Le Petzval capture les lumières de la ville de Hong Kong

De jour comme de nuit, Hong Kong est une ville qui vibre au rythme de sa culture si riche et du clignotement des néons. L’objectif Petzval (D)SLR en est témoin et nous sommes absolument fascinés par la façon dont cet objectif sublime tout. Les lumières vives se troublent et scintillent en arrière-plan ; les sujets se découpent avec une précision incroyable. Voyez vous-même en regardant la vidéo qui suit !

Vous voulez prendre des photos et des vidéos qui laissent votre public bouche bée ? Le projet Lomography pour l’objectif Petzval touche bientôt à sa fin, nous vous invitons donc à le soutenir pour profiter de ces exclusivités réservées à ceux qui soutiennent le projet sur Kickstarter :

  • Soyez parmi les premiers à détenir l’objectif Petzval (D)SLR
  • Obtenez l’objectif Petzval (D)SLR à un prix spécial
  • Remportez ces récompenses

Soutenez le projet sur Kickstarter

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par shhquiet le 2013-08-21 dans #news #vidéos #lens #hong-kong #city #objectif #petzval-lens #petzval-dslr-art-lens
traduit par lomographyfrance

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants