Un million de merci pour avoir atteint l'objectif d'1,000,000 de $

2013-08-09

Grâce à votre soutien sans faille, nous avons atteint notre objectif d’1,000,000 de $ !

Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions pas imaginé le succès que serait ce projet, et une fois encore, nous vous remercions du fond du cœur.

Vous nous avez soutenu tout du long et nous sommes heureux de partager ces récompenses pour chaque palier franchi :

  • 200,000 $ – Un lot de photos commémoratives du Petzval en petit format.
  • 300,000 $ – Un chiffon de nettoyage spécialement conçu pour maintenir votre objectif Petzval en parfait condition.
  • 400,000 $ – Un sac en coton unique pour ranger votre objectif Petzval et d’autres trésors lorsque vous partez en vadrouille.
  • 500,000 $ – Un étui en cuir conçu spécialement pour ranger votre objectif Petzval.
  • 1,000,000 $ – Deux capuchons pour protéger l’avant et l’arrière de votre précieux objectif Petzval avec un intérieur renforcé. Pour ceux qui ont soutenu l’édition spéciale noire du Petzval, vos capuchons seront peints en noir.

*Pour ceux qui ont misé pour les récompenses moindres ne comportant pas l’objectif Petzval, malheureusement nous ne pouvons pas vous envoyer les récopenses correspondant aux paliers de 300,000 $ et plus.

Nouvel objectif, nouvelles récompenses

Et puisque nous avons dépassé un autre cap, nous enverrons à tous ceux qui nous ont soutenu les capuchons avant et arrière tous neufs avec intérieur renforcé pour protéger votre précieux objectif artistique Petzval (D)SLR, comme promis.

Mise à jour de la FAQ

Si vous avez des questions sans réponse, visitez notre FAQ mise à jour récemment en bas de notre page Kickstarter.

Ça fait le buzz

Nous sommes aussi pressés que vous de voir le nouvel objectif Petzval (D)SLR. Voici les derniers extraits de presse qui font le buzz :

L’objectif Lomography Petzval de 85 mm, fabriqué en laiton avec une optique made in Russia avec une ouverture maximum de f/2.2, a un look old-school génial, pour que vous ne le confondiez avec aucun autre dans votre sac…
-The Los Angeles times

Voici d’autres extraits de presse :

Ce que les magazines disent de l'objectif artistique Lomography Petzval (D)SLR

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par jillytanrad le 2013-08-09 dans #news #update #news #kickstarter #petzval
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Soirée de lancement du Daguerreotype Achromat à La Garçonnière : les photos

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-22 dans
    Soirée de lancement du Daguerreotype Achromat à La Garçonnière : les photos

    Grâce au soutien de plus de 2000 contributeurs lors de la campagne Kickstarter, nous avons pu faire revivre l’esthétique unique de la toute première optique photographique et la rendre accessible aux photographes et cinéastes du XXIe siècle. Le 18 novembre dernier, exactement 229 ans après la naissance de Louis Daguerre, La Garçonnière nous faisait l'honneur de nous accueillir pour le lancement officiel de notre tout dernier objectif artistique : le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens. Retour en images sur cette soirée exceptionnelle.

    2016-11-22
  • 18 novembre : soirée de lancement du Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-11-08 dans
    18 novembre : soirée de lancement du Daguerreotype Achromat

    Grâce au soutien de plus de 2000 contributeurs lors de la campagne Kickstarter cette année, nous avons pu faire revivre l’esthétique unique de la toute première optique photographique et la rendre accessible aux photographes et cinéastes du XXIe siècle. Aujourd’hui, exactement 229 ans après la naissance de Louis Daguerre, nous sommes heureux de vous convier au lancement de l’objectif Daguerreotype Achromat ! En savoir plus dans l'article !

    2016-11-08
  • Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage

    écrit par mpflawer le 2016-09-21 dans
    Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage

    Jeudi 15 septembre, nous vous avons tous retrouvés au Lomography Gallery Store de Paris pour le vernissage de l'exposition Nixon x Lomography édition 2016 ! Vous avez été TRÈS TRÈS nombreux à venir faire la fête avec nous, découvrir les tirages, écouter le concert de Volage, savourer une bière Grolsch ! Un IMMENSE merci à vous !

    2016-09-21
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Lake Tahoe + objectifs

    Appareil instantané Lomo'Instant Lake Tahoe + objectifs

    Inspiré par les eaux cristallines et les montagnes à couper le souffle, le Lomo'Instant Lake Tahoe est un nouvel appareil instantané indispensable pour vos aventures photographiques.

