De belles photos de mode prises avec le Diana F+

Vous êtes vous déjà demandé si votre Diana F+ classique et fun pouvait aussi prendre des photos de mode impressionnantes ? La réponse est oui, d'après ces clichés pris par des lomographes avec leur Diana F+ lors d'une séance photo.

Ce mois-ci, la mode est à l’honneur. Nous ne pouvions réprimer notre curiosité à propos des clichés stylés que nos amis lomographes avaient pris avec leurs différents appareils, notamment le Diana F+. Cet appareil moyen format attire l’oeil et fait un compagnon classe et stylé quelle que soit l’occasion, mais il fait aussi des merveilles quand on cherche à donner un look rétro à une séance photo fashion. Regardez ces beaux résultats obtenus par nos amis lomographes qui ont pris leur Diana F+ pour faire des photos de mode :

Crédits: warning, blackbyrd, life_on_mars, oneira1927, sebastianerras & maximum_b

Alors, les clichés de mode avec le Diana F+ vous plaisent ? N’oubliez pas de partager vos photos tendance avec nous !

Le Diana F+ est une version moderne du classique appareil des 60s. Connu pour ses images oniriques et au flou artistique, le Diana F+ comprend maintenant des caractéristiques supplémentaires comme un sténopé et un panorama. Disponible sur notre boutique en ligne..

écrit par plasticpopsicle le 2013-09-13 dans #lifestyle #lomography #diana #stylish #diana-f #style #fashion #analogue-lifestyle
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • LomoAmigo Petzval : Justine Jugnet

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-24 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Justine Jugnet

    Justine Jugnet est une photographe basée à Lyon et passionnée de photo de mode. Elle a accepté à notre plus grand plaisir de tester l'objectif Petzval, lors d'une séance photo improvisée dans Paris. Découvrez dans la suite de l'article son interview exclusive et ses superbes clichés !

  • Un doux rêve dans la campagne autrichienne avec le LC-A 120

    écrit par tomas_bates le 2014-10-29 dans #news
    Un doux rêve dans la campagne autrichienne avec le LC-A 120

    L'hiver pointe déjà le bout de son nez au siège de Lomography à Vienne. On découvre alors avec joie et nostalgie une nouvelle sélection de clichés pris à la fin de l'été avec le LC-A 120 par notre collègue et lomographe Dream. Si vous aussi vous avez le blues du début d'hiver, cette fantastique galerie est faite pour vous !

  • De tout nouveaux clichés instantanés : un mariage shooté avec le Lomo'Instant

    écrit par chooolss le 2014-10-02 dans #lifestyle
    De tout nouveaux clichés instantanés : un mariage shooté avec le Lomo'Instant

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le Lomo'Instant. Mais ne vous inquiétez pas, voici une nouvelle série de clichés tout frais !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    écrit par jacobs le 2014-11-27 dans #lifestyle
    Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    Quelle est la meilleure façon de célébrer la plus grande journée shopping de l'année ? Pourquoi pas rester chez vous et vous émerveiller devant de magnifiques photos en noir et blanc prises avec le légendaire LC-A+ ? Aucune raison de faire la queue pendant des heures quand vous pouvez profiter d'offres incroyables chez Lomography, sans jamais quitter le confort de votre chez vous. Découvrez ces clichés au LC-A+, et dirigez-vous sur la boutique en ligne pour bénéficier d'une réduction fantastique de 30% sur cet incroyable appareil photo !

  • Nous vous présentons le Konstruktor F : l'appareil Konstruktor avec flash

    écrit par shhquiet le 2014-08-11 dans #news
    Nous vous présentons le Konstruktor F : l'appareil Konstruktor avec flash

    Dès l'instant où vous commencez à assembler cet appareil photo reflex adorable et jusqu'au moment où vous commencez à prendre des clichés rêveurs, c'est une aventure sensationnelle ! Nous avons voulu passer au niveau supérieur alors nous avons amélioré le Konstruktor pour être compatible avec un flash pour des possibilités créatives infinies ! Oui, vous avez bien lu - le premier reflex DIY 35mm du monde est maintenant compatible avec un flash !

  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    écrit par tomas_bates le 2014-09-29 dans #lifestyle
    De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le tout nouveau LC-A 120. Ne vous inquiétez pas, cela veut simplement dire que nous en avons une nouvelle série à vous montrer aujourd'hui ! Nos testeurs du monde entier ont shooté depuis la hanche et avec amour, pour capturer leur vie quotidienne avec le maître du moyen format. Lisez la suite et immiscez-vous dans la vie de nos lomographes !

  • Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    écrit par antoniocastello le 2014-09-18 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    Tout ce que vous voyez lors d'un défilé est toujours incroyablement beau et parfait, même au-delà du podium et des coulisses. La photographe de mode Anna Fischer vous fait découvrir les coulisses de la Fashion Week de New York avec cette série de photos Petzval érotiques et sublimes.

  • Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-21 dans #world #news #lifestyle #lieux #événements
    Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    Avez-vous déjà rêvé de parcourir les rues de New York ? Avec cette exposition du 20 mars 2015 au 13 juin 2015 sur New York, vous serez plongés au cœur de la grosse pomme sans bouger de chez vous. C'est sous l’œil acéré de neuf photographes différents que cette ville est prise en photo sous tous les angles, des années 1920 jusqu'au début des années 1980.

  • Shop News

    Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

     Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

    L'Oktomat Bullseye est à -30% ! Emparez-vous de lui pour capturer 8 images à la suite sur une seule photo au format 35mm !

  • Artiste Petzval : la photographe de mariage Emma Case

    écrit par hannah_brown le 2014-08-04 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : la photographe de mariage Emma Case

    Emma Case est une photographe de mariage alternative basée au Royaume-Uni. Avec son mari Pete Smyth, elle dirige une entreprise à succès et ils s'occupent de prendre de belles photos de couples au cours de l'un des jours les plus importants de leurs vies. Nous avons prêté un objectif Petzval à Emma pour qu'elle puisse le tester et les résultats sont époustouflants. Découvrez Emma Case !

  • Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    écrit par antoniocastello le 2015-03-09 dans #people #lomoamigos
    Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    Leslie Lindell est une photographe californienne installée dans la baie de San Francisco. Ce qu’elle prend en photo ? Des gens dans leur quotidien. Ce qu’elle capture ? Des instants de vie et les habitudes de chacun. En 2014, un livre de cuisine pour lequel elle avait réalisé des photographies a même remporté le prix IACP (International Association of Culinary Professionnals) du livre de cuisine de l’année. Toujours en 2014, Linda a participé à la 51ème édition du festival Shoshone Bannoch Pow-Wow dans la réserve indienne de Fort Hall, située à la périphérie de Pocatello (Idaho) et a pris des clichés colorés avec l’objectif Petzval.

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !