec l'objectif Diana+ 75mm Premium en verre !

  • Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-10-21 dans #people #lomoamigos
    Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    Le blog de Steffen Böttcher présente déjà de très beaux portraits pris avec le nouvel objectif Petzval. Mais cette fois, le Petzval a fait bien plus que de prendre des portraits : Böttcher a récemment traversé le sud de la France en caravane avec l'objectif ! Découvrez dans cette interview exclusive le photographe allemand et son grand voyage.

  • Des portraits tout frais pris avec l'objectif artistique Petzval

    écrit par chooolss le 2014-06-27 dans #lifestyle
    Des portraits tout frais pris avec l'objectif artistique Petzval

    Comme vous le savez peut-être déjà, l'objectif artistique Petzval Lomography X Zenit fonctionne non seulement avec les reflex à montures Canon EF et Nikon F, mais aussi leurs équivalents numériques. Dans cette galerie, nous mettons en lumière ces magnifiques portraits pris avec des reflex numériques et l'objectif Petzval par les membres de notre communauté.

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    écrit par zonderbar le 2014-06-27 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.

  • Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    écrit par jacobs le 2014-11-27 dans #lifestyle
    Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    Quelle est la meilleure façon de célébrer la plus grande journée shopping de l'année ? Pourquoi pas rester chez vous et vous émerveiller devant de magnifiques photos en noir et blanc prises avec le légendaire LC-A+ ? Aucune raison de faire la queue pendant des heures quand vous pouvez profiter d'offres incroyables chez Lomography, sans jamais quitter le confort de votre chez vous. Découvrez ces clichés au LC-A+, et dirigez-vous sur la boutique en ligne pour bénéficier d'une réduction fantastique de 30% sur cet incroyable appareil photo !

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Le nouvel objectif Petzval à travers les saisons

    écrit par jillytanrad le 2014-06-06 dans #lifestyle
    Le nouvel objectif Petzval à travers les saisons

    Le nouvel objectif Petzval est connu non seulement pour son élégant habillage en laiton, mais surtout pour le super effet de bokeh tourbillonnant qu'il apporte aux photos. Il est ainsi l'objectif parfait pour les portraits et vous assurera de prendre des photos exceptionnelles de sujets positionnés contre des fonds texturés ou lumineux, de jour comme de nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente, en toute saison - hiver, printemps, été ou automne.

  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Ça va swinguer avec la pellicule LomoChrome Turquoise !

    écrit par shhquiet le 2015-05-06 dans #matériel #news
    Ça va swinguer avec la pellicule LomoChrome Turquoise !

    La LomoChrome Turquoise a été spécialement conçue pour donner à vos photos un look complètement dingue. Regardez les couleurs se transformer et se colorer de bleu tandis que les nuances de vert prennent une couleur émeraude et que le bleu s'illumine d'une touche dorée. Vous voulez de la couleur et des clichés psychédéliques ? C'est parti !

  • Shop News

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Affichez vos photos sur vos murs grâce aux différents services de Lomography et transformez vos tirages en tableaux !

  • Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par bgaluppo le 2015-05-05 dans #matériel #news #lifestyle
    Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Notre tout nouvel objectif artistique, le LC-A Minitar-1, est un as quand il s'agit d'immortaliser les gens. De portraits mis en scène à des clichés volés dans la rue, le Minitar a tout pour devenir votre meilleur copain !

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Tom Bates

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-05 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Tom Bates

    La meilleure chose quand on travaille pour Lomography : c'est qu'on a accès en avant-première aux nouveautés. Imaginez l'excitation de toute l'équipe quand on a reçu l'objectif artistique Minitar-1 aux headquarters à Vienne et que chaque membre a pu le tester ? Tom Bates de l'équipe du marketing a réveillé le potentil créatif de l'objectif lors de son voyage en Angleterre.

  • Une autre série réalisée au Petzval par la talentueuse photographe Emily Soto

    écrit par givesmehell le 2015-05-04 dans #people #lomoamigos
    Une autre série réalisée au Petzval par la talentueuse photographe Emily Soto

    C'est toujours un plaisir de collaborer une nouvelle fois avec des vieux amis et d'anciens LomoAmigos. Cette fois-ci, Emily Soto a réalisé une nouvelle série avec le Petzval. Tadam !