Un clip tourné avec le LomoKino :

2013-09-27

Il y a quelques mois, Lomography s’est associé au groupe d’Oklahoma Broncho pour créer le clip de leur chanson “Losers”. Le clip a été tourné avec notre LomoKino pour un résultat avec un effet stop-motion qui attire l’attention. Voyez vous-mêmes.

Video via YouTube

Le groupe est composé de Ryan Lindsey (guitare/voix), Ben King (guitare/voix), Jonathan Ford (basse/voix) et Nathan Price (batterie). Leur musique est traversée par des touches de punk rock des 70s, qui rappellent les Ramones, The Replacements, et Iggy and the Stooges.

Photo via la page Broncho sur Facebook

Les Broncho ont sorti leur premier album Can’t Get Past The Lips en juin. L’album est composé de 10 pistes remplies de riffs de guitare rugissants, parfois nasillard, de lignes de basses prononcées, de beats enthousiastes à la batterie, agrémentés de paroles contagieuses et accrocheuses. Il y a bien un peu de punk, mais on le trouve dans le son.

Image via Bandcamp.

Je bats déjà la mesure du pied. A ajouter à ma playlist !

Visitez le site wen de Broncho pour plus d’infos sur le groupe et écoutez leurs chansons sur Bandcamp.

écrit par jillytanrad le 2013-09-27 dans #news #vidéos #band #music #music-video #news #clip #lomokino #broncho
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    écrit par mpflawer le 2016-05-25 dans #culture #news #vidéos
    LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    Chers membres de la communauté, c'est avec un immense honneur que nous souhaitons vous convier au premier LomoMatrix de 2016, le samedi 2 juillet ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, un LomoMatri, c'est un événement amusant qui vise à rassembler un groupe de photographes pour shooter un moment d’action en utilisant simultanément un appareil argentique. Les photos sont ensuite éditées et rassemblées pour créer un effet Matrix très stylé.

    2016-05-25 3
  • MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    écrit par mpflawer le 2016-10-11 dans #vidéos
    MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    Chez Lomography, nous avons la chance de nous associer à des projets formidables et avec des artistes talentueux. Cette année, nous avions collaboré avec le réalisateur Amaury Voslion qui, aux côtés de Richard Dumas, avait utilisé le Petzval 58 Bokeh Control pour tourner le clip envoûtant How He Entered du groupe Tindersticks, lancé en exclusivité mondiale sur le site de Lomography. Nous sommes aujourd'hui heureux de vous présenter un nouveau projet protéiforme entre les mots, les images et les sons : Mingus Erectus.

  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

    2016-02-24
  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-18 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    Fabriqué en 1966 à 1971 par la marque Rollei en Allemagne, le Rollei 35 est un appareil photo argentique emblématique fortement apprécié par les amateurs de photographie argentique. Il est également connu pour être l'un des plus petits appareils 24 x 36 jamais fait. Découvrez cette belle et fascinante petite bête dans cet épisode du Lomopedia.

    2017-01-18 3
  • Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    écrit par mpflawer le 2017-01-18 dans #équipement #people
    Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    Si l'on pense spontanément que le mariage est le plus beau jour d'une vie, il en est souvent autrement. Dans sa série intitulée "L'insoutenable légèreté" et réalisée au Lomo'Instant Wide, la photographe Lou Stymes délivre une vision macabre et pesante de cette journée cérémonielle. Elle vous en parle dans l'article...

    2017-01-18
  • Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-17 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Canon A-1

    Polyvalente et doté de caractéristiques impressionnantes, le Canon A-1 est un appareil photo argentique 35mm fabriqué par Canon en 1978 au Japon. Pour en savoir plus sur cette remarquable appareil, rendez-vous dans cet article de Lomopedia !

    2017-01-17 7
  • Shop News

    Set de 6 Translucent Light Writers

    Set de 6 Translucent Light Writers

    Troquez vos pinceaux, votre gouache et votre aquarelle pour de la peinture lumineuse ! Écrivez avec de la lumière vos nouvelles aventures avec ce Set de 6 Translucent Light Writers !

  • Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    écrit par lomographymagazine le 2017-01-16 dans #culture
    Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    Le travail fascinant de Paul Bulteel sur les déchets recyclés et les détritus constitue une démarche intéressante, bien qu'alarmante du fait de l'essence même de ses compositions qui soulèvent la questionne d'une réalité souvent négligée.

  • Community Amigo : lilizoe

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-01-16 dans
    Community Amigo : lilizoe

    Faite la connaissance de la jeune et pétillante Zoé !

    2017-01-16 2
  • Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    écrit par mpflawer le 2017-01-16 dans
    Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    Vous aimez la photographie argentique, expérimenter ? Et vous avez envie de vivre une aventure formidable ? Nous cherchons des gens comme vous !

    2017-01-16
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-16 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    Si vous êtes un fan d'appareils argentiques compacts, nous sommes sûrs que vous avez déjà croisé le chemin de la série Olympus Mju. Pour en savoir plus sur le premier modèle de cette ligne de succès et de louange dans cet article de Lomopedia!

    2017-01-16
  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13 2
  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13