Bill Murray torse-nu faisant des têtes mignonnes et drôles avec un foulard rouge attaché autour du cou

Ce gars est tout aussi adorable qu'il est bon acteur !

Photo via Poking Smot

Connu pour avoir joué dans Un jour sans fin, SOS Fantômes, et dans un tas de film réalisé par Wes Anderson, je n’ai jamais connu quelqu’un qui ne reconnaissait pas les talents d’acteurs de Bill Muray. Il joue également très bien le zombie mort deux fois !

Vous aimerez aussi :

Vous aimez ces vieilles photos choisies au hasard ? Lisez plus d’articles dans notre rubrique Overly Descriptive Title dans notre Magazine Lomography !

écrit par denisesanjose le 2013-09-23 dans #lifestyle #wes-anderson #analogue-photography #celebrite #hollywood #overly-descriptive-title #bill-murray
translated by dimitridasilva

Les articles les plus captivants

  • Le top des utilisateurs de la Shoutbox 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Le top des utilisateurs de la Shoutbox 2014

    La Shoutbox est toujours là pour accueillir les avis de la communauté, les suggestions les plus surprenantes et les plus beaux messages. C'est aussi un moyen pour les lomographes du monde entier de discuter et d'interagir entre eux. Nous aimerions féliciter les lomographes qui font vivre ce forum avec des conversations amusantes toute au long de l'année. Félicitations à nos plus grands utilisateurs de la Shoutbox 2014 !

  • LomoAmigo : Boby

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Boby

    Boby, Boris pour les intimes, est un photographe de musique et de concerts. Entre divers festivals et portraits de stars et d'hommes politiques, Boby est le photographe du groupe français Deluxe. C'est le barbu qui est à l'avant-scène à chacun de leurs concerts en armure et en leggings étoilé. A vous de le chercher ! Nous on l'a retrouvé et le LC-A+ n'était pas mécontent de faire le tour du monde des festivals entre ses mains. Jetez un œil à ses photos et lisez ce qu'il a à dire de son expérience. Ça vaut le coup, en plus de tout ça, il est très drôle !

    1
  • Les aventures de Capitaine Lomo avec le Lomo'Instant

    écrit par antheali le 2014-06-26 dans #lifestyle
    Les aventures de Capitaine Lomo avec le Lomo'Instant

    Le Lomo'Instant est un excellent outil pour capturer de précieux moments, mais il est aussi très bon quand il s'agit de raconter des histoires d'aventures passionnantes, comme celles du petit et terrible capitaine Lomo, avec son objectif gros plan pour allié.

  • Shop News

    Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe

    Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe

    Vous avez envie de changer un peu ? Découvrez les Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe qui vont sublimer vos instantanés ! C'est complètement rayé, non ?

  • Les appareils Lomo prennent les vagues avec Bastien Bonnarme

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-09 dans #people #lomoamigos
    Les appareils Lomo prennent les vagues avec Bastien Bonnarme

    Bastien Bonnarme est un grand de la photographie de surf en France (et ailleurs ! Cocorico !). A 30 ans, il a déjà documenté les plus grands événements dans le monde du surf : Roxy ASP Women’s Longboard, la vague Belharra, bien sur le Nixon Surf Challenge et on en passe ! Mais par-dessus tout, Bastien est un lomographe. Nous lui avons prêté quelques-uns de nos appareils pendant sa virée à Kamtchatka avec l’équipe du Nixon Surf Challenge. Et nous ne sommes vraiment pas déçus de ce qu’il nous a rapporté du grand froid !

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

  • From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    écrit par zonderbar le 2014-08-06 dans #people #lomoamigos
    From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    Je ne connais pas beaucoup de groupes russes, mais celui que j'ai admiré pendant des années est Motorama de Rostov-sur-le-Don. Avec des mélodies accrocheuses et des clips adorables, ils ont fait chavirer mon cœur et celui de leurs fans du monde entier. Fait de leur origines russes, Motorama connaissent bien naturellement les produits Lomo. Cela a paru suffisant pour qu'on veuille qu'ils deviennent nos LomoAmigos ! Appréciez l'interview avec le chanteur Vlad et consultez leurs photos en noir et blanc prises avec un appareil La Sardina Splendour.

    2
  • Shop News

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Affichez vos photos sur vos murs grâce aux différents services de Lomography et transformez vos tirages en tableaux !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Des shootings rock 'n roll avec Boby, notre nouvel artiste Petzval !

    écrit par shibuya le 2014-10-09 dans #people #lomoamigos
    Des shootings rock 'n roll avec Boby, notre nouvel artiste Petzval !

    Boby a une personnalité bien à lui ! C'est avec sa barbe qui en impose et le Petzval qu'il est parti à la fin de l'été, shooter plusieurs groupes lors de festivals. Du rock 'n roll, des images au Petzval à tomber et le franc-parlé de Boby. Un programme délectable qu'on partage avec vous avec très grand plaisir !

    1
  • Offre du 8 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-08 dans #news
    Offre du 8 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Quelle est la meilleure façon de rendre un lomographe heureux pour les vacances ? Offrez-lui des tonnes de merveilleuses pellicules pour ses appareils ! Avec la promotion d'aujourd'hui, profitez d'une réduction de 10% sur toutes les pellicules. Rendez-vous vite sur la boutique en ligne et commencez les vacances du bon pied.

  • Shop News

    Pack Apprentissage Analogue

     Pack Apprentissage Analogue

    Découvrez les mécanismes de la photographie argentique avec ce pack qui contient le Konstruktor, notre réflex argentique DIY et des accessoires. La photographie n'aura plus de secret pour vous !

  • Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    écrit par antoniocastello le 2014-09-18 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    Tout ce que vous voyez lors d'un défilé est toujours incroyablement beau et parfait, même au-delà du podium et des coulisses. La photographe de mode Anna Fischer vous fait découvrir les coulisses de la Fashion Week de New York avec cette série de photos Petzval érotiques et sublimes.

  • LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    écrit par hannah_brown le 2014-09-09 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigos : The Ting Tings s'essayent à l'argentique !

    Le groupe The Ting Tings est un duo musical originaire de Manchester qui n’a de cesse de vous faire danser sur des tubes pop sautillants. Connus pour leur morceau "That's Not My Name", sorti en 2008, ils ont réussi à faire bouger les plus coincés d'entre nous. Ils sont aujourd'hui de retour avec leur nouvel album "Super Critical". Et comme ce sont de grands fondus de photographie (leur site internet en est la preuve), on leur a prêté un appareil Sprocket Rocket et une tonne de pellicules pour qu'ils nous fassent découvrir leur vie sous le soleil d'Ibiza !

  • Nous vous présentons le Konstruktor F : l'appareil Konstruktor avec flash

    écrit par shhquiet le 2014-08-11 dans #news
    Nous vous présentons le Konstruktor F : l'appareil Konstruktor avec flash

    Dès l'instant où vous commencez à assembler cet appareil photo reflex adorable et jusqu'au moment où vous commencez à prendre des clichés rêveurs, c'est une aventure sensationnelle ! Nous avons voulu passer au niveau supérieur alors nous avons amélioré le Konstruktor pour être compatible avec un flash pour des possibilités créatives infinies ! Oui, vous avez bien lu - le premier reflex DIY 35mm du monde est maintenant compatible avec un flash !