Un clip tourné avec le LomoKino :

Il y a quelques mois, Lomography s'est associé au groupe d'Oklahoma Broncho pour créer le clip de leur chanson "Losers". Le clip a été tourné avec notre LomoKino pour un résultat avec un effet stop-motion qui attire l'attention. Voyez vous-mêmes.

Video via YouTube

Le groupe est composé de Ryan Lindsey (guitare/voix), Ben King (guitare/voix), Jonathan Ford (basse/voix) et Nathan Price (batterie). Leur musique est traversée par des touches de punk rock des 70s, qui rappellent les Ramones, The Replacements, et Iggy and the Stooges.

Photo via la page Broncho sur Facebook

Les Broncho ont sorti leur premier album Can’t Get Past The Lips en juin. L’album est composé de 10 pistes remplies de riffs de guitare rugissants, parfois nasillard, de lignes de basses prononcées, de beats enthousiastes à la batterie, agrémentés de paroles contagieuses et accrocheuses. Il y a bien un peu de punk, mais on le trouve dans le son.

Image via Bandcamp.

Je bats déjà la mesure du pied. A ajouter à ma playlist !

Visitez le site wen de Broncho pour plus d’infos sur le groupe et écoutez leurs chansons sur Bandcamp.

écrit par jillytanrad le 2013-09-27 dans #news #band #music #broncho #clip #news #lomokino #music-video
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • The Rodeo, et son dernier clip au LomKino est notre nouvelle LomoAmigo !

    écrit par shibuya le 2014-10-31 dans #people #lomoamigos
    The Rodeo, et son dernier clip au LomKino est notre nouvelle LomoAmigo !

    The Rodeo, sort un tout nouvel EP et nous fait l'honneur d'avoir tourné son clip fraîchement sorti avec la caméra LomoKino. On en a profité pour lui poser quelques questions pour mieux découvrir son univers et savoir comment le tournage s'était passé.

  • Un mois en Italie : Venise

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Venise

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article notre excursion à Venise.

  • Au plus près avec le Petzval

    écrit par jacobs le 2015-02-21 dans #matériel #astuces
    Au plus près avec le Petzval

    Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si on combinait le Petzval avec un objectif gros plan ? On a la réponse : une fusion parfaite ! Nous nous sommes rapprochés au plus près avec l'objectif Petzval, et les résultats parlent d'eux mêmes. Jetez donc un coup d'oeil !

  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Le Lomo'Instant, le Fuji Instax, le Diana F+ Instant... Ils y sont tous ! Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    Cette année a été un vrai marathon cinématographique ! Nous avons donc sélectionné pour vous les courts-métrages tournés au LomoKino les plus populaires. Sortez votre pop-corn et soyez prêts pour un voyage nostalgique à travers différents lieux et différentes saisons avec les films LomoKiono les plus populaires de 2014.

  • Comment créer des photogrammes avec votre Lomo'Instant !

    écrit par jacobs le 2015-01-21 dans #matériel #astuces
    Comment créer des photogrammes avec votre Lomo'Instant !

    Vous cherchez un moyen de passer à la vitesse supérieure avec votre Lomo'Instant ? Pas besoin d'aller plus loin, vous êtes au bon endroit ! Gardez les yeux bien ouverts et découvrez comment créer des Lomo'Instant-grammes super cool en utilisant le Lomo'Instant et quelques objets du quotidien.

  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    écrit par zonderbar le 2014-08-06 dans #people #lomoamigos
    From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    Je ne connais pas beaucoup de groupes russes, mais celui que j'ai admiré pendant des années est Motorama de Rostov-sur-le-Don. Avec des mélodies accrocheuses et des clips adorables, ils ont fait chavirer mon cœur et celui de leurs fans du monde entier. Fait de leur origines russes, Motorama connaissent bien naturellement les produits Lomo. Cela a paru suffisant pour qu'on veuille qu'ils deviennent nos LomoAmigos ! Appréciez l'interview avec le chanteur Vlad et consultez leurs photos en noir et blanc prises avec un appareil La Sardina Splendour.

    2
  • Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    écrit par antoniocastello le 2015-03-09 dans #people #lomoamigos
    Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    Leslie Lindell est une photographe californienne installée dans la baie de San Francisco. Ce qu’elle prend en photo ? Des gens dans leur quotidien. Ce qu’elle capture ? Des instants de vie et les habitudes de chacun. En 2014, un livre de cuisine pour lequel elle avait réalisé des photographies a même remporté le prix IACP (International Association of Culinary Professionnals) du livre de cuisine de l’année. Toujours en 2014, Linda a participé à la 51ème édition du festival Shoshone Bannoch Pow-Wow dans la réserve indienne de Fort Hall, située à la périphérie de Pocatello (Idaho) et a pris des clichés colorés avec l’objectif Petzval.

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Coup de coeur pour Kyoto

    écrit par kenaz le 2015-07-31 dans #matériel #lifestyle
    Coup de coeur pour Kyoto

    Telle une grappe de fleurs de cerisiers, les touristes vont et viennent en masse sans arrêt dans les temples de Kyoto. Les gens prennent la pose devant des statues, un appareil photo dans une main ou autour du cou. Lors de la première visite, tout le monde veut photographier tout et dans tous les sens. Le temple Kinkaku-ji et les autres monuments célèbres sont très souvent bondés. Et beaucoup de visiteurs sont occupés à prendre des fragment photographique de Kyoto avec eux.

  • Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    écrit par shanti929 le 2015-07-31 dans #world
    Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    Suivez ces quelques étapes simples pour peindre et customiser votre Lomo'Instant facilement !

  • En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    écrit par kenaz le 2015-07-30 dans #matériel #lifestyle
    En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    Les voyageurs peuvent se révéler être de formidables archivistes. Comme de véritables romanciers de l'image, ils choisissent de traduire le monde avec des clichés. Ils nous font voyager à leur manière et partagent avec nous leurs souvenirs. Voici donc quelques astuces pour documenter vos voyages avec le Lomo'Instant !