Des photos de paysages incroyables avec le LomoChrome Purple

2013-10-01

Sans aucun doute, la nature est l’un des sujets favoris parmi les lomographes qui sont partis s’amuser avec leurs appareils chargés de LomoChrome Purple !

Le Lomochrome Purple produit des photos qui ressemblent à s’y méprendre à de l’infrarouge. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup d’utilisateurs préfèrent prendre des photos de paysage avec ! Les feuilles changent de couleur dans des teintes variées de violet, le bleu du ciel et de l’eau deviennent plus riches… Une simple photo d’un jardin peut facilement ressembler à une sorte de monde enchanté !

Crédits: maykel, fruchtzwerg_hh, litumai, maria_vlachou, vitality, kleinerkaries, roxyvonschlotterstein, vici, aldaer, badjuju & mafiosa

Cette émulsion vous permet de photographier sans utiliser de filtres ou d’agents chimiques spéciaux. Vous pourrez reproduire cette teinte violette impressionnante en appuyant simplement sur le déclencheur.

Vous souhaitez prendre des photos comme celles-ci vous-même ? Un tout nouvel arrivage de LomoChrome PURple 35mm et 120mm est disponible en précommande sur la boutique en ligne Lomography. Mais dépêchez-vous, car il n’y a que 10 000 bobines disponibles ! Cliquez ici pour avoir d’autres détails !

Voir plus de photos prises avec le LomoChrome Purple XR 100-400 film et lire les tests des utilisateurs in the Magazine !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur la page pellicules du microsite Lomography microsite!

Faites le plein de pellicules Lomography et obtenez les au meilleur prix sur la boutique en ligne !

écrit par chooolss le 2013-10-01 dans #lifestyle #nature #analogue-lifestyle #gallery-post #scenery #lomochrome-purple
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants