Un million de merci pour avoir atteint l'objectif d'1,000,000 de $

2013-08-09

Grâce à votre soutien sans faille, nous avons atteint notre objectif d’1,000,000 de $ !

Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions pas imaginé le succès que serait ce projet, et une fois encore, nous vous remercions du fond du cœur.

Vous nous avez soutenu tout du long et nous sommes heureux de partager ces récompenses pour chaque palier franchi :

  • 200,000 $ – Un lot de photos commémoratives du Petzval en petit format.
  • 300,000 $ – Un chiffon de nettoyage spécialement conçu pour maintenir votre objectif Petzval en parfait condition.
  • 400,000 $ – Un sac en coton unique pour ranger votre objectif Petzval et d’autres trésors lorsque vous partez en vadrouille.
  • 500,000 $ – Un étui en cuir conçu spécialement pour ranger votre objectif Petzval.
  • 1,000,000 $ – Deux capuchons pour protéger l’avant et l’arrière de votre précieux objectif Petzval avec un intérieur renforcé. Pour ceux qui ont soutenu l’édition spéciale noire du Petzval, vos capuchons seront peints en noir.

*Pour ceux qui ont misé pour les récompenses moindres ne comportant pas l’objectif Petzval, malheureusement nous ne pouvons pas vous envoyer les récopenses correspondant aux paliers de 300,000 $ et plus.

Nouvel objectif, nouvelles récompenses

Et puisque nous avons dépassé un autre cap, nous enverrons à tous ceux qui nous ont soutenu les capuchons avant et arrière tous neufs avec intérieur renforcé pour protéger votre précieux objectif artistique Petzval (D)SLR, comme promis.

Mise à jour de la FAQ

Si vous avez des questions sans réponse, visitez notre FAQ mise à jour récemment en bas de notre page Kickstarter.

Ça fait le buzz

Nous sommes aussi pressés que vous de voir le nouvel objectif Petzval (D)SLR. Voici les derniers extraits de presse qui font le buzz :

L’objectif Lomography Petzval de 85 mm, fabriqué en laiton avec une optique made in Russia avec une ouverture maximum de f/2.2, a un look old-school génial, pour que vous ne le confondiez avec aucun autre dans votre sac…
-The Los Angeles times

Voici d’autres extraits de presse :

Ce que les magazines disent de l'objectif artistique Lomography Petzval (D)SLR

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par jillytanrad le 2013-08-09 dans #news #update #news #kickstarter #petzval
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Soirée de lancement du Daguerreotype Achromat à La Garçonnière : les photos

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-22 dans
    Soirée de lancement du Daguerreotype Achromat à La Garçonnière : les photos

    Grâce au soutien de plus de 2000 contributeurs lors de la campagne Kickstarter, nous avons pu faire revivre l’esthétique unique de la toute première optique photographique et la rendre accessible aux photographes et cinéastes du XXIe siècle. Le 18 novembre dernier, exactement 229 ans après la naissance de Louis Daguerre, La Garçonnière nous faisait l'honneur de nous accueillir pour le lancement officiel de notre tout dernier objectif artistique : le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens. Retour en images sur cette soirée exceptionnelle.

    2016-11-22
  • Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    écrit par lomographyfrance le 2017-08-26 dans
    Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    Jeudi 17 août 2017, nous avons organisé au Bar à Bulles un apéro photo dédié à l’instantané. Au menu, une expo photo avec les instantanées de Marine Toux, Agathe Rousselle et Solène Ballesta ; et notre Défi Instantané. Après un petit cours pour bien savoir utiliser l’appareil, Lomography vous prêtait le Lomo'Instant de votre choix pour remplir en 1h les 10 missions qui constituaient le défi pour immortaliser le Bar à Bulles ! Nous avons adoré votre enthousiasme et vos photos.

    2017-08-26
  • 18 novembre : soirée de lancement du Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-11-08 dans
    18 novembre : soirée de lancement du Daguerreotype Achromat

    Grâce au soutien de plus de 2000 contributeurs lors de la campagne Kickstarter cette année, nous avons pu faire revivre l’esthétique unique de la toute première optique photographique et la rendre accessible aux photographes et cinéastes du XXIe siècle. Aujourd’hui, exactement 229 ans après la naissance de Louis Daguerre, nous sommes heureux de vous convier au lancement de l’objectif Daguerreotype Achromat ! En savoir plus dans l'article !

    2016-11-08
  • Shop News

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Hello les alchimistes des couleurs psychédéliques ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous, juste au moment où votre monde créatif commençait à devenir quelque peu blême, la LomoChrome Purple 35mm est de retour. Cette nouvelle version, avec sa formule spéciale, est encore plus époustouflante !

  • Atelier de découverte des Petzval et du Daguerreotype Achromat du 27 mai : voici vos photos !

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-22 dans
    Atelier de découverte des Petzval et du Daguerreotype Achromat du 27 mai : voici vos photos !

    Samedi 27 mai 2017 nous avons organisé un atelier à la boutique Lomography Paris autour des objectifs artistiques Petzval et Daguerreotype Achromat. Nous sommes allés au Jardin des Archives dans le Marais pour shooter, et voici le résultat !

    2017-06-22
  • Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    écrit par lomographyfrance le 2017-07-12 dans #vidéos
    Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    Samedi 10 juin nous avons réalisé un atelier LomoKino à la Lomography Gallery Store de Paris. L'occasion parfaite pour apprendre, jouer et découvrir avec le vrai style Lomography. Tous les participants se sont réunis dans notre Lomography Store Paris pour une brève introduction sur toutes les fonctionnalités et les possibilités du LomoKino. Chaque participant a installé un film couleur, nous étions prêts à commencer notre aventure sur le thème de l'échec, pour cette première édition.

  • La photographie en Stereo : entretien avec Brian May

    écrit par hannah_brown le 2017-07-13 dans #culture #news #people
    La photographie en Stereo : entretien avec Brian May

    Brian May est connu pour avoir été le guitariste et compositeur de Queen. Mais si on creuse un peu on découvre qu'il est aussi passionné de la photo en Stereo. Il a accepté de réaliser cet entretien avec lui pour discuter de sa passion pour ce domaine de la photo, et il a partagé avec nous quelques photos de son nouveau livre "Queen in 3-D".

    2
  • Shop News

    LomoKino

    LomoKino

    Découvrez le LomoKino : oubliez les règles établies et réalisez vos propres petits films ! Vous pouvez shooter jusqu'à 144 images sur n'importe quelle pellicule 35mm. Désormais disponible à un prix très spécial jusqu'à la rupture des stocks !

  • Nixon x Lomography 2016 : annonce des gagnants

    écrit par mpflawer le 2016-11-14 dans
    Nixon x Lomography 2016 : annonce des gagnants

    C'était vraiment très difficile de choisir les gagnants parmi toutes les belles photos qu'on a reçu. Mais on a enfin réussi ! Un grand merci à tous pour vos photos et votre participation.

    2016-11-14 1
  • Retour sur l'atelier cyanotype et Van Dyke avec Carine de "Analog You"

    écrit par Lomography France le 2017-09-25 dans #news
    Retour sur l'atelier cyanotype et Van Dyke avec Carine de "Analog You"

    Samedi 5 août, nous organisions notre premier atelier avec Carine, à la tête du blog Analog You. Nous vous proposions de personnaliser votre sac en toile grâce à deux procédés anciens : le cyanotype et le Van Dyke.

    2017-09-25
  • Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans
    Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    Diane Sagnier que vous avez déjà aperçue plusieurs fois sur le magazine revient ! Nous lui avons confié notre objectif Daguerreotype Achromat qu'elle a utilisé avec son appareil argentique.

  • Shop News

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Black Frame

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Black Frame

    Obtenez des photos instantanées colorées et encadrées par un contour noir pour une toute expérience photographique élégante ! Les pellicules Fujifilm Instax Mini viendront dynamiter votre créativité !

  • Flânerie estivale avec Solène Ballesta et le Lomo'Instant Wide

    écrit par florinegarcin le 2017-06-21 dans #people
    Flânerie estivale avec Solène Ballesta et le Lomo'Instant Wide

    Nous vous avons déjà présenté les très belles mises en scène photographiques de Solène Ballesta. À l'époque nous lui avions prêté un objectif Daguerretotype Achromat, aujourd'hui retrouvez Solène et ses photographies estivales réalisée au Lomo'Instant Wide !

    2017-06-21
  • Crise du quart de siècle : Hailun Ma

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-20 dans #people
    Crise du quart de siècle : Hailun Ma

    Dans le cadre de notre 25ème anniversaire, nous avons réuni plusieurs photographes pour qu'ils nous parlent des enjeux de la photographie, de son futur et bien plus encore. Cette fois-ci, nous nous intéressons à la photographie de portrait avec la photographe de New-York Hailun Ma.

    2017-09-20
  • Retour en images sur l'atelier Daguerreotype du 4 février 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-23 dans
    Retour en images sur l'atelier Daguerreotype du 4 février 2017

    Le samedi 4 février nous avons proposé à la communauté de découvrir tous les secrets de notre dernier objectif, le Daguerreotype Achromat qui s'inspire de la toute première optique photographique, une invention du XIXe siècle que l'on doit à Charles Chevalier, et destinée au daguerréotype.

    2017-02-23 4