Faites durer vos souvenirs et multipliez l'amusement par deux avec le Lubitel et la pellicule LomoChrome Purple

2013-10-04

Capturer vos souvenirs en photo, c’est quelque chose de courant ici chez Lomography. Et pourtant, on ne peut se passer de ces sourires et de ces histoires amusantes retranscrites sur pellicule ! C’est pourquoi nous vous en proposons toujours plus, cette fois-ci en violet pour les rendre encore plus mémorables !

Les photos sont de super souvenirs que vous pouvez garder de vos voyages, vos rencontres et des gens que vous aimez. C’est un moyen de garder ces moments pour les revivre encore et encore. C’est ce qui se passe avec les photos prises dans cette série, figées dans diverses intensités de violet qui leur donnent cet apparence onirique.

COnservez vos futurs souvenirs avec la pellicule LomoChrome Purple et le Lubitel ! Utilisez le moyen format du Lubitel pour documenter votre vie et celle de ceux qui vous entourent et ajoutez-y le traitement violet pour faire les choses comme il faut.

Crédits: npkishi, waggrad00, triky76, lawypop & lisaloveslomo

Le double objectif du Lubitel est idéal pour photographier toutes les choses intéressantes de la vie. On ne sait jamais quand la photo parfaite peut surgir, mieux vaut être prêt tout le temps.

Photographiez la vie avec nos appareils est un cadeau dont tout le monde devrait profiter. Suivez nos 10 règles d'or pour retrouver vos souvenirs en photos et vous souvenir des bons moments avec les gens qui vous ont aidé à les forger.

Il y a toujours du bon à amasser des souvenirs et des histoires à partager. Que ce soit à la plage, à une réunion de famille ou lors des premiers moments importants de la vie. Faites-nous confiance, c’est de là que tout commence.

Voyez d’autres photos prises avec le LomoChrome Purple XR 100-400 film et lisez les tests de nos utilisateurs dans le magazine!

Le Lubitel 166+ est une réinvention du classique de l’ère soviétique. Inspiré par un design datant de plus de 60 ans, cet appareil est remis au goût du jour avec de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de prendre des photos sur des pellicules 120 et 35mm. Photographiez des images époustouflantes avec le Lubitel 166+, disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par cheeo le 2013-10-04 dans #lifestyle #memories #lubitel #purple #analogue-photography #lomochrome
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • L'art de la multiplicité avec Lomography : du côté des appareils multi-objectifs

    écrit par mpflawer le 2016-02-25 dans #news #équipement
    L'art de la multiplicité avec Lomography : du côté des appareils multi-objectifs

    Une photo, c'est cool. Mais plusieurs photos dans une seule et même photo, c'est encore plus cool non ? Eh bien chez Lomography, on a souvent les yeux plus gros que le ventre et c'est pourquoi on vous propose des appareils qui vous permettent de réaliser vos fantasmes photographiques. Faites la rencontre de nos appareils équipés de plusieurs objectifs pour une plongée au coeur du mouvement.

    2016-02-25
  • Cinq façons de rendre vos photos de fin d'année encore plus festives

    écrit par lomographymagazine le 2016-12-15 dans #news
    Cinq façons de rendre vos photos de fin d'année encore plus festives

    Tout le monde a hâte que les fêtes de fin d'année arrivent enfin pour pouvoir décorer sa maison et son sapin de Noël ! Aussi, afin de rendre ces fêtes encore plus inoubliables, pourquoi ne pas vous essayer à de nouvelles techniques pour rendre vos photos encore plus festives et fun ?

    2016-12-15
  • Les offres de l'Avent continuent ! 30% de réduction sur les pellicules après achat d'un appareil !

    écrit par Lomography le 2016-12-28 dans #news
    Les offres de l'Avent continuent ! 30% de réduction sur les pellicules après achat d'un appareil !

    Vous avez fait vos cadeaux ? Vous avez survécu au déluge de nourriture et aux soirées endiablées ? C'est à peine sortis de Noël que nous vous proposons de faire durer le plaisir en vous faisant bénéficier d'une petite promotion pour finir l'année en beauté !

  • Shop News

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Black Frame

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Black Frame

    Obtenez des photos instantanées colorées et encadrées par un contour noir pour une toute expérience photographique élégante ! Les pellicules Fujifilm Instax Mini viendront dynamiter votre créativité !

  • Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    écrit par mpflawer le 2016-11-16 dans
    Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    Afin de vous remercier de nous faire confiance en confiant vos précieuses pellicules à notre labo de développement, nous vous offrons la chance de faire quelques économies sur votre prochaine commande LomoLab. Pendant les deux prochaines semaines, vous pouvez économiser -20% sur votre commande complète si vous achetez 5 packs LomoLab ! C'est une occasion en or pour développer toutes les pellicules de votre stock qui n'attendaient que ça (ou alors d'en acheter d'autres !). Tout ce que vous devez faire, c'est aller sur notre boutique en ligne ou dans un LomoLab prêt de chez vous (le Lomography Gallery Store Paris en fait partie), commander 5 développements et utiliser le code LabSavings20 ! Vous avez jusqu'au 29 novembre alors n'attendez pas trop longtemps !

    2016-11-16
  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

    2016-02-24
  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

    2016-01-19
  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    écrit par lomographymagazine le 2017-01-16 dans #culture
    Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    Le travail fascinant de Paul Bulteel sur les déchets recyclés et les détritus constitue une démarche intéressante, bien qu'alarmante du fait de l'essence même de ses compositions qui soulèvent la questionne d'une réalité souvent négligée.

    2017-01-16
  • Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-16 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    Si vous êtes un fan d'appareils argentiques compacts, nous sommes sûrs que vous avez déjà croisé le chemin de la série Olympus Mju. Pour en savoir plus sur le premier modèle de cette ligne de succès et de louange dans cet article de Lomopedia!

    2017-01-16
  • Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    écrit par mpflawer le 2017-01-16 dans
    Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    Vous aimez la photographie argentique, expérimenter ? Et vous avez envie de vivre une aventure formidable ? Nous cherchons des gens comme vous !

    2017-01-16
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide

    Lomo'Instant Wide

    Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du Lomo'Instant Wide : l'appareil instantané au format wide le plus créatif au monde. Fruit d'un savoir-faire technique associé à des fonctionnalités très pratiques, le Lomo'Instant Wide est l'appareil instantané pour tous ceux qui veulent immortaliser le monde et capturer les bons moments le plus "largement", créativement et instantanément possible. Le Lomo'Instant Wide est produit en petits lots, ce qui signifie que pour les précommandes : premiers arrivés, premiers servis. Et pour tous ceux qui précommandent l'appareil, on vous offre le Lomo’Instant Wide Strap et un pack de 4 filtres colorés ! Précommandez le vôtre afin de profiter de ces cadeaux spéciaux et afin d'obtenir l'appareil avant les vacances. Livraison pour le premiers lots estimé au début du mois de décembre 2015.

  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13
  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13
  • A la découverte des Art Lenses n°4 : le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #news
    A la découverte des Art Lenses n°4 : le Daguerreotype Achromat

    Le samedi 4 février on te propose de découvrir tous les secrets du Daguerréotype Achromat qui s'inspire de la toute première optique photographique, une invention du XIXe siècle que l'on doit à Charles Chevalier, et destinée au daguerréotype.

    2017-01-13