Robert Downey Jr. luisant vêtu d'un blazer argenté brillant, d'un T-Shirt trasparent à paillettes et des lunettes violettes

Parvient-il à briller autant que Iron Man ?

Photo via BuzzFeed

Voici l’acteur hollywoodien Robert Downey Jr.sur une photo dont il doit avoir honte, prise avant qu’il ne soit également connu en tant que Iron Man, paraissant plutôt coincé dans son pantalon métallique. Même son costume d’Iron Man est moins ridicule comparé à cette tenue.

Vous aimez ces vieilles photos choisies au hasard ? Lisez plus d’articles dans notre rubrique Overly Descriptive Title dans notre Magazine Lomography !

écrit par denisesanjose le 2013-09-16 dans #lifestyle #overly-descriptive-title #vintage #analogue-photography #robert-downey-jr #iron-man #hollywood #celebrities #fashion
traduit par dimitridasilva

Les articles les plus captivants

  • Move in Town : concours Lomography x Shutter Clothing

    écrit par lomographyfrance le 2014-10-21 dans #compétitions
    Move in Town : concours Lomography x Shutter Clothing

    Lomography et Shutter Clothing lancent une compétition photo unique ! Au menu : vos photos intégrées au design de trois T-shirts en édition limitée, des Piggies et des bons de réduction à gagner ! Alléchant n'est-ce pas ? Découvrez les détails de la compétition dans la suite de l'article.

  • Shutter Clothing fête ses deux ans le 21 mars !

    écrit par mpflawer le 2015-03-17 dans #world #news #lifestyle #événements
    Shutter Clothing fête ses deux ans le 21 mars !

    Shutter Clothing fête ses deux ans et vous invite à célébrer son anniversaire le samedi 21 mars de 17h à 22h à Ici Montreuil. Au programme de ce vernissage : des œuvres originales signées Jana&Js, Rubbis, NoRules Corp, Slip, et Don Mateo ainsi que des sérigraphies de Ella & Pitr. Et le clou du spectacle : un live print sur T-Shirt !

  • Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-17 dans #people #lifestyle #tests
    Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    Issa Ng est un photographe fashion qui nous vient tout droit de Hong-Kong, et il travaille également dans la photographie publicitaire. Fort de nombreuses années passées en tant que directeur artistique pour différentes marques et d'une longue expérience en stylisme, il a su développé son propre style et un talent unique, dont il fait preuve autant dans la composition que l'exécution de ses photos. Maintenant spécialisé dans le portrait, il continue de se lancer dans des projets aussi ambitieux qu'esthétiques. Il nous parle ici de son expérience avec le Petzval 58 Bokeh Control.

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • De magnifiques photographies couleurs du 20e siècle

    écrit par chooolss le 2014-11-26 dans #lifestyle
    De magnifiques photographies couleurs du 20e siècle

    Découvrez des fragments d'histoire capturés en couleur à travers ces magnifiques photos prises il y a plus d'un siècle !

  • Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-04 dans #matériel #news #tests
    Premières impressions avec l'objectif Lomo LC-A Minitar-1 : Ron Lau

    Ron Lau, du département de développement des appareils et des objectifs Lomography, a récemment utilisé l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1. Armé de son Leica M2 et de son Voigtlander R2A, il a utilisé l'objectif pour capturer son quotidien et des paysages marins lors d'un récent voyage. Il partage avec nous ses photos et ses impressions sur l'objectif dans cette petite interview.

  • Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-27 dans #compétitions
    Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    La compétition photo argentique Lomography x Shutter Clothing s’est terminée le 20 novembre 2014. Vous avez été TRÈS nombreux à participer sur le thème "Move in Town" et il est maintenant temps de dévoiler les 30 gagnants choisis par le jury Lomography et Shutter Clothing, ainsi que les designs des t-shirts réalisés à partir de vos photos !

    7
  • Shop News

    Colorsplash Chakras Edition - 30%

    Entrez dans un tourbillon de couleurs avec le Colorsplash Chakras Edition ! A essayer avec une pellicule diapositive pour encore plus de fun ! Et en plus il est à -30% le petit !

  • Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-20 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    Caroline est une jeune Lomographe depuis août dernier. Elle a redécouvert la photographie argentique il y a quelques années. C'est avec l'appareil La Sardina et le Diana Mini que tout a commencé. Découvrez la suite des aventures de cette Lomographe dès maintenant !

    6
  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !

  • Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    écrit par nickpage le 2015-01-20 dans #lifestyle
    Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    Je me présente : Nick Page, graphiste au Royaume-Uni. Après 20 ans de travail dans la publicité, je me suis tourné vers la photographie argentique il y a cinq ans. Et j'ai constaté que l'argentique était exactement ce dont j'avais besoin pour m'éloigner des images aux "pixels parfaits" que je crée tous les jours dans mon travail.

  • Shop News

    Outils light painting

    Outils light painting

    Prêt(e)s pour votre première mission de light painting ? Ne vous inquiétez pas, vous allez vous amuser. D'abord, invitez quelques amis dans une salle très sombre. Saisissez votre appareil Lomography préféré équipé d'un monde exposition longue. Vous pouvez prendre votre Lomo’Instant

  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    écrit par Julien Matabuena le 2015-04-15 dans #people #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    Alors que beaucoup de personnes se mettent désormais au numérique dans leur travail, que ce soit totalement ou de façon ponctuelle, il y a encore des photographes qui restent attachés à la pellicule et qui continuent d'utiliser des argentiques. En souvenir de la Journée Mondiale de la photographie argentique, nous avons sélectionné nos dernières interviews afin de mettre en évidence les raisons pour lesquelles ces photographes choisissent de prendre encore (et toujours !) des photos à l'argentique.

    3
  • Découvrez l'éclat et la netteté des clichés pris avec le LC-A 120

    écrit par chooolss le 2014-09-08 dans #lifestyle
    Découvrez l'éclat et la netteté des clichés pris avec le LC-A 120

    Vous pensiez que la famille LC-A avait fini de grandir et de se perfectionner ? Et bien non ! Dites bonjour au LC-A 120, et découvrez dans cet article des clichés pris au Japon avec ce nouvel appareil génial.

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.