Belles photos de mode prises avec le Diana F+

Vous êtes-vous déjà demandé si vôtre Diana F+ était également capable de prendre d'impressionnantes photos de mode ? La réponse est oui, comme certains de nos camarades lomographes l'ont découvert en prenant leur Diana F+ lors d'un shooting mode !

La mode étant l’un des thèmes dans notre viseur ce mois-ci, on ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux à propos des photos stylées de certains lomographes ont pris en utilisant de nombreuses caméras, et parmi elles le Diana F+. Le plus attrayant des moyen-format est compagnon de photo classe et stylé que l’on peut emmener peut importe l’occasion, mais qui donne aussi un côté retro et élégant à chaque photo mode. Coup d’oeil sur quelques magnifiques résultats pris par des lomographes qui ont utilisés leur Diana F+ pour leur shooting.

Crédits: warning, blackbyrd, life_on_mars, oneira1927, sebastianerras & maximum_b

Alors, est ce que la photographie de mode avec un Diana F+ vous tente ? N’oubliez pas de partager vos photos avec nous !

Le Diana F+ est une réinvention de l’appareil classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est maintenant plein de caractéristiques supplémentaires comme la possibilité de prendre des photos en panorama ou en sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par plasticpopsicle le 2013-09-12 dans #lifestyle #lomography #lomographie #diana-f #stylish #analogue-lifestyle #diana #mode #style

Les articles les plus captivants