Concoctez un dessert Lomography avec l'emballage de votre Diana Baby 110

Vous pensiez que votre appareil photo n'était fait que pour prendre des clichés ? Quelle erreur ! Après avoir déballé mon Diana Baby 110, j'ai utilisé l'emballage plastique pour faire un adorable pudding argentique à la mangue ! Si c'est pas mignon ! Miam !

Crédits: kwandog

Après avoir déballé mon adorable Diana Baby 110, j’ai décidé de réutiliser l’emballage plastique pour faire du pudding à la mangue ! Je vous vois saliver. Voici comment confectionner votre propre pudding en forme d’appareil !

Crédits: kwandog

Il vous suffit d’acheter un mélange pour pudding dans le supermarché le plus proche au rayon farine, sucre, etc. (je suis presque sûre que l’on peut trouver ça dans tous les supermarchés en différentes saveurs). J’ai choisi la mangue et suivi les instructions sur la boîte. Puis, avant de mettre le mélange au frigo, j’ai ajouté des dés de mangue dedans. J’ai fait couler la pâte dans le moule argentique (le Diana Baby 110 étant la quantité parfaite pour moi, mais vous pouvez essayer tous les autres appareils Lomography, bien sûr !), laissez le refroidir au frigo, et patientez, patientez, patientez… jusqu’à ce qu’il durcisse !

Crédits: kwandog

Enfin, votre délicieux dessert argentique est prêt à être mangé. Il suffit de le faire — c’est facile et délicieux. Bon appétit !

Des images incroyables dans un format réduit, tc’est le Diana Baby 110 ! Avec deux objectifs interchangeables, ce tout petit appareil vous surprendra par sa flexibilité et vous ouvrira au monde merveilleux du format 110. Glissez-le dans votre poche et emmenez-le dans vos expéditions photo – avec le Diana Baby 110, prendre des photos spectaculaires devient super facile !

écrit par kwandog le 2013-08-19 dans #matériel #astuces #diy #gift #birthday #lomography #analogue-cameras #diana-baby #tipster #astuce #anniversary #food #pudding #handicraft
translated by lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    écrit par joellep le 2014-10-02 dans #matériel #astuces
    Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    Ça fait maintenant deux ans que j'utilise le Diana. C'est avec cet appareil que j'ai commencé la photographie argentique, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai donc compilé une petite liste de trucs et astuces pour cet engin fantastique.

  • Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    écrit par bebopbebop le 2014-09-05 dans #lifestyle
    Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    À quoi ressemblent vos week-ends ? Est-ce que vous voyez des amis ? Ou peut-être que vous passez du temps avec votre famille ? Est-ce que jouer à des jeux vidéos fait partie de vos activités du week-end ? J'avais l'habitude de faire toutes ces choses. Mais tout a changé depuis que j'ai découvert la photo argentique. Lisez la suite de l'article pour connaître mon histoire !

    1
  • Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-19 dans #news
    Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    On n'a jamais assez de pellicules pour nos appareils adorés. Vous comptez prendre une tonne de photos argentiques pendant les vacances ? Si la réponse est oui (et nous savons que c'est le cas), alors c'est votre dernière chance d'économiser 10% sur notre gamme de pellicule aujourd'hui !

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    écrit par zonderbar le 2014-08-06 dans #people #lomoamigos
    From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    Je ne connais pas beaucoup de groupes russes, mais celui que j'ai admiré pendant des années est Motorama de Rostov-sur-le-Don. Avec des mélodies accrocheuses et des clips adorables, ils ont fait chavirer mon cœur et celui de leurs fans du monde entier. Fait de leur origines russes, Motorama connaissent bien naturellement les produits Lomo. Cela a paru suffisant pour qu'on veuille qu'ils deviennent nos LomoAmigos ! Appréciez l'interview avec le chanteur Vlad et consultez leurs photos en noir et blanc prises avec un appareil La Sardina Splendour.

    2
  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    écrit par Robn Kester le 2015-07-06 dans #matériel #tests
    Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    J'adore mes appareils Lomo LC-A, ils sont tellement simples à utiliser et prennent de magnifiques photos. Je ne sors jamais sans avoir au moins un appareil LC-A dans mon sac. Je vous présente ici quelques uns de mes clichés préférés.

  • LomoAmigo LC-A+ : The Staves

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-06 dans #people #lomoamigos
     LomoAmigo LC-A+ : The Staves

    The Staves, c'est trois sœurs originaires de Watford, qui sont en plus trois chanteuses-compositrices. Le LC-A+ en main elles ont shooté pendant plusieurs jours leurs aventures quotidiennes. Elles ont embarqué en tournée le LC-A+ et elles nous font découvrir leur univers !

  • Compétition Time For Wood x Lomography

    écrit par mpflawer le 2015-07-06 dans #world #compétitions
    Compétition Time For Wood x Lomography

    Hey ! Lomography et Time For Wood s'associent pour une toute nouvelle compétition ! Du 6 juillet au 6 août, vous pouvez gagner des lunettes en bois, des appareils Lomography et vous éclatez sur le thème urban nature ! Alors GO GO GO !

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #people
    LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    Si vous aimez le DIY, vous connaissez sûrement Cécile aka Poulette Magique ? Passionnée par la photographie et notamment la photographie instantanée, Cécile a testé notre cher Konstruktor. Et retrouvez bientôt son tuto DIY...

  • Les 10 travaux de Lomo

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #world #événements
    Les 10 travaux de Lomo

    On vous donne rendez-vous samedi 18 juillet pour un safari instantané organisé par la boutique Lomography Marais. Plus d'infos ci-dessous !

  • Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    écrit par lomographygallerystorehk le 2015-07-03 dans #people #lomoamigos
    Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    Issa Ng est un photographe particulièrement reconnu et apprécié pour ses portraits et ses photographies fashion. Il a déjà collaboré avec de nombreuses marques internationales en tant que directeur artistique. Au cours de ses expériences, il a développé un sens profond de l'esthétique et un goût du détail. Pendant les trois dernières années, le Petzval l'a suivi et lui a permis de réaliser des portraits à couper le souffle.