Un tout nouvel objectif en verre premium pour le Diana F+

1

Prenez des photos ultra-nettes, tout en tout en gardant l’effet vignette et les couleurs vives qui ont rendu le Diana F+ célèbre ! L’objectif Diana+ 75mm en verre premium garantit des résultats exquis, combiné avec tous les appareils Diana F+ et accessoires.

Ajoutez une touche premium à vos photos avec le tout nouvel objectif Diana+ 75mm en verre premium. Son optique composée de 3 couches en verre vous offre une netteté impeccable que vous n’obtiendrez qu’avec un objectif premium. Conçu pour fonctionner avec le système Diana F+ et les accessoires Diana, cet objectif haute-résolution vous garantit des images claires comme du cristal aux couleurs saturées et un bel effet vignette.

Regardez donc la galerie pour voir de quoi il est capable !

Le Diana+ 75mm Premium Glass Lens est maintenant disponible en ligne et dans nos Gallery Stores dans un mois.

Boutique en ligne

écrit par shhquiet le 2013-10-24 dans #news #premium #diana-premium-glass-lens #diana-f #glass-lens
traduit par lomographyfrance

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Un idee interessante - personnellemnt, je prefere les photos pris avec un objectif en verre plus qu'avec un objectif en plastique. Peut-etre, lomography peut faire un pour un diana mini?

Les articles les plus captivants

  • 175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-28 dans #news
    175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    Ne ratez pas la chance de votre vie de gagner le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control et des codes promo ! Et pour couronner le tout, les photos sélectionnées par le jury seront montrées à l'exposition commémorative du 175 ème anniversaire de l'objectif Petzval.

  • Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    écrit par shhquiet le 2015-08-10 dans #news #gear
    Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    L'été, c'est le moment parfait pour tester des pellicules spéciales Lomography ! Le soleil rend les couleurs éclatantes et illumine le monde. Alors avec toute cette lumière et cette vitamine D, pourquoi ne pas jouer les magiciens en transformant les couleurs ? C'est aussi facile que de charger votre appareil préféré avec une pellicule de LomoChrome Purple ou de LomoChrome Turquoise. Et devinez quoi ? Elles sont en promotion !

  • Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    écrit par Lomography le 2015-10-17 dans #gear #tutorials
    Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    Quel est le fou qui a dit un jour que les résultats obtenus avec un appareil instantané n'étaient pas fantastiques ? Le malheureux ! Avec le Lomo'Instant Wide, vous obtiendrez des photos parfaitement exposées et en plus, si vous avez les gros plans, vous pourrez également vous adonner à votre passion grâce à l'objectif amovible gros plan.

  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

  • Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    écrit par hannah_brown le 2015-08-31 dans #people
    Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    Caméraman et photographe de faune et de flore, Ian Llewellyn a travaillé sur un nombre incalculable de projets pour la télévision. Ce photographe casse les codes du style très conventionnel de sa profession en s'engageant dans un projet en monochrome. Son travail personnel se nourrit d'images expérimentales et abstraites, ce qui lui donne ce style si particulier et distinctif. Llewellyn est un fervent utilisateur de l'appareil Leica M Monochrom sur lequel il a essayé l'objectif LC-A Minitar-1, avec cet objectif il produit des résultats très imaginatifs et fantomatiques.

  • Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    écrit par kasim-lks le 2016-02-05 dans #people
    Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    Membre d’AllionZ, Andrew Yung aime par-dessus tout explorer les montagnes avec des amis. En tant que backpacker, il a déjà voyagé à travers 53 pays. Il a emmené le Petzval 85 au Japon et en a profité pour capturer la couleur paprika des feuilles mortes.

  • Shop News

    Sac Zkin Champ

    Sac Zkin Champ

    Avec le sac Zkin Champ, protégez votre ordinateur portable, votre appareil reflex et objectifs des éclaboussures, de la poussière ou de la saleté et trouvez une place pour vos effets personnels.

  • Célébrons les mamans avec l'argentique

    écrit par mpflawer le 2016-05-27 dans
    Célébrons les mamans avec l'argentique

    Vous aimez votre maman ? Of course ! Et pour dimanche, vous n'avez pas encore trouvé de cadeau ? Vous hésitez entre un poème, un collier de nouilles, une bague en pâte FIMO ? On vous propose de changer un peu la donne et de lui offrir un cadeau argentique qui lui permettra d'immortaliser vos futurs souvenirs ensemble !

  • Lomography vous fait tester le Lomo'Instant Wide à la foire de Bièvres

    écrit par mpflawer le 2016-05-27 dans #gear #places
    Lomography vous fait tester le Lomo'Instant Wide à la foire de Bièvres

    Retrouvez-nous cette année sur le stand d'Expolaroid (K 872) pour tester le Lomo'Instant Wide à l'occasion du festival de Bièvres !

  • Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    écrit par Andrej Russkovskij le 2016-05-27 dans #places
    Le Carnet de voyage d'Andrejrusskovskij en Thaïlande

    Lomographe baroudeur, Andrejrusskovkij nous emmène avec lui à la découverte de la Thaïlande ! Voici le récit du début de son voyage.

  • Shop News

    New Russar+

    New Russar+

    Le Russar+ est un magnifique objectif grand angle en laiton chromé. Il est une réinvention pionnière de l’objectif Russar de 1958.

  • Community Amigo : alexvoyer

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-27 dans
    Community Amigo : alexvoyer

    Plongeon dans l'univers aquatique du lomographe alexvoyer !

  • San Fransisco dans l’œil des Lomographes

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-26 dans
    San Fransisco dans l’œil des Lomographes

    En route la West Coast, direction San Fransisco ! Les lomographes vous font découvrir la ville mythique de Dean Moriarty.

  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.