Photographie argentique avec Mariam Sitchinava

Il est intéressant de savoir qu’une photographe de 24 ans qui n’a débuté qu’il y a 4 ans est derrière ces magnifiques photos argentiques qui sont à la hauteur de certains photographes plus aguerris.

Mariam Sitchinava, de Tbilissi en Géorgie, photographie en argentique des portraits et réalise des photos de mode. Dans ses interviews avec Positive Magazine et Shooting Film, elle raconte qu’elle fait de la photo avec majoritairement des appareils soviétiques. Son portfolio est riche de centaines de photos, avec en majorité des photos de nature et de femmes.

Photos par Mariam Sitchinava via Mariam Sitchinava Photography

Ces dernières années, Mariam a été recrutée pour des travaux photographiques commerciaux de diverses marques de mode, incluant Vaudeville & Burlesque, Twisty Parallel Universe et Urban Outfitters. Elle a aussi réalisé des shootings pour le New York Magazine, et a publié son propre livre sous le titre Deep Moods.

Toutes les informations dans cet article proviennent de Mariam Sitchinava Photography, Positive Magazine, et Shooting Film. Pour voir davantage de son travail, visitez son portfolio ici ou son Flickr ici.

écrit par chooolss le 2013-10-07 dans #film #objectif #lifestyle #mariam-sitchinava #argentique #appareil #analogue #soviet-cameras
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants