Premier aperçu d'une gravure sur le nouvel objectif Petzval

2013-08-12

Impatitent à l’idée de voir à quoi va pouvoir ressembler la gravure sur votre nouvel objectif artistique Petzval (D)SLR ? Voici un aperçu du résultat !

Nous vous avons préalablement montré à quoi devrait ressembler la gravure sur votre objectif Petzval. Depuis, nous avons reçu un objectif prototype gravé. Chaque objectif aura le son numéro de série et le logo Petzval gravé. Nous sommes toujours en train de définir les caractéristiques de gravure des noms. La gravure a été faite uniquement sur un prototype, alors restez à l’écoute pour obtenir plus d’infos sur la gravure des objectifs finaux !

Nous sommes impatients !

Vous voulez en savoir plus sur l’objectif Petzval ? Lisez :

A propos de l’objectif Petzval

A propos de la campagne Kickstarter

écrit par jillytanrad le 2013-08-12 dans #news #engraving #kickstarter #petzval
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • Dans les traces de Louis Daguerre : visite de son domaine à Bry-Sur-Marne

    écrit par Lomography le 2016-04-13 dans #news #vidéos #équipement
    Dans les traces de Louis Daguerre  : visite de son domaine à Bry-Sur-Marne

    Peu de temps avant le lancement du Daguerreotype Achromat Art Lens, l'équipe Lomography France a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une visite en compagnie de Margaret Calvarin. Un vrai voyage dans le passé sur les traces de Louis Daguerre.

    1
  • Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2016-02-02 dans #people
    Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    Quand nous avons découvert les photos que Chloé avait réalisées avec le Petzval 85, nous étions sûrs d'une chose : elle DEVAIT tester notre Petzval 58 Bokeh Control ! Et c'est ainsi qu'elle nous a fait le plaisir d'embarquer dans ses aventures notre objectif. Du Muséum d'histoire naturelle en passant par la Défense, elle nous entraîne à la rencontre de figures féminines. Elles s'appellent Chloé, Alix et Jack Parker. Et on vous propose de passer un moment en leur compagnie !

    2016-02-02 1
  • Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    écrit par Lomography le 2016-04-15 dans #news #équipement
    Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    Le Daguerreotype Achromat Art Lens va vous sortir de votre routine photographique pour atteindre de nouveaux sommets créatifs. Cet objectif d'une focale de 64mm vous permet à la fois d'obtenir des images nettes et cristallines ou bien des images avec un bokeh prononcé grâce auquel vos images racontent une nouvelle histoire. Le must ? Deux plaques d'ouverture spéciale exclusivement créées pour lui et qui se prénomment Aquarelle et Lumière. Et ? Eh bien découvrez les photos !

    2016-04-15 1
  • Shop News

    Lomo'Chrome Turquoise

    Lomo'Chrome Turquoise

    Après la mythique LomoChrome Purple, la LomoChrome Turquoise baignera vos clichés de tons chatoyants. Elle transformera les couleurs chaudes en nuances bleutées, les verts en tons émeraudes, les ciels bleus en couchers de soleil et donnera à vos bleus une touche dorée. P

  • 23 janvier 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2015-12-10 dans #news
    23 janvier 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 23 janvier 2016.

    2015-12-10
  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-12 dans #vidéos #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    Une photographie de Rémy Perthuisot, c'est comme une fenêtre ouverte sur un soleil radieux. Les scènes qu'il capture sont inondées d'une lumière naturelle vibrante, l'arrière plan est délicatement flouté par un doux halo. Alors que peut bien donner la rencontre de cet univers avec le nouvel objectif ultra polyvalent de Lomography, le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens ? Cette série de photos raconte la poésie de la lenteur, la langueur d'un après-midi ensoleillé.

    2016-04-12
  • LomoChrome Purple et LC-A 120 : portraits mystiques par Issa Ng

    écrit par karenatsoi le 2015-12-15 dans #people
    LomoChrome Purple et LC-A 120 : portraits mystiques par Issa Ng

    Souvenez-vous, Issa Ng a déjà eu l'occasion de vous faire découvrir son univers avec notre objectif Petzval 85. Maintenant, le photographe hongkongais est de retour avec un tout nouvel appareil : le LC-A 120 chargé d'une pellicule LomoChrome Purple.

    2015-12-15
  • Shop News

    Lomo'Instant Mumbai

    Lomo'Instant Mumbai

    Avec son design inspiré de la ville étincelante indienne, de ses bazars effervescentes et de son architecture singulière, cet appareil instantané est un véritable hommage à la capitale bollywoodienne. Le revêtement en cuir synthétique cuivré et gris du Lomo’Instant Mumbai est à lui seul une invitation au voyage.

  • Kamila K Stanley : jeux de couleurs avec le Daguerreotype Achromat Art Lens

    écrit par Lomography le 2016-05-04 dans #news #équipement
    Kamila K Stanley : jeux de couleurs avec le Daguerreotype Achromat Art Lens

    Des lumières kaléidoscopiques, l'impétuosité de la jeunesse... Voici la signature de Kamila K Stanely. Fidèle à elle même, elle a testé le nouvel objectif mythique de Lomography avec des flash lumineux.

    2016-05-04
  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18
  • Le Petzval 58 en concert avec Disclosure

    écrit par antoniocastello le 2015-12-17 dans #people
    Le Petzval 58 en concert avec Disclosure

    Les frères Howard et Guy Lawrence ont grandi dans la musique en mixant dans leur garage. Depuis longtemps, ils rêvent de jouer au célèbre Madison Square Garden à New York City. Et leur rêve est devenu réalité. Le show du groupe Disclosure a été un vrai succès et voici quelques photos du show réalisé au Petzval 58 Bokeh Control.

    2015-12-17
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Black + Objectifs

    Lomo'Instant Wide Black + Objectifs

    "Take a ride on the wide side" avec le Lomo'Instant Wide. Grâce aux ingénieuses fonctionnalités de l'élégant Lomo’Instant Wide Black, vous aurez le contrôle absolu sur vos créations instantanées.

  • 13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #news
    13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 13 février 2016.

    2016-01-27
  • Un doux moment argentique avec Léo Berne et le Daguerreotype Achromat [NSFW]

    écrit par mpflawer le 2016-06-15 dans #people
    Un doux moment argentique avec Léo Berne et le Daguerreotype Achromat [NSFW]

    Léo Berne est réalisateur au sein du collectif Megaforce. Également photographe, Léo a su développer un univers singulier. Après le Petzval, nous avons décidé de lui confier notre nouvel objectif, le Daguerreotype Achromat.

    2016-06-15
  • Le monde à portée de main : la poylvalence du Daguerreotype Achromat Art Lens

    écrit par Lomography le 2016-04-06 dans #news #équipement
    Le monde à portée de main : la poylvalence du Daguerreotype Achromat Art Lens

    Le Daguerreotype Achromat Art Lens sait comment reproduire la façon dont nous percevons le monde. Et bien plus encore. Des images claires, des textures riches et une mise au point douce confèrent au dernier né des objectifs artistiques Lomography une polyvalence certaine et font de cet objectif à la signature inédite un compagnon idéal les photographes et réalisateurs.

    2016-04-06