Des photos de paysages incroyables avec le LomoChrome Purple

Sans aucun doute, la nature est l'un des sujets favoris parmi les lomographes qui sont partis s'amuser avec leurs appareils chargés de LomoChrome Purple !

Le Lomochrome Purple produit des photos qui ressemblent à s’y méprendre à de l’infrarouge. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup d’utilisateurs préfèrent prendre des photos de paysage avec ! Les feuilles changent de couleur dans des teintes variées de violet, le bleu du ciel et de l’eau deviennent plus riches… Une simple photo d’un jardin peut facilement ressembler à une sorte de monde enchanté !

Crédits: maykel, fruchtzwerg_hh, litumai, maria_vlachou, vitality, kleinerkaries, roxyvonschlotterstein, vici, aldaer, badjuju & mafiosa

Cette émulsion vous permet de photographier sans utiliser de filtres ou d’agents chimiques spéciaux. Vous pourrez reproduire cette teinte violette impressionnante en appuyant simplement sur le déclencheur.

Vous souhaitez prendre des photos comme celles-ci vous-même ? Un tout nouvel arrivage de LomoChrome PURple 35mm et 120mm est disponible en précommande sur la boutique en ligne Lomography. Mais dépêchez-vous, car il n’y a que 10 000 bobines disponibles ! Cliquez ici pour avoir d’autres détails !

Voir plus de photos prises avec le LomoChrome Purple XR 100-400 film et lire les tests des utilisateurs in the Magazine !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur la page pellicules du microsite Lomography microsite!

Faites le plein de pellicules Lomography et obtenez les au meilleur prix sur la boutique en ligne !

écrit par chooolss le 2013-10-01 dans #lifestyle #gallery-post #scenery #lomochrome-purple #nature #analogue-lifestyle
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Une rencontre élégante : découvrez le tout nouveau Lomo’Instant Montenegro Edition !

    écrit par shhquiet le 2015-08-25 dans #matériel #news
    Une rencontre élégante : découvrez le tout nouveau Lomo’Instant Montenegro Edition !

    C'est avec un plaisir incommensurable (si si !) que nous vous présentons le tout nouvel arrivant parmi notre famille d'appareils instantanés : le Lomo’Instant Montenegro Edition. Avec son design qui s'inspire des paysages du Monténégro, un pays enchanteur et enchanté des Balkans où les reliefs montagneux côtoient les villages médiévaux et le littoral incroyable adriatique, le Lomo’Instant Montenegro Edition est un véritable petit joyaux.

    1
  • Awesome Album : dans la forêt avec richardpjlambert

    écrit par mpflawer le 2015-09-30 dans #world
    Awesome Album : dans la forêt avec richardpjlambert

    Laissez-vous porter par la poésie des paysages américains avec le lomographe richardpjlambert. Un album réalisé avec la LomoChrome Purple qui vous inspirera lors de vos prochaines randonnées dans les bois.

    2
  • Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    écrit par shhquiet le 2015-07-30 dans #matériel #news
    Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    S'inspirant des fleurs qui s'épanouissent le printemps venu, le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque parmi la famille des appareils instantanés Lomography ! Avec ses motifs végétaux, sa couleur pêche douce, cette édition spéciale fait vivre les paysages et couchers de soleil de la ville de Kyoto.

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale pour votre Petzval 58 Bokeh Control viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    écrit par shhquiet le 2015-08-10 dans #matériel #news
    Promotion : - 20% sur les pellicules LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise (et plus encore !)

    L'été, c'est le moment parfait pour tester des pellicules spéciales Lomography ! Le soleil rend les couleurs éclatantes et illumine le monde. Alors avec toute cette lumière et cette vitamine D, pourquoi ne pas jouer les magiciens en transformant les couleurs ? C'est aussi facile que de charger votre appareil préféré avec une pellicule de LomoChrome Purple ou de LomoChrome Turquoise. Et devinez quoi ? Elles sont en promotion !

  • Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge qui s'est tenue sur l'île paradisiaque d'Hainan située dans le sud de la Chine, les surfers avaient embarqué dans leurs valises (en plus de tout leur matériel) des appareils Lomography. Découvrez les photos qu'ils ont réalisées avec le LC-A+, le Fisheye No. 2 et le LC-Wide ! Have fun !

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Visions d'automne avec les appareils et pellicules Lomography

    écrit par mpflawer le 2015-10-08 dans #world
    Visions d'automne avec les appareils et pellicules Lomography

    L'automne est une saison fantastique quand on est photographe. On voit la nature changer et s'embraser. Le monde revêt un manteau de pourpre écarlate. L'automne inspire les Lomographes, ça c'est sûr. Chaque appareil Lomography mis dans les mains des membres de la communauté est une vision de cette saison. Découvrez donc les multiples visions de l'automne vu au travers des appareils et pellicules Lomography.

  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Shop News

    Découvrez les joies du Belair

    Découvrez les joies du Belair

    Vous aimez le moyen format ? Alors le Belair ne va jamais vous décevoir, c'est sûr ! Choisissez parmi les différents formats et c'est parti pour une formidable aventure argentique !

  • Photojournalisme : une naissance dans les conflits et les guerres

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-13 dans #world #lifestyle
    Photojournalisme : une naissance dans les conflits et les guerres

    Remontons un peu dans le temps et intéressons-nous au photojournalisme cette forme de journalisme dont les débuts sont étroitement liés avec des temps tumultueux et des périodes de troubles qui ont secoué l'humanité.

  • Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    écrit par mpflawer le 2015-09-09 dans #people #lomoamigos
    Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    Bastien Bonnarme fait partie des photographes qui vont vivre la photographie de surf. Incontournable dans son domaine, il avait déjà rejoint la team du Nixon Surf Challenge en 2014. Cette année, il est de retour et il a emporté dans ses valises le LC-A120, le Supersampler, son Yashica et un Petzval 85. Découvrez sa série ci-dessous et embarquez avec lui dans un paysage tropicale paradisiaque.

    5
  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !