Albums impressionnants : Flowers in Her Hair par blueskyandhardrock

Les filles aiment mettre des fleurs dans leurs cheveux. C'est girly, frais et ça rend très jolie ! Après tout, c'est comme être couronnée de gloire, non ?

Mais le lomographe blueskyandhardrock avait autre chose en tête en ce qui concerne le mélange de cheveux et de fleurs ! Il fallait évidemment qu’elle y ajoute de l’argentique ! Et c’est évident dans cet album Flowers in Her Hair.

Crédits: blueskyandhardrock

Photographié avec un appareil Mamiya C330 chargé avec une pellicule Kodak E100S, cet album impressionnant constitué de portraits en traitement croisé et fleuris n’est pas du genre à être une vulgaire accumulation d’auto-portraits. Photographié au priintemps, les jolis jaunes et verts dans cet album nous transportent dans un état d’esprit très doux.

La série des albums impressionnants est exactement ce qu’il y a écrit sur la boîte — c’est en quelque sorte une lettre d’amour de la part des éditeurs adressée à des albums mis en ligne qui leur ont tapé dans l’oeil et les ont fait tomber amoureux comme par inadvertance. Comprenez-nous bien, ils sont là pour exprimer leur amour et rien d’autre.

écrit par mayeemayee le 2013-09-12 dans #news

Les articles les plus captivants