Albums impressionnants : Flowers in Her Hair par blueskyandhardrock

Les filles aiment mettre des fleurs dans leurs cheveux. C’est girly, frais et ça rend très jolie ! Après tout, c’est comme être couronnée de gloire, non ?

Mais le lomographe blueskyandhardrock avait autre chose en tête en ce qui concerne le mélange de cheveux et de fleurs ! Il fallait évidemment qu’elle y ajoute de l’argentique ! Et c’est évident dans cet album Flowers in Her Hair.

Crédits: blueskyandhardrock

Photographié avec un appareil Mamiya C330 chargé avec une pellicule Kodak E100S, cet album impressionnant constitué de portraits en traitement croisé et fleuris n’est pas du genre à être une vulgaire accumulation d’auto-portraits. Photographié au priintemps, les jolis jaunes et verts dans cet album nous transportent dans un état d’esprit très doux.

La série des albums impressionnants est exactement ce qu’il y a écrit sur la boîte — c’est en quelque sorte une lettre d’amour de la part des éditeurs adressée à des albums mis en ligne qui leur ont tapé dans l’oeil et les ont fait tomber amoureux comme par inadvertance. Comprenez-nous bien, ils sont là pour exprimer leur amour et rien d’autre.

écrit par mayeemayee le 2013-09-12 dans #news #multiple-exposures #blueskyandhardrock #awesome-albums #featured-albums #albums-impressionnants
traduit par lomographyfrance

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Les articles les plus captivants