  • Atelier de découverte des Petzval et du Daguerreotype Achromat du 27 mai : voici vos photos !

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-22 dans
    Atelier de découverte des Petzval et du Daguerreotype Achromat du 27 mai : voici vos photos !

    Samedi 27 mai 2017 nous avons organisé un atelier à la boutique Lomography Paris autour des objectifs artistiques Petzval et Daguerreotype Achromat. Nous sommes allés au Jardin des Archives dans le Marais pour shooter, et voici le résultat !

    2017-06-22
  • Balade psychédélique avec Blondiegraphy et le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-09-12 dans
    Balade psychédélique avec Blondiegraphy et le Daguerreotype Achromat

    Depuis que nous avons découvert le travail de Justine aka Blondiegraphy, nous n'avons pas résisté à la tentation de lui confier notre objectif Daguerreotype Achromat. Pour cette série, la photographe nous entraîne dans une balade psychédélique à la rencontre d'une de ses muses.

    2016-09-12
  • Le Diana F+ en compagnie de Diane : oeuvres graphiques

    écrit par mpflawer le 2016-08-18 dans #équipement #news #people
    Le Diana F+ en compagnie de Diane : oeuvres graphiques

    Aujourd'hui, on vous propose de faire la rencontre de Diane Martinot, une des gagnantes du concours organisé par Nation Photo cet été. Après avoir été récompensée pour les photos de sa grand-mère réalisées avec un Kodak Brownie, Diane a pris les commandes du Diana F+ pour notre grand plaisir. Elle partage avec nous une série en N&B résolument graphique.

    2016-08-18
  • Shop News

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Hello les alchimistes des couleurs psychédéliques ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous, juste au moment où votre monde créatif commençait à devenir quelque peu blême, la LomoChrome Purple 35mm est de retour. Cette nouvelle version, avec sa formule spéciale, est encore plus époustouflante !

  • Nixon x Lomography 2016 : annonce des gagnants

    écrit par mpflawer le 2016-11-14 dans
    Nixon x Lomography 2016 : annonce des gagnants

    C'était vraiment très difficile de choisir les gagnants parmi toutes les belles photos qu'on a reçu. Mais on a enfin réussi ! Un grand merci à tous pour vos photos et votre participation.

    2016-11-14 1
  • Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans
    Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    Diane Sagnier que vous avez déjà aperçue plusieurs fois sur le magazine revient ! Nous lui avons confié notre objectif Daguerreotype Achromat qu'elle a utilisé avec son appareil argentique.

    2017-01-13
  • Campagne Kickstarter pour le Lomo'Instant Automat : contribuez pour gagner encore plus de goodies !

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-08 dans #équipement
    Campagne Kickstarter pour le Lomo'Instant Automat : contribuez pour gagner encore plus de goodies !

    Notre campagne Kickstarter pour le Lomo'Instant Automat continue ! En un peu plus d'une semaine, nous avons dépassé la barre des 500 000 avec plus de 3500 contributeurs venus du monde entier ! Pour nous aider à concrétiser ce projet, vous pouvez continuer de nous soutenir et remporter encore plus de goodies !

    2016-09-08
  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Flânerie estivale avec Solène Ballesta et le Lomo'Instant Wide

    écrit par florinegarcin le 2017-06-21 dans #people
    Flânerie estivale avec Solène Ballesta et le Lomo'Instant Wide

    Nous vous avons déjà présenté les très belles mises en scène photographiques de Solène Ballesta. À l'époque nous lui avions prêté un objectif Daguerretotype Achromat, aujourd'hui retrouvez Solène et ses photographies estivales réalisée au Lomo'Instant Wide !

    2017-06-21
  • Lomo'Instant Automat : la presse en parle !

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-08 dans
    Lomo'Instant Automat : la presse en parle !

    Comme vous le savez certainement, nous avons récemment lancé une campagne Kickstarter ayant pour but de vous fournir l'appareil instantané le plus créatif au monde ! Ajustement automatique de l'ouverture, de la vitesse d’obturation et du flash, modes et goodies pour booster votre créativité... le Lomo'Instant Automat a su faire des émules auprès du public puisqu'à l'heure actuelle, plus de 3500 contributeurs ont choisi de nous faire confiance et de soutenir notre projet ! Et la presse n'est pas en reste : voici l'accueil qu'elle lui a réservé.

    2016-09-08
  • Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans #équipement #people
    Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    Prenez votre ticket Eurostar pour un séjour instantané à Londres en compagnie des photographes et amis de longue date, Marine et William. Pour cette série, Marine a associé au Lomo'Instant Wide un flash studio grâce à la prise synchro flash de l'appareil.