Saisissez toute l'action : des photos en grand-angle géniales prises par les membres de la communauté

Vous détestez vous rendre compte que vous pourriez avoir le cliché parfait, si seulement vous aviez un angle plus large ? La solution : essayer l'un de nos appareils grand angle.

Ne le niez pas, ça a du vous arriver au moins une fois : cadrer une photo et ne pas réussir à tout faire tenir dedans. On sait ce que c’est. Un appareil grand-angle vous permet de prendre en photo chaque détail qui peut déterminer si votre cliché est bon ou mauvais. On ne sait jamais si on obtient toute l’action avec un objectif standard, c’est pourquoi il est bon d’essayer de photographier avec un grand-angle !

Voyez quelques-uns des clichés grand-angle les plus fantastiques de la communauté. Ils sont juste énormes. Le grand-angle vous permet de prendre des photos géniales et impressionnantes qui vaudront bien la peine de les afficher sur vos LomoWalls. Le grand-angle vous permet d’expérimenter la Lomographie et de capturer des photos qu’il serait impossible d’obtenir avec un objectif standard.

Crédits: qrro, disdis, bravebird, istionojr, disasterarea, takezzo, kneehigh85, natalieerachel, vicuna, moodification, fivedayforecast, nicolasesc & auratus

Le Lomo LC-A+ est connu dans le monde entier pour ses caractéristiques uniques : exposition automatique, une gamme ISO étendue, et des possibilités de superposition et d’exposition longue. Obtenez votre Lomo LC-A+ dès maintenant !

Le Lomo LC-Wide jouit du tout nouvel objectif 17mm Minigon Ultra-grand angle. Cet appareil 35mm est le compagnon parfait pour vos expéditions photo. Il produit des éclats de couleur surprenants avec sa haute saturation et ses contrastes élevés avec la flexibilité de 3 formats. Découvrez une nouvelle expérience photographique avec le LC-Wide, disponible dans notre boutique.

Le Horizon Perfekt photographie des images deux fois plus longues que la normale. Avec ses réglages complets d’ouverture et de vitesse d’obturation, cet appareil panoramique premium vous donne le contrôle total sur vos clichés. Préparez-vous à être époustouflés par le Horizon Perfekt, disponible ici.

Le Sprocket Rocket est le premier appareil grand-angle dédié spécifiquement aux perforations de la pellicule. Et avec ses deux molettes de bobinage, les superpositions deviennent faciles et il n’y a plus de limite à votre créativité argentique grâce à cette merveille panoramique. Voyez le Sprocket Rocket sur notre boutique en ligne !

écrit par cheeo le 2013-10-17 dans #lifestyle #wide-angle #analogue-photography

Les articles les plus captivants

  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Nous vous présentons le tout nouveau LC-A 120 : l'appareil photo 120 entièrement automatique le plus compact et magique au monde !

    écrit par shhquiet le 2014-09-08 dans #news
    Nous vous présentons le tout nouveau LC-A 120 : l'appareil photo 120 entièrement automatique le plus compact et magique au monde !

    Préparez-vous à penser vite et à shooter plus vite encore ! Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui l'arrivée du tout nouvel appareil LC-A 120. Chargez une pellicule 120 à l'intérieur et expérimentez les sensations de la photographie moyen format. Soyez sûrs de capturer chaque action dans des clichés au format carré grâce à son objectif grand angle de 38mm f/4,5 (équivalent à un objectif de 21mm avec un appareil 35mm). Disponible en précommande : premier lot limité à seulement 500 pièces !

  • Summer Fun avec le caisson Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Summer Fun avec le caisson Fisheye

    Il est temps d'emmener votre appareil Fisheye One ou Fisheye No.2 en baignade ! Mais assurez-vous qu'il porte le bon maillot de bain au préalable - le boitier sous-marin Fisheye. Ce boitier transparent vous permet de prendre des photos jusqu'à 20m sous l'eau ! Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour voir des photos cools prises par les membres de la communauté !

  • Shop News

    Yahoo : profitez de -20% sur le coffret Diana Deluxe

    Yahoo : profitez de -20% sur le coffret Diana Deluxe

    Comment un appareil photo peut-il offrir 200 possibilités créatives ? Ça parait étrange et pourtant c’est vrai !

  • Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    écrit par jacobs le 2014-11-27 dans #lifestyle
    Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    Quelle est la meilleure façon de célébrer la plus grande journée shopping de l'année ? Pourquoi pas rester chez vous et vous émerveiller devant de magnifiques photos en noir et blanc prises avec le légendaire LC-A+ ? Aucune raison de faire la queue pendant des heures quand vous pouvez profiter d'offres incroyables chez Lomography, sans jamais quitter le confort de votre chez vous. Découvrez ces clichés au LC-A+, et dirigez-vous sur la boutique en ligne pour bénéficier d'une réduction fantastique de 30% sur cet incroyable appareil photo !

  • The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    écrit par jacobs le 2015-01-13 dans #news
    The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    Nous adorons nos appareils. Et nous adorons encore plus vous entendre dire que vous aimez nos appareils. C'est tellement motivant ! Alors quand le LC-A 120 a été acclamé par la rédaction de The Phoblographer, nous étions plus que ravis ! Non seulement ils en ont fait un test approfondi, mais ils lui ont aussi accordé une note de 5/5 et l'ont désigné favori de la rédaction ! Lisez la suite pour un avant goût du test et rendez-vous sur leur site pour le lire en entier !

  • Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    écrit par mindofmyra le 2014-10-07 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail de Simone Legno de tokidoki ! Simone Legno est directeur artistique et co-fondateur de tokidoki, qui signifie "parfois" en japonais. Il a choisi ce mot car selon lui "tout le monde attend ce moment qui changera le destin, par hasard ou grâce à une nouvelle rencontre".

  • Shop News

    Lomo'Instant Sanremo

    Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-17 dans #matériel #lieux
    Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    Chicago est tendrement nommée « Windy City » (en français : la ville des vents). Avec sa population de 2,7 millions, elle est classée troisième ville la plus active, après New York et Los Angeles. Chicago est une ville effervescente avec un mélange culturel intéressant : des arts visuels, du théâtre d'improvisation, du cinéma, du théâtre et de la musique, en particulier du jazz.

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.

  • Découvrez notre sélection d’appareils en promotion sur la boutique en ligne

    écrit par mpflawer le 2015-04-16 dans #matériel #news
    Découvrez notre sélection d’appareils en promotion sur la boutique en ligne

    Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais certains de nos appareils sont en promotion sur la boutique en ligne. De -20% à -75%, vous pouvez réellement faire de bonnes affaires. Notre sélection est mise à jour régulièrement, donc ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil une fois de temps en temps.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • LomoMission : La magie du printemps

    écrit par Eunice Abique le 2015-04-15 dans #world #compétitions
    LomoMission : La magie du printemps

    Vous êtes bientôt à court de pellicules ? Cette nouvelle LomoMission va vous permettre de refaire vos stocks ! Prenez votre appareil et racontez-nous en images la magie du printemps !

  • Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager, c'est se déplacer (Alexandra David Neel)

    écrit par Héloise Vincent le 2015-04-15 dans #people #lieux
    Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager, c'est se déplacer (Alexandra David Neel)

    Voilà 3 ans qu’avec mon amie de voyage nous voulons aller découvrir ce pays mythique qu’est l’Egypte. En novembre 2014, c’est décidé nous prenons nos billets pour passer 15 jours avec nos sacs à dos pendant le mois de février 2015. Nous nous retrouvons sur Paris la veille du départ. Surexcitées nous faisons et défaisons nos gros sacs à dos pour être sûres de n’avoir rien oublié !

    2
  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    écrit par Julien Matabuena le 2015-04-15 dans #people #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    Alors que beaucoup de personnes se mettent désormais au numérique dans leur travail, que ce soit totalement ou de façon ponctuelle, il y a encore des photographes qui restent attachés à la pellicule et qui continuent d'utiliser des argentiques. En souvenir de la Journée Mondiale de la photographie argentique, nous avons sélectionné nos dernières interviews afin de mettre en évidence les raisons pour lesquelles ces photographes choisissent de prendre encore (et toujours !) des photos à l'argentique.

    1