Un tout nouvel objectif en verre premium pour le Diana F+

1

Prenez des photos ultra-nettes, tout en tout en gardant l’effet vignette et les couleurs vives qui ont rendu le Diana F+ célèbre ! L'objectif Diana+ 75mm en verre premium garantit des résultats exquis, combiné avec tous les appareils Diana F+ et accessoires.

Ajoutez une touche premium à vos photos avec le tout nouvel objectif Diana+ 75mm en verre premium. Son optique composée de 3 couches en verre vous offre une netteté impeccable que vous n’obtiendrez qu’avec un objectif premium. Conçu pour fonctionner avec le système Diana F+ et les accessoires Diana, cet objectif haute-résolution vous garantit des images claires comme du cristal aux couleurs saturées et un bel effet vignette.

Regardez donc la galerie pour voir de quoi il est capable !

Le Diana+ 75mm Premium Glass Lens est maintenant disponible en ligne et dans nos Gallery Stores dans un mois.

Boutique en ligne

écrit par shhquiet le 2013-10-24 dans #news #diana-f #glass-lens #premium #diana-premium-glass-lens
traduit par lomographyfrance

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Un idee interessante - personnellemnt, je prefere les photos pris avec un objectif en verre plus qu'avec un objectif en plastique. Peut-etre, lomography peut faire un pour un diana mini?

Les articles les plus captivants

  • 175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-28 dans #world #news #événements #compétitions
    175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    Ne ratez pas la chance de votre vie de gagner le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control et des codes promo ! Et pour couronner le tout, les photos sélectionnées par le jury seront montrées à l'exposition commémorative du 175 ème anniversaire de l'objectif Petzval.

  • Le Petzval part à la campagne

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval part à la campagne

    Prenez la clé des champs et embarquez pour un voyage bucolique en compagnie du Petzval. Trois LomoAmigos Français nous entraînent dans leurs univers oniriques et mystérieux. Ils ont tous trois tester le Petzval pour une séance photo. Chacun a eu la même idée d’aller dans un espace naturel mais les résultats diffèrent et ne communiquent pas les mêmes sensations. Inspirez-vous de leurs univers Petzvaliens !

  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    écrit par shhquiet le 2015-08-10 dans #matériel #news
    Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    L'été, c'est le moment parfait pour tester des pellicules spéciales Lomography ! Le soleil rend les couleurs éclatantes et illumine le monde. Alors avec toute cette lumière et cette vitamine D, pourquoi ne pas jouer les magiciens en transformant les couleurs ? C'est aussi facile que de charger votre appareil préféré avec une pellicule de LomoChrome Purple ou de LomoChrome Turquoise. Et devinez quoi ? Elles sont en promotion !

  • Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge qui s'est tenue sur l'île paradisiaque d'Hainan située dans le sud de la Chine, les surfers avaient embarqué dans leurs valises (en plus de tout leur matériel) des appareils Lomography. Découvrez les photos qu'ils ont réalisées avec le LC-A+, le Fisheye No. 2 et le LC-Wide ! Have fun !

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Nos packs et offres spéciales s’adressent à tous les Lomographes qui souhaitent s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Vous pourrez trouver une large gamme d'appareils dans cette section, que vous soyez plus à la recherche d'un appareil panoramique comme le Spinner ou même d'un instantanté comme le Lomo'Instant !

  • Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    écrit par hannah_brown le 2015-08-31 dans #people #lomoamigos
    Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    Caméraman et photographe de faune et de flore, Ian Llewellyn a travaillé sur un nombre incalculable de projets pour la télévision. Ce photographe casse les codes du style très conventionnel de sa profession en s'engageant dans un projet en monochrome. Son travail personnel se nourrit d'images expérimentales et abstraites, ce qui lui donne ce style si particulier et distinctif. Llewellyn est un fervent utilisateur de l'appareil Leica M Monochrom sur lequel il a essayé l'objectif LC-A Minitar-1, avec cet objectif il produit des résultats très imaginatifs et fantomatiques.

  • Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    écrit par kasim-lks le 2016-02-05 dans #people #lomoamigos
    Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    Membre d’AllionZ, Andrew Yung aime par-dessus tout explorer les montagnes avec des amis. En tant que backpacker, il a déjà voyagé à travers 53 pays. Il a emmené le Petzval 85 au Japon et en a profité pour capturer la couleur paprika des feuilles mortes.

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Ian Hobson: Du lightpainting avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par Lomography London le 2016-02-12 dans #world #lomoamigos
    Ian Hobson: Du lightpainting avec le Lomo'Instant Wide

    Auto proclamé “perturbateur d’appareils photos” et lightpainter de génie, Ian Hobson a emmené le Lomo’Instant Wide en promenade nocturne. Armé du Pixelstick, et en utilisant de la laine de verre en feu, il a shooté des clichés absolument fascinant.

  • Community Amigo : maximegobet

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-12 dans #people
    Community Amigo : maximegobet

    Aujourd'hui, c'est au tour du Lomographe maximegobet de rejoindre la joyeuse bande des Community Amigos !

    1
  • Film swap de l'amour !

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-11 dans #people #news
    Film swap de l'amour !

    Le 14 février c’est la fête de l’amour (eh oui). Chez Lomography on s’est dit que c’était vraiment dommage de s’arrêter à un jour, alors nous prolongeons la fête pour encore un mois !

    2