Premier aperçu d'une gravure sur le nouvel objectif Petzval

Impatitent à l’idée de voir à quoi va pouvoir ressembler la gravure sur votre nouvel objectif artistique Petzval (D)SLR ? Voici un aperçu du résultat !

Nous vous avons préalablement montré à quoi devrait ressembler la gravure sur votre objectif Petzval. Depuis, nous avons reçu un objectif prototype gravé. Chaque objectif aura le son numéro de série et le logo Petzval gravé. Nous sommes toujours en train de définir les caractéristiques de gravure des noms. La gravure a été faite uniquement sur un prototype, alors restez à l’écoute pour obtenir plus d’infos sur la gravure des objectifs finaux !

Nous sommes impatients !

Vous voulez en savoir plus sur l’objectif Petzval ? Lisez :

A propos de l’objectif Petzval

A propos de la campagne Kickstarter

écrit par jillytanrad le 2013-08-12 dans #news #engraving #kickstarter #petzval
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.

  • Dans les traces de Louis Daguerre : visite de son domaine à Bry-Sur-Marne

    écrit par Lomography le 2016-04-13 dans #news #vidéos #équipement
    Dans les traces de Louis Daguerre  : visite de son domaine à Bry-Sur-Marne

    Peu de temps avant le lancement du Daguerreotype Achromat Art Lens, l'équipe Lomography France a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une visite en compagnie de Margaret Calvarin. Un vrai voyage dans le passé sur les traces de Louis Daguerre.

    1
  • 175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-28 dans #news
    175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    Ne ratez pas la chance de votre vie de gagner le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control et des codes promo ! Et pour couronner le tout, les photos sélectionnées par le jury seront montrées à l'exposition commémorative du 175 ème anniversaire de l'objectif Petzval.

  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Nos packs et offres spéciales s’adressent à tous les Lomographes qui souhaitent s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Vous pourrez trouver une large gamme d'appareils dans cette section, que vous soyez plus à la recherche d'un appareil panoramique comme le Spinner ou même d'un instantanté comme le Lomo'Instant !

  • Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2016-02-02 dans #people
    Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    Quand nous avons découvert les photos que Chloé avait réalisées avec le Petzval 85, nous étions sûrs d'une chose : elle DEVAIT tester notre Petzval 58 Bokeh Control ! Et c'est ainsi qu'elle nous a fait le plaisir d'embarquer dans ses aventures notre objectif. Du Muséum d'histoire naturelle en passant par la Défense, elle nous entraîne à la rencontre de figures féminines. Elles s'appellent Chloé, Alix et Jack Parker. Et on vous propose de passer un moment en leur compagnie !

    1
  • 10 octobre : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2015-09-22 dans #news
    10 octobre : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 10 octobre.

  • Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Premières impressions avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control : Maou Bertrand

    Après le Lubitel, la photographe Maou Bertand a eu l'occasion de tester pendant quelques jours le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control. Elle nous emmène avec elle du côté de Montmartre à Paris, à la rencontre de figures masculines.

  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    écrit par Lomography le 2016-04-15 dans #news #équipement
    Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    Le Daguerreotype Achromat Art Lens va vous sortir de votre routine photographique pour atteindre de nouveaux sommets créatifs. Cet objectif d'une focale de 64mm vous permet à la fois d'obtenir des images nettes et cristallines ou bien des images avec un bokeh prononcé grâce auquel vos images racontent une nouvelle histoire. Le must ? Deux plaques d'ouverture spéciale exclusivement créées pour lui et qui se prénomment Aquarelle et Lumière. Et ? Eh bien découvrez les photos !

    1
  • Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    écrit par mpflawer le 2015-10-27 dans #news
    Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le samedi 21 novembre 2015.

  • 23 janvier 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2015-12-10 dans #news
    23 janvier 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 23 janvier 2016.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #people
    Franck Trozzo : Lubitel Amigo

    Ancien sportif de haut niveau, c'est après une blessure que Franck tