Le Petzval capture les lumières de la ville de Hong Kong

De jour comme de nuit, Hong Kong est une ville qui vibre au rythme de sa culture si riche et du clignotement des néons. L'objectif Petzval (D)SLR en est témoin et nous sommes absolument fascinés par la façon dont cet objectif sublime tout. Les lumières vives se troublent et scintillent en arrière-plan ; les sujets se découpent avec une précision incroyable. Voyez vous-même en regardant la vidéo qui suit !

Vous voulez prendre des photos et des vidéos qui laissent votre public bouche bée ? Le projet Lomography pour l’objectif Petzval touche bientôt à sa fin, nous vous invitons donc à le soutenir pour profiter de ces exclusivités réservées à ceux qui soutiennent le projet sur Kickstarter :

  • Soyez parmi les premiers à détenir l’objectif Petzval (D)SLR
  • Obtenez l’objectif Petzval (D)SLR à un prix spécial
  • Remportez ces récompenses

Soutenez le projet sur Kickstarter

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par shhquiet le 2013-08-21 dans #news #videos #lens #petzval-lens #city #objectif #petzval-dslr-art-lens #hong-kong
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Le Petzval 58 Bokeh Control s'invite au jardin des Tuileries à Paris

    écrit par mpflawer le 2015-08-05 dans #world
    Le Petzval 58 Bokeh Control s'invite au jardin des Tuileries à Paris

    Paris est une ville magique, remplie d'endroits totalement photogéniques. Morgane et son frère ont une nouvelle fois embarqué le Petzval 58 Bokeh Control pour une balade dans la ville lumière. Des Tuileries aux emblématiques colonnes de Buren, rejoignez-les pour une petite promenade.

  • Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    écrit par antoniocastello le 2014-09-18 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : dans les coulisses des défilés de mode avec Anna Fischer

    Tout ce que vous voyez lors d'un défilé est toujours incroyablement beau et parfait, même au-delà du podium et des coulisses. La photographe de mode Anna Fischer vous fait découvrir les coulisses de la Fashion Week de New York avec cette série de photos Petzval érotiques et sublimes.

  • Des clichés nocturnes au Petzval par Juno Chen

    écrit par sanamiii le 2014-12-11 dans #world #lieux
    Des clichés nocturnes au Petzval par Juno Chen

    Juno Chen est un étudiant californien passionné de photographie qui a récemment capturé les plus belles vue de Hong Kong avec un objectif Petzval. Découvrez dans la suite de l'article notre entretien avec Juno et ses étonnantes photos nocturnes au Petzval.

  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • La pellicule Color Negative 800 : entre ombre et lumière

    écrit par kenaz le 2015-07-29 dans #matériel #lifestyle
    La pellicule Color Negative 800 : entre ombre et lumière

    Réverbères, étincelles, paillettes, trainées de lumière scintillants dans la nuit... Pour recouvrir l'épaisse pénombre crépusculaire et les reflets de lumières, une pellicule avec un ISO élevé sera votre meilleur allié.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Après-midi brumeuse avec l'objectif artistique Petzval 85

    écrit par kenaz le 2015-07-17 dans #matériel #lifestyle
    Après-midi brumeuse avec l'objectif artistique Petzval 85

    Les photographies en noir et blanc couplées avec la mise au point du Petzval 85 donnent un aspect troublant aux images. La forêt en arrière plan devient presque transparente et vaporeuse laissant place à une atmosphère évanescente et mystérieuse.

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Et nous y voilà ! Petzval saison 2, nouvel épisode : les plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58mm. Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Petzval LomoAmigo: Jonathan Daniel Pryce

    écrit par hannah_brown le 2015-06-15 dans #people #lomoamigos
    Petzval LomoAmigo: Jonathan Daniel Pryce

    Jonathan Daniel Pryce est un jeune photographe talentueux qui nous vient tout droit de Londres. Spécialisé dans la photographie fashion masculine et la street photography, Jonathan a déjà collaboré avec Glamour, Grazia, GQ ou encore Vogue. En 2012, il a débuté un projet personnel : immortaliser 100 barbes en 100 jours. Une mission qu'il a réalisée à Londres, à la recherche de tous les barbus de la capitale anglaise.

  • Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-17 dans #people #lifestyle #tests
    Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    Issa Ng est un photographe fashion qui nous vient tout droit de Hong-Kong, et il travaille également dans la photographie publicitaire. Fort de nombreuses années passées en tant que directeur artistique pour différentes marques et d'une longue expérience en stylisme, il a su développé son propre style et un talent unique, dont il fait preuve autant dans la composition que l'exécution de ses photos. Maintenant spécialisé dans le portrait, il continue de se lancer dans des projets aussi ambitieux qu'esthétiques. Il nous parle ici de son expérience avec le Petzval 58 Bokeh Control.

  • Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-07-27 dans #matériel #news
    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    écrit par jillytanrad le 2014-10-09 dans #lifestyle
    L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    Le nouvel objectif Lomography Petzval est sans aucun doute une innovation qui a frappé et impressionné aussi bien les amateurs d'argentique que de numérique. Cet objectif produit des images exceptionnelles et oniriques, à l'effet bokeh prononcé. Si il est compatible avec les appareils numériques, certains photographes ont préféré shooter avec en argentique. Voici donc une sélection de photographes qui sont restés fidèles aux pellicules et ont fait du Petzval leur allié.

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-19 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    A la tête de la production et du développement des optiques, Cat Ong a testé l'objectif Minitar-1 dans différentes situations. S'amusant avec le système des 4 zones de mise au point, il a essayé d'être le plus intuitif possible tandis qu'il déambulait dans les villes de Hong Kong et de Vienne. Le résultat ? Des clichés saisissants qui nous transportent ailleurs.

  • Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    écrit par jillytanrad le 2014-10-31 dans #matériel #astuces
    Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    La fièvre d'Halloween est là. Les contes effrayants prennent vie et on se transforme en créatures fantomatiques, grotesques ou extraordinaires. En plus de porter des costumes terrifiants et de vous prendre en photo, pourquoi ne pas monter la barre encore plus haut et célébrer l'esprit d'Halloween en utilisant des plaques d'ouverture spéciales avec le nouvel objectif Petzval ? Voici une astuce simple et rapide pour apprendre à réaliser des plaques d'ouverture spéciales Halloween !