Un tout nouvel objectif en verre premium pour le Diana F+

1

Prenez des photos ultra-nettes, tout en tout en gardant l’effet vignette et les couleurs vives qui ont rendu le Diana F+ célèbre ! L'objectif Diana+ 75mm en verre premium garantit des résultats exquis, combiné avec tous les appareils Diana F+ et accessoires.

Ajoutez une touche premium à vos photos avec le tout nouvel objectif Diana+ 75mm en verre premium. Son optique composée de 3 couches en verre vous offre une netteté impeccable que vous n’obtiendrez qu’avec un objectif premium. Conçu pour fonctionner avec le système Diana F+ et les accessoires Diana, cet objectif haute-résolution vous garantit des images claires comme du cristal aux couleurs saturées et un bel effet vignette.

Regardez donc la galerie pour voir de quoi il est capable !

Le Diana+ 75mm Premium Glass Lens est maintenant disponible en ligne et dans nos Gallery Stores dans un mois.

Boutique en ligne

écrit par shhquiet le 2013-10-24 dans #news #diana-f #glass-lens #diana-premium-glass-lens #premium
traduit par lomographyfrance

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Un idee interessante - personnellemnt, je prefere les photos pris avec un objectif en verre plus qu'avec un objectif en plastique. Peut-etre, lomography peut faire un pour un diana mini?

Les articles les plus captivants

  • 175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-28 dans #world #news #événements #compétitions
    175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    Ne ratez pas la chance de votre vie de gagner le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control et des codes promo ! Et pour couronner le tout, les photos sélectionnées par le jury seront montrées à l'exposition commémorative du 175 ème anniversaire de l'objectif Petzval.

  • L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    écrit par jillytanrad le 2014-10-09 dans #lifestyle
    L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    Le nouvel objectif Lomography Petzval est sans aucun doute une innovation qui a frappé et impressionné aussi bien les amateurs d'argentique que de numérique. Cet objectif produit des images exceptionnelles et oniriques, à l'effet bokeh prononcé. Si il est compatible avec les appareils numériques, certains photographes ont préféré shooter avec en argentique. Voici donc une sélection de photographes qui sont restés fidèles aux pellicules et ont fait du Petzval leur allié.

  • À voir : une vidéo time-lapse avec le New Russar+

    écrit par shhquiet le 2015-01-05 dans #news #videos
    À voir : une vidéo time-lapse avec le New Russar+

    A quel point l'objectif New Russar+ est incroyable ? Récemment, des amis sont partis faire un tour avec, et nous avons été impressionnés par les résultats qu'ils nous ont ramené : une vidéo time-laps hyper cool avec des couleurs éclatantes et des détails cristallins ! Voyez vous-même...

  • Shop News

    -15% Fisheye One Pearl Blue

    -15%  Fisheye One Pearl Blue

    "I'm blue DOUDABEDIDABEDA" ! Chantez et célébrez cette jolie couleur avec le Fisheye One Pearl Blue en promotion. -15%, c'est Stroumpfement bien non ?

  • Le Petzval part à la campagne

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval part à la campagne

    Prenez la clé des champs et embarquez pour un voyage bucolique en compagnie du Petzval. Trois LomoAmigos Français nous entraînent dans leurs univers oniriques et mystérieux. Ils ont tous trois tester le Petzval pour une séance photo. Chacun a eu la même idée d’aller dans un espace naturel mais les résultats diffèrent et ne communiquent pas les mêmes sensations. Inspirez-vous de leurs univers Petzvaliens !

  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Nous vous présentons le tout nouveau LC-A 120 : l'appareil photo 120 entièrement automatique le plus compact et magique au monde !

    écrit par shhquiet le 2014-09-08 dans #news
    Nous vous présentons le tout nouveau LC-A 120 : l'appareil photo 120 entièrement automatique le plus compact et magique au monde !

    Préparez-vous à penser vite et à shooter plus vite encore ! Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui l'arrivée du tout nouvel appareil LC-A 120. Chargez une pellicule 120 à l'intérieur et expérimentez les sensations de la photographie moyen format. Soyez sûrs de capturer chaque action dans des clichés au format carré grâce à son objectif grand angle de 38mm f/4,5 (équivalent à un objectif de 21mm avec un appareil 35mm). Disponible en précommande : premier lot limité à seulement 500 pièces !

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale pour votre Petzval 58 Bokeh Control viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-10-21 dans #people #lomoamigos
    Steffen Böttcher part en France avec l'objectif Petzval

    Le blog de Steffen Böttcher présente déjà de très beaux portraits pris avec le nouvel objectif Petzval. Mais cette fois, le Petzval a fait bien plus que de prendre des portraits : Böttcher a récemment traversé le sud de la France en caravane avec l'objectif ! Découvrez dans cette interview exclusive le photographe allemand et son grand voyage.

  • Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    écrit par shhquiet le 2015-08-10 dans #matériel #news
    Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    L'été, c'est le moment parfait pour tester des pellicules spéciales Lomography ! Le soleil rend les couleurs éclatantes et illumine le monde. Alors avec toute cette lumière et cette vitamine D, pourquoi ne pas jouer les magiciens en transformant les couleurs ? C'est aussi facile que de charger votre appareil préféré avec une pellicule de LomoChrome Purple ou de LomoChrome Turquoise. Et devinez quoi ? Elles sont en promotion !

  • Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    écrit par jacobs le 2014-11-16 dans #matériel #astuces
    Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    Je récemment eu la chance de tester l'appareil instantané le plus créatif du monde - le Lomo'Instant - pendant une journée exceptionnellement chaude et ensoleilée de novembre. Je souhaitais me familiariser avec les nombreuses fonctionnalités et des possibilités infinies de cet appareil, tout en créant de belles images. Lisez la suite pour voir les résultats !

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge qui s'est tenue sur l'île paradisiaque d'Hainan située dans le sud de la Chine, les surfers avaient embarqué dans leurs valises (en plus de tout leur matériel) des appareils Lomography. Découvrez les photos qu'ils ont réalisées avec le LC-A+, le Fisheye No. 2 et le LC-Wide ! Have fun !

  • Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    écrit par hannah_brown le 2015-08-31 dans #people #lomoamigos
    Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    Caméraman et photographe de faune et de flore, Ian Llewellyn a travaillé sur un nombre incalculable de projets pour la télévision. Ce photographe casse les codes du style très conventionnel de sa profession en s'engageant dans un projet en monochrome. Son travail personnel se nourrit d'images expérimentales et abstraites, ce qui lui donne ce style si particulier et distinctif. Llewellyn est un fervent utilisateur de l'appareil Leica M Monochrom sur lequel il a essayé l'objectif LC-A Minitar-1, avec cet objectif il produit des résultats très imaginatifs et fantomatiques.