Nouveau : Instax Mini 90 Neo Classic!

2013-10-09 3

Nous sommes heureux de vous présenter le tout dernier appareil Instax qui vient secouer le monde de la photo instantanée. Soyez parmi les premiers dans le monde à posséder le tout nouvel Instax Mini 90 Neo Classic !

Le nouvel Instax Mini 90 Neo Classic rend la photographie instantanée encore plus amusante et facile. Photographiez des scènes de nuit et de superbes traînées de lumière en mode Bulb ; composez un cliché créatif avec le mode double exposition. Les stocks sont limités alors obtenez le vôtre dès maintenant !

De jour comme de nuit, photographiez avec créativité

Son look élégant et vintage ne fait pas moins de lui un appareil tout neuf aux fonctionnalités nombreuses. La photo instantanée ne sera plus jamais la même pour vous.

Mode d’exposition longue – Un tout nouveau mode génial à utiliser de nuit pour réaliser de belles traînées de lumière.

Double exposition – Superposez deux images différentes en une photo instantanée avec cette fonctionnalité créative !

Mode flash – Le flash s’ajuste automatiquement pour vous donner la bonne dose de lumière, pour des détails clairs et précis.

Mode fête – Photographiez premier plan et arrière plan avec une même luminosité grâce à cette fonctionnalité.

Mode enfants – Parfait pour les sujets qui bougent comme les enfants et les animaux ; à utiliser par faible luminosité ou temps couvert.

Mode paysage – Réglage idéal pour photographier des sujets à une distance de 3m à l’infini.

Mode macro – Recommandé pour les gros plans, de 30cm à 60cm du sujet.

Contrôle de la luminosité – Vous permet d’ajuster la luminosité à vos besoins.

écrit par shhquiet le 2013-10-09 dans #news #instax-mini-90-neo-classic #fuji-instax #instax #instant-photography
traduit par lomographyfrance

3 commentaires

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    J'ai recemment achete un fuji mini 8 et je suis tombe amoureux avec photographie instantee. C'est bizarre, parce quand j'etais jeune je n'avait aucun interesse. Mais les photos instantee, format carte de credit sont vraiment charmant (ils font des bons petits cadeux aussi)! Bravo Fuji!!
    P.S. Peut-etre Fuji peut fabriquer les films instantees en noir et blanc.

  2. jvujnovi
    jvujnovi ·

    J'ai finalement achete un Fuji Instax Mini 90. J'aime beaucoup et je vais le porter avec moi quand je vais au voyage.

  3. jvujnovi
    jvujnovi ·

    J'ai utilise mon Instax Mini 90 pendant un voyage a Ottawa. Vraiment, ca marche bien. J'aime beaucoup mode paysage pour les photos exterieures. Comme toujours, format carte de credit est parfait pour faire des amis.

Les articles les plus captivants

  • Lancement Kickstarter du Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

    écrit par Lomography le 2016-04-06 dans #news #vidéos #équipement
    Lancement Kickstarter du Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

    Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau projet Kickstarter : le New Lomography Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens ! Puisant son inspiration dans le design en laiton de la toute première optique photographique, le Daguerreotype Achromat Art Lens est un outil polyvalent qui vient marquer le retour de l'esthétique éthérée des toutes premières photographies.

    2016-04-06
  • L'objectif New Jupiter 3+ s'invite à Hong Kong

    écrit par Lomography le 2016-01-24 dans #news #vidéos #équipement
    L'objectif New Jupiter 3+ s'invite à Hong Kong

    Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel objectif artistique Jupiter 3+, le dernier des optiques premium à rejoindre la famille des objectifs artistiques Lomography !

    2016-01-24
  • Lomography présente le nouvel objectif artistique Jupiter 3+

    écrit par Lomography le 2016-01-21 dans #news #vidéos #équipement
    Lomography présente le nouvel objectif artistique Jupiter 3+

    Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel objectif artistique Jupiter 3+, renaissance flamboyante d'un objectif au superbe bokeh et à l'optique russe.

    2016-01-21
  • Shop News

    Lomo'Instant Honolulu

    Lomo'Instant Honolulu

    Dîtes Aloha au Lomo'Instant Honolulu ! Surfez sur la vague d'une infinité de possibilité créatives avec cet incroyable appareil photo instantané, aux parfums de plage, de monoï et de palmiers.

  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

    2016-02-24
  • Début des envois pour le Lomo'Instant Wide

    écrit par Lomography le 2015-11-16 dans #news #équipement
    Début des envois pour le Lomo'Instant Wide

    Nous sommes très heureux de vous annoncer que les tous premiers appareils Lomo'Instant Wide sont prêts à être envoyés à celles et ceux qui les ont précommandés !

    2015-11-16
  • Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-05-12 dans #équipement #news
    Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    Notre campagne Kickstarter pour le Daguerreotype Achromat vient de se terminer ! L'occasion pour nous de partager avec vous une dernière galerie de photos de Pablo Rodrigo, qui nous fait voyager dans le temps avec ses clichés en noir et blanc.

    2016-05-12
  • Shop News

    New Russar+

    New Russar+

    Le Russar+ est un magnifique objectif grand angle en laiton chromé. Il est une réinvention pionnière de l’objectif Russar de 1958.

  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

    2015-11-18
  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

    2016-05-04
  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #news
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    2016-03-25 1
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    Que se passe-t-il quand on met une pellicule LomoChrome Turquoise dans un Lubitel et que l'on part à Majorque ? Le lomographe berlinois fruchtzwerg_hh a fait le test et il partage avec nous ses photos. En un mot, c'est juste WAHOU !

    2016-09-29
  • Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    C'est au tour de Lisa et Ida de rejoindre notre rubrique Rencontres avec les commerçants du Marais ! Après une étape littéraire, une halte gourmande, on s'en va savourer un moment de détente dans un lieu qui porte vraiment bien son nom : l'Improbable. Caché dans une petite ruelle du quartier du Marais, ce lieu est atypique et vous pourrez y déguster quelques spécialités belges. On passe les portes avec vous ! C'est parti !

    2016-09-29
  • Ben Fohrer et le Petzval 85

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-29 dans #équipement #people
    Ben Fohrer et le Petzval 85

    Le photographe Ben Fohrer s'est emparé du Petzval 85 le temps d'un après-midi ensoleillé. A l'ombre des arbres du parc des Buttes-Chaumont, il nous livre cette série de photos au bokeh et au modèle étourdissants.