Faites durer vos souvenirs et multipliez l'amusement par deux avec le Lubitel et la pellicule LomoChrome Purple

2013-10-04

Capturer vos souvenirs en photo, c’est quelque chose de courant ici chez Lomography. Et pourtant, on ne peut se passer de ces sourires et de ces histoires amusantes retranscrites sur pellicule ! C’est pourquoi nous vous en proposons toujours plus, cette fois-ci en violet pour les rendre encore plus mémorables !

Les photos sont de super souvenirs que vous pouvez garder de vos voyages, vos rencontres et des gens que vous aimez. C’est un moyen de garder ces moments pour les revivre encore et encore. C’est ce qui se passe avec les photos prises dans cette série, figées dans diverses intensités de violet qui leur donnent cet apparence onirique.

COnservez vos futurs souvenirs avec la pellicule LomoChrome Purple et le Lubitel ! Utilisez le moyen format du Lubitel pour documenter votre vie et celle de ceux qui vous entourent et ajoutez-y le traitement violet pour faire les choses comme il faut.

Crédits: npkishi, waggrad00, triky76, lawypop & lisaloveslomo

Le double objectif du Lubitel est idéal pour photographier toutes les choses intéressantes de la vie. On ne sait jamais quand la photo parfaite peut surgir, mieux vaut être prêt tout le temps.

Photographiez la vie avec nos appareils est un cadeau dont tout le monde devrait profiter. Suivez nos 10 règles d'or pour retrouver vos souvenirs en photos et vous souvenir des bons moments avec les gens qui vous ont aidé à les forger.

Il y a toujours du bon à amasser des souvenirs et des histoires à partager. Que ce soit à la plage, à une réunion de famille ou lors des premiers moments importants de la vie. Faites-nous confiance, c’est de là que tout commence.

Voyez d’autres photos prises avec le LomoChrome Purple XR 100-400 film et lisez les tests de nos utilisateurs dans le magazine!

Le Lubitel 166+ est une réinvention du classique de l’ère soviétique. Inspiré par un design datant de plus de 60 ans, cet appareil est remis au goût du jour avec de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de prendre des photos sur des pellicules 120 et 35mm. Photographiez des images époustouflantes avec le Lubitel 166+, disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-10-04 dans #analogue-photography #lubitel #lomochrome #lifestyle #purple #memories
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • L'art de la multiplicité avec Lomography : du côté des appareils multi-objectifs

    écrit par mpflawer le 2016-02-25 dans #news #équipement
    L'art de la multiplicité avec Lomography : du côté des appareils multi-objectifs

    Une photo, c'est cool. Mais plusieurs photos dans une seule et même photo, c'est encore plus cool non ? Eh bien chez Lomography, on a souvent les yeux plus gros que le ventre et c'est pourquoi on vous propose des appareils qui vous permettent de réaliser vos fantasmes photographiques. Faites la rencontre de nos appareils équipés de plusieurs objectifs pour une plongée au coeur du mouvement.

    2016-02-25
  • Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    écrit par mpflawer le 2016-11-16 dans
    Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    Afin de vous remercier de nous faire confiance en confiant vos précieuses pellicules à notre labo de développement, nous vous offrons la chance de faire quelques économies sur votre prochaine commande LomoLab. Pendant les deux prochaines semaines, vous pouvez économiser -20% sur votre commande complète si vous achetez 5 packs LomoLab ! C'est une occasion en or pour développer toutes les pellicules de votre stock qui n'attendaient que ça (ou alors d'en acheter d'autres !). Tout ce que vous devez faire, c'est aller sur notre boutique en ligne ou dans un LomoLab prêt de chez vous (le Lomography Gallery Store Paris en fait partie), commander 5 développements et utiliser le code LabSavings20 ! Vous avez jusqu'au 29 novembre alors n'attendez pas trop longtemps !

    2016-11-16
  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

    2016-02-24
  • Shop News

    Diana Mini Monte Rosa

    Diana Mini Monte Rosa

    Rendez hommage à la magie des vacances d'hiver avec le Diana Mini Monte Rosa, un appareil argentique 35mm en édition limitée dont le design s'inspire des paysages montagneux et des sports d'hiver.

