Des fusées en boîte de pellicule à faire soi-même

2013-10-21

Si vous voulez apprendre à vos enfants la magie de la chimie ou simplement faire quelque chose d’intéressant alors que vous êtes ivres, vous n’aurez besoin que de cette fusée en boîte de pellicule !

Ces fusées faites à partir de boîtes de pellicules vides, c’est uniquement une question de chimie. Vous pouvez l’utiliser pour apprendre quelque chose à l’un de vos enfants, ou faire une farce à quelqu’un. Ça a l’air ennuyeux, mais c’est tellement amusant à faire! Cependant nous devons vous prévenir de faire attention. Vérifiez que vous soyez quelque pas en arrière après que vous ayez mélangé les produits chimiques. On ne voudrait pas que quelqu’un se blesse!

Materiel:

  • Des boîtes de pellicules
  • Du bicarbonate de Soude en cachets effervescentes
  • De l’eau

Instructions

  1. Cassez le cachet en deux (ou non), et placez-le à l’intérieur de la boîte de pellicule.
  2. Ajoutez de l’eau dedans puis fermez-la immédiatement avec le bouchon.
  3. Attendez quelques pas en arrière que la fusée s’élève dans les airs!

écrit par cruzron le 2013-10-21 dans #vidéos #équipement #tutoriels #kids #film #diy #project #experience #rocket #tipster #canister
traduit par felix_le_lomographeur

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants