Claire Danes ridiculement mignonne portant une salopette en jean dans un champs de maïs

Voici sa soi-disant vie dans les années 90 !

Photo via Pinterest

Avant de jouer l’officier de la CIA, Carrie Mathison dans Homeland et Juliette Capulet sous la direction de Baz Luhrmann dans Romeo + Juliette aux côtés de Leonardo diCaprio, l’actrice américaine Claire Danes débuta en tant que l’adolescente angoissée Angela dans Angela, 15 ans. Laissons la salopette en jean être une indication de comment était les années 90 !

Vous aimez ces vieilles photos choisies au hasard ? Lisez plus d’articles dans notre rubrique Overly Descriptive Title dans notre Magazine Lomography !

écrit par denisesanjose le 2013-09-10 dans #lifestyle #nineties #angela-15-ans #style #claire-danes #1990-s #90s #magazine #analogue-photography #overly-descriptive-title
traduit par dimitridasilva

Les articles les plus captivants

  • Marseille vue dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-24 dans #people #lifestyle
    Marseille vue dans l'oeil des Lomographes français

    Asseyez-vous en terrasse et contemplez un coucher de soleil sur le port de Marseille en sirotant un pastis frais ! C'est ça la vie marseillaise ! Nos Lomographes français nous donne une fois de plus leur vision personnelle, mais cette fois-ci c'est au tour de Marseille et ses alentours, on aura donc aussi la chance d'aller faire un tour dans les calanques.

  • Le Petzval part à la campagne

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval part à la campagne

    Prenez la clé des champs et embarquez pour un voyage bucolique en compagnie du Petzval. Trois LomoAmigos Français nous entraînent dans leurs univers oniriques et mystérieux. Ils ont tous trois tester le Petzval pour une séance photo. Chacun a eu la même idée d’aller dans un espace naturel mais les résultats diffèrent et ne communiquent pas les mêmes sensations. Inspirez-vous de leurs univers Petzvaliens !

  • Jeri Lampert : ses premières impressions sur le Lomo'Instant Wide

    écrit par antoniocastello le 2015-12-16 dans #people #lomoamigos
    Jeri Lampert : ses premières impressions sur le Lomo'Instant Wide

    Jeri Lampert est une photographe de NYC reconnue dans le monde qui a travaillé avec de nombreuses marques. Elle fait une pause instantanée avec le Lomo'Instant Wide et elle nous entraîne dans les coulisses de sa vie, son quotidien.

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !

  • Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    écrit par antoniocastello le 2015-03-09 dans #people #lomoamigos
    Leslie Lindell fait danser le Petzval avec les Indiens d’Amérique

    Leslie Lindell est une photographe californienne installée dans la baie de San Francisco. Ce qu’elle prend en photo ? Des gens dans leur quotidien. Ce qu’elle capture ? Des instants de vie et les habitudes de chacun. En 2014, un livre de cuisine pour lequel elle avait réalisé des photographies a même remporté le prix IACP (International Association of Culinary Professionnals) du livre de cuisine de l’année. Toujours en 2014, Linda a participé à la 51ème édition du festival Shoshone Bannoch Pow-Wow dans la réserve indienne de Fort Hall, située à la périphérie de Pocatello (Idaho) et a pris des clichés colorés avec l’objectif Petzval.

  • La vie à New York avec le Lomo'Instant

    écrit par givesmehell le 2015-07-14 dans #world #lifestyle
    La vie à New York avec le Lomo'Instant

    Voici une expérience de vie new-yorkaise vue à travers des clichés shootés avec un Lomo'Instant. Rejoignez l’hôtel Westhouse de New York dans une quête pour recueillir des instantanés de cette ville !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Community Amigo : Jean-Louis Pujol (jean_louis_pujol)

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-07 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Jean-Louis Pujol (jean_louis_pujol)

    Jean-Louis Pujol est un Lomographe pur et dur : il n'a jamais eu d'appareils numériques ! C'est aussi un fervent collectionneur, il a 42 appareils photos en tout ! Découvrez son interview pleine de leçons de vie.

    12
  • Joyeux anniversaire la boutique Lomography !

    écrit par mpflawer le 2015-11-20 dans #world #compétitions
    Joyeux anniversaire la boutique Lomography !

    Cette année ça fait 5 ans que la boutique du Marais existe (eh oui déjà). Pour fêter ça nous sommes en train de vous concocter une soirée incroyable ! Mais avant de vous dévoiler tous les détails de l’anniversaire, nous avons besoin de vous.

    10
  • Dickey Chapelle : la photographie de guerre au féminin

    écrit par mpflawer le 2016-01-06 dans #people #vidéos
    Dickey Chapelle : la photographie de guerre au féminin

    Dickey Chapelle fait partie de ces femmes photographes pionnières. Sa vie a été rythmée par les différents conflits mondiaux qui sont venus secouer l'histoire de l'humanité. Des photos de Fidel Castro en passant par des images saisissantes de la bataille d'Iwo Jima, Dickey a passé sa vie sur le front, aux côtés des soldats, en plein cœur des batailles.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Inspiration de la semaine : les meilleurs clichés des Lomographes français avec la pellicule Lomography Redscale

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-17 dans #people #lifestyle
    Inspiration de la semaine : les meilleurs clichés des Lomographes français avec la pellicule Lomography Redscale

    Voici une deuxième dose d'inspiration avec les effets de la pellicule Redscale, des découvertes puisées dans les clichés de nos Lomographes français ! Découvrez ici la face cachée de la pellicule Redscale avec tous ses secrets !

  • Expo du moment : Germaine Krull et la photographie avant-gardiste

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-05 dans #world #lifestyle #événements
    Expo du moment : Germaine Krull et la photographie avant-gardiste

    La photographe Germaine Krull est une des photographes les plus connues de l'époque de l'avant-garde des années 1920-1940. En effet, l'avant-garde se positionne en opposition totale à l'Académisme. Selon les avant-gardistes, la valeur d'une œuvre se confond entre sa singularité et son caractère de précurseur ! Son travail est présenté lors d'une exposition organisée au musée du Jeu de Paume de Paris jusqu'au 27 septembre 2015.

  • Lomography vous souhaite un très joyeux Noël !

    écrit par mpflawer le 2015-12-25 dans #world
    Lomography vous souhaite un très joyeux Noël !

    On vous souhaite un très joyeux Noël à tous ! On espère que vous avez eu de jolis cadeaux, que vous avez passé des bons moments avec vos proches et vos amis. On espère aussi que les décorations de la bûche étaient cool et que SURTOUT : vous avez pris plein plein de photos ! Voici une petite sélection de photos pour rester dans l'ambiance !

    3