De belles doubles expositions en dessin par Jane Radstrom

Double exposition et exposition multiple sont des termes et techniques que nous connaissons tous en tant que lomographes et amateurs de photographie, mais une artiste basée à Austin a expérimenté cette fusion de deux images fixes sur ses dessins. Jetez un œil à quelques-uns des beaux rendus avant d'y sauter à pied joint!

Nous sommes tous obligés de tenter notre chance dans la réalisation de doubles impressionnants, que ce soit avec nous-même ou un compagnon lomographe. Mais, avez-vous déjà essayé de faire des doubles expositions sur papier? Oui, en tant que dessins de double exposition!

C’est précisément ce qu’une artiste, originaire d’Austin: Jane Radstrom avait fait avec certaines des pièces de sa série de peintures appelée The Girl Series. Les tableaux ont été inspirés par des effets photographiques impliquant «la manipulation de l’exposition pour créer des images qui semblent« réelles », mais qui contiennent plus d’une seule image fixe." Je trouve sa technique “doubles” belle et délicate, non seulement parce que les sujets sont des femmes, mais aussi parce que les différentes poses sont subtiles et accrocheuses.

Images via le site internet de Jane Radstrom

Si vous avez aimé le travail de Jane Radstrom, je suis sûr que vous serez aussi fasciné par les peintures en double exposition photo-réalistes de Pakayla Biehn.

Partagez avec nous, vos pensées et vos idées sur le travail de Jane Radstrom en laissant un commentaire ci-dessous !

écrit par plasticpopsicle le 2013-08-29 dans #lifestyle #lomography #double-exposure #painting #drawing #analogue-art #art #doubles #analogue-lifestyle #jane-radstrom
traduit par jaybees80

Les articles les plus captivants