Sortir dans les rues avec Lomography

On ne sait jamais ce qu’il va se passer dans la rue, qui on va rencontrer, qui on va voir. C’est comme un cirque de circonstances qui attend d’arriver et d’être reconnu.

Et c’est peut-être pourquoi, nous, Lomographers, l’aimons tant. C’est un mélange de destin et de beauté. Et c’est bien sûr un endroit superbe pour la photographie analogue. Les vues, les gens, les opportunités, attendant toutes d’être prises en photo.

Donc, dans la galerie de cette semaine, nous avons choisi nos 50 photos préférées qui représentent la grandeur de la photographie de rue!

Profitez bien!

Crédits: hoseun, mczoum, grazie, jeabzz, joyceyjoyce, mgf, bravebird, domyblue, h_hache, vicuna, pussylove, sobetion, hodachrome, ginnys, hmoong, vinci84, mephisto19, sirio174, fusy_z_nosa, analogabaires, adash, yan-leong, adamo-75, bloomchen, blueskyandhardrock, lorazombie, gotoarizona, marcasali, tonantzin, zzzweb, mabbom, walasiteodito, theoclunk, ryszardl70, kleeblatt, veronagraphy, litleandi, apassingbreeze, ck_berlin, mont0417 & abcdefuck

à la semaine prochaine! :)

écrit par mayeemayee le 2013-08-20 dans #lifestyle #rue #photographie #gallerie #photographie-de-rue
traduit par tonantzin

Les articles les plus captivants