Belles photos de mode prises avec le Diana F+

Vous êtes-vous déjà demandé si vôtre Diana F+ était également capable de prendre d'impressionnantes photos de mode ? La réponse est oui, comme certains de nos camarades lomographes l'ont découvert en prenant leur Diana F+ lors d'un shooting mode !

La mode étant l’un des thèmes dans notre viseur ce mois-ci, on ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux à propos des photos stylées de certains lomographes ont pris en utilisant de nombreuses caméras, et parmi elles le Diana F+. Le plus attrayant des moyen-format est compagnon de photo classe et stylé que l’on peut emmener peut importe l’occasion, mais qui donne aussi un côté retro et élégant à chaque photo mode. Coup d’oeil sur quelques magnifiques résultats pris par des lomographes qui ont utilisés leur Diana F+ pour leur shooting.

Crédits: warning, blackbyrd, life_on_mars, oneira1927, sebastianerras & maximum_b

Alors, est ce que la photographie de mode avec un Diana F+ vous tente ? N’oubliez pas de partager vos photos avec nous !

Le Diana F+ est une réinvention de l’appareil classique des années 60. Célèbre pour ses images oniriques au flou artistique, le Diana F+ est maintenant plein de caractéristiques supplémentaires comme la possibilité de prendre des photos en panorama ou en sténopé. Disponible sur notre boutique en ligne.

écrit par plasticpopsicle le 2013-09-12 dans #lifestyle #lomography #diana #mode #lomographie #diana-f #stylish #style #analogue-lifestyle

Les articles les plus captivants

  • Mon année analogue : la question du voyage

    écrit par roxyvonschlotterstein le 2015-02-18 dans #people #lifestyle
    Mon année analogue : la question du voyage

    2014 a été pour moi une année de voyage. Oui, j'en ai de la chance. Permettez-moi donc de vous montrer quelques photos que j'ai prises lors de mes aventures, très loin de mon petit chez-moi.

    1
  • LomoAmigo : le retour de Band of Skulls

    écrit par e_ercolini le 2014-08-28 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : le retour de Band of Skulls

    Vous vous êtes déjà demandés ce que ça faisait de faire partie d'un groupe de rock en tournée mondiale ? Eh bien, accrochez-vous, car Band of Skulls emmènent les appareils photo Lomography en balade à nouveau !

  • Une Journée Lomo'Instant, la vidéo

    écrit par shhquiet le 2014-06-20 dans #news
    Une Journée Lomo'Instant, la vidéo

    Chaque journée est faite de nombreux petits moments que nous ne prenons pas forcément le temps d'apprécier. Alors nous avons demandé à nos amis de l'équipe Lomography de prendre des photos instantanées de leur journée type en utilisant l'appareil Lomo'Instant. Qu'en est-il des résultats ? Une belle collection de souvenirs qu'ils peuvent admirer, attraper, tenir et garder à tout jamais. Nous avons préparé une compilation de leurs moments instantanés dans une chouette vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    écrit par zonderbar le 2014-06-27 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !

  • Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    écrit par mpflawer le 2015-04-22 dans #world #événements
    Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    Vendredi 24 avril, rendez-vous à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement pour fêter tous ensemble la pré-journée mondiale du sténopé. Au programme : une rencontre avec le créateur de Sténoflex, des goodies et des bons souvenirs à ramener avec vous !

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Film Photography Day : le Safari en photos

    écrit par mpflawer le 2015-04-21 dans #world #lifestyle #événements
    Film Photography Day : le Safari en photos

    Samedi 11 avril, nous sommes partis faire un safari à Paris jusqu'au Pavillon des Canaux. Nous avons marché le long du canal Saint-Martin, en faisant quelques étapes photographiques. Au programme de cette balade : licorne, Sprocket Rocket, Lomo'Instant, canard et... Jean Dujardin !? WAIT FOR IT...

  • LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    Le photographe Maxime de Bollivier a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail et ses portraits sur son site et nous n'avons pas résisté à l'envie de lui faire essayer l'objectif. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son travail de photographe, ses sujets de prédilection, sa passion pour la photo de concert et son univers photographique.

  • Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-17 dans #matériel #lieux
    Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    Chicago est tendrement nommée « Windy City » (en français : la ville des vents). Avec sa population de 2,7 millions, elle est classée troisième ville la plus active, après New York et Los Angeles. Chicago est une ville effervescente avec un mélange culturel intéressant : des arts visuels, du théâtre d'improvisation, du cinéma, du théâtre et de la musique, en particulier du jazz.