Clichés instantanés avec le Diana

Qu'obtenez vous lorsque vous combinez la beauté indéniablement lo-fi du Diana F+ avec le côté pratique de la photo instantanée ? Des clichés instantanés Diana géniaux, comme ceux qu'ont pris nos amis lomographes, pardi !

Que vous soyez débutant ou lomographe aguerri, vous vonnaissez forcément la charmante star du lo-fi, le Diana F+. Apprécié pour les photos oniriques qu’il rend, c’est l’un des appareils moyen format les plus appréciés dans le monde lomographique. Vous pouvez maintenant en tirer les bénéfices instantanément avec le tout nouvel appareil Diana F+ Instantané. Ce nouvel appareil instantané vous permet d’obtenir vos clichés oniriques, exactement comme ceux réalisés par les membres de la communauté ci-dessous !

Crédits: tracyvmoore, sugiyamasatomi, satomi, littlekoala, kleeblatt, vicuna, blackbyrd, anafaro, maximum_b, lawypop, gioyoui, xbalboax & moochie_lomo

écrit par plasticpopsicle le 2013-10-03 dans #lifestyle #lomography #diana-f #diana-instants #diana #analogue-lifestyle #gallery
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Vienne en hiver : Premières impressions avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par azinteimoori le 2016-01-27 dans #world #tests
    Vienne en hiver : Premières impressions avec le Lomo'Instant Wide

    Je pratique la photographie argentique depuis toujours, mais j'ai découvert la photo instantanée il y a seulement quelques mois. Vous imaginez donc bien que lorsque l'on m'a proposé de tester le nouveau Lomo'Instant Wide, j'ai "instantanément" accepté et je me suis précipité dans les rues de Vienne !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #matériel #news #lifestyle #lieux
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

     Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Obtenez des photos rêveuses en un clic avec cet appareil ! Avec l'Appareil Diana F+ Instantané vous n'avez plus à attendre que vos photos soient développées, vous n'avez qu'à charger un pack de pellicules Fuji Instax Mini pour prendre des photos oniriques en un clin d’œil. Ce pack vient aussi avec une lentille gros-plan, idéale pour shooter des portraits !

  • Nos Lomographes ont du talent : quelle pellicule pour quel voyage ?

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-15 dans #matériel #astuces
    Nos Lomographes ont du talent : quelle pellicule pour quel voyage ?

    Vous allez partir en voyage ? Vous ne savez pas quoi prendre comme pellicule ? Pourquoi ne pas expérimenter nos pellicules LomoChrome Purple, LomoChrome Turquoise ou bien la Redscale ? Vous verrez celles-ci donneront un aspect complètement magique à vos clichés de vacances. Ce sera la résurrection du style "photo de vacances" ! De plus, lorsque vous prendrez vos photos vous pourrez parier sur la couleur que ça donnera lors du tirage. Alors à vous de jouer maintenant !

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Compétition Lomography x La Tamponneuse : complètement tamponné

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-03 dans #world #compétitions
    Compétition Lomography x La Tamponneuse : complètement tamponné

    Tout comme nous, vous n'aimez pas faire comme tout le monde et faîtes preuve de style et de panache jusqu'au bout de vos courriers. Avec la marque La Tamponneuse, on vous a préparé une compétition pas piquée des hannetons. On vous propose de gagner des super cadeaux si vous rejoignez la compétition organisée du 3 février au 3 mars ! Plus de détails dans l’article.

  • Shop News

    Lomo'Instant Havana Edition

    Lomo'Instant Havana Edition

    Avec le Lomo'Instant Havana, immortalisez toutes vos aventures estivales en un instant grâce à cette édition rafraîchissant de couleur aigue-marine, et choisissez parmi les objectifs celui qui convient le mieux à la situation pour encore plus de fun et de créativité !

  • Le grand défi accessoire Lomo'Instant

    écrit par antoniocastello le 2015-02-18 dans #world #compétitions
    Le grand défi accessoire Lomo'Instant

    Vous avez l'esprit créatif ? Vous aimez la photo instantanée ? Vous avez répondu oui ? Alors cette compétition est faite pour vous ! Difficile de croire que Lomo'Instant pourrait devenir encore plus génial n'est ce pas ? Mais ce serait sous-estimer le potentiel créatif infini de nos lomographes. Alors rejoignez vous aussi le grand défi accessoire Lomo'Instant !

  • Premières impressions avec le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control : Natalie Wells

    écrit par hannah_brown le 2015-08-07 dans #people #lomoamigos
    Premières impressions avec le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control : Natalie Wells

    Natalie Wells est une des Lomographes les plus motivée de la communauté anglaise, on peut la voir à tous nos évènements, ateliers et soirées. Elle a récemment pris le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control avec elle pour le tester à Londres.

  • Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    écrit par antoniocastello le 2015-03-09 dans #people #lomoamigos
    Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    Leslie Lindell est une photographe californienne installée dans la baie de San Francisco. Ce qu’elle prend en photo ? Des gens dans leur quotidien. Ce qu’elle capture ? Des instants de vie et les habitudes de chacun. En 2014, un livre de cuisine pour lequel elle avait réalisé des photographies a même remporté le prix IACP (International Association of Culinary Professionnals) du livre de cuisine de l’année. Toujours en 2014, Linda a participé à la 51ème édition du festival Shoshone Bannoch Pow-Wow dans la réserve indienne de Fort Hall, située à la périphérie de Pocatello (Idaho) et a pris des clichés colorés avec l’objectif Petzval.

  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Bordeaux vue dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-13 dans #people #lifestyle
    Bordeaux vue dans l'oeil des Lomographes français

    Pour continuer notre périple des villes ou des lieux vus par les Lomographes français, une petite escale à Bordeaux s'impose ! On vous sort le grand jeu, dégustation de vins de nos vignobles avec vue sur la Garonne et ensuite week-end à Arcachon et au Cap-Ferret avec un détour par la plage de Porge !

    4
  • Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    écrit par mpflawer le 2015-08-12 dans #people
    Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    Le mois d'août est là. Avec lui sont donc arrivés les apéros avec les copains, les journées à la plage, les après-midi au bureau (eh oui, y en a qui bossent encore en août), le week-end du 15 août et bien d'autres bons moments à immortaliser. Et comme on sait que vous avez envie de faire des économies pour pouvoir acheter une nouvelle serviette de plage, une paire de tongs ou un mojito en terrasse, voici une sélection d'appareils en promotion sur notre boutique en ligne !

  • Des idées cadeaux petits prix pour la Saint-Valentin

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-06 dans #people
    Des idées cadeaux petits prix pour la Saint-Valentin

    Vous voulez faire fondre le cœur de l'être aimé pour la Saint-Valentin ? Malheureusement votre porte monnaie n'est pas au top en ce début d'année après la période des fêtes. On vous a mitonné une sélection de cadeaux petits prix pour déclarer votre flamme sans vous ruiner.