  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

    2016-01-19
  • LomoKino Amigo : un moment de cinéma avec Dominik Lange

    écrit par mpflawer le 2015-12-14 dans #vidéos #people
    LomoKino Amigo : un moment de cinéma avec Dominik Lange

    Sortez vos lunettes 3D, car vous allez découvrir un univers "LomoKinotographique" de dingue ! Faites la rencontre de l'artiste cinéaste Dominik Lange à qui l'on doit le film en 3D intitulé _Lomokino Greenhouse Stereo_. Dans cet interview, il vous parle de la création d'un film en relief stéréoscopique, et des anaglyphes. Prenez des notes et inspirez-vous ! La photographie en mouvement est en marche ! Passionnés de Super 8, c'est le moment d'en apprendre encore plus !

    2015-12-14 1
  • La parole aux Lomographes #5 : Capturer l'Autre... l'art du portrait

    écrit par lomographyfrance le 2016-12-07 dans
    La parole aux Lomographes #5 : Capturer l'Autre... l'art du portrait

    Plusieurs photographes se sont illustrés dans la discipline du portrait. Et c'est bien parce que le portrait est un un art à part entière que nous vous demandons de nous raconter votre relation vis à vis de cette pratique et de nous livrer vos astuces et vos anecdotes !

    2016-12-07
  • Shop News

    Lomo'Instant Mumbai

    Lomo'Instant Mumbai

    Avec son design inspiré de la ville étincelante indienne, de ses bazars effervescentes et de son architecture singulière, cet appareil instantané est un véritable hommage à la capitale bollywoodienne. Le revêtement en cuir synthétique cuivré et gris du Lomo’Instant Mumbai est à lui seul une invitation au voyage.

  • Petit panorama des appareils photos emblématiques avec Portero Delantro

    écrit par mpflawer le 2016-12-06 dans #vidéos
    Petit panorama des appareils photos emblématiques avec Portero Delantro

    Portero Delantro est un artiste motion designer. Dans sa dernière vidéo, il a décidé de rendre hommage à sa manière à tous les appareils argentiques qui ont fait l'histoire de la photographie ! Découvrez ce petit panorama fantastique de ce médium qu'on aime tant !

    2016-12-06 4
  • Bienvenue au Lomo’Instant Automat !

    écrit par Lomography le 2016-12-06 dans #équipement #news
    Bienvenue au Lomo’Instant Automat !

    L'attente est enfin terminée ! Le Lomo’Instant Automat est désormais disponible à l'achat immédiat !

    2016-12-06
  • #lomoxmas : chasse à la réduction dans le Marais !

    écrit par lomographyfrance le 2016-12-02 dans
    #lomoxmas : chasse à la réduction dans le Marais !

    Noël approche ! Et comme on en peut plus de compter les jours, on vous a concocté une petite chasse aux cadeaux, en plein cœur du Marais ! Les lutins de Lomography s'apprêtent à cacher 10 boules de Noël autour de notre boutique. Votre mission : les trouver, pour gagner un bon de réduction sur l'ensemble de nos Lomo'Instant ainsi qu'un pack simple de pellicules Fuji gratuit !

    2016-12-02
  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Économisez 15% en achetant 2 rouleaux de Lomochrome Turquoise 35mm avec une autre pellicule Lomography de votre choix

  • HIC SUNT DRACONES - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    écrit par mpflawer le 2016-12-01 dans #culture #people #lieux
    HIC SUNT DRACONES  - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    Le Transsibérien est pour beaucoup un mythe. Pour certains, ce train mythique rime avec promesses, pour d'autres il est synonyme de départ. Thibaud nous entraîne avec lui à la découverte de cet Eldorado des voyageurs, de Moscou à Pékin. Pendant quelques semaines, il s'est laissé entraîner loin de son quotidien, dans des lieux "qui n’appartiennent qu’aux territoires de l’imagination." On vous propose d'embarquer avec lui pour cette Odyssée argentique.

    2016-12-01 3
  • Cinq façons de savourer la magie des fêtes de Noël

    écrit par lomographymagazine le 2016-12-01 dans #news
    Cinq façons de savourer la magie des fêtes de Noël

    C'est le moment de l'année où vous pouvez presque entendre la magie de Noël frapper à votre porte. Les vacances sont habituellement conçues pour prendre une pause alors prenez une bonne tasse de café ou de votre thé préféré, asseyez-vous et laissez-nous vous donner quelques conseils inspirants.

    2016-12-01
  • IZBERG : le Diana Baby prend le large

    écrit par mpflawer le 2016-11-30 dans
    IZBERG : le Diana Baby prend le large

    On retrouve le duo Izberg aux commandes du plus mignon des appareils Diana : le Diana Baby. Pour cette nouvelle série qui respire l'été, Florian et Agathe nous emmènent avec eux sur la côte atlantique.

    2016-11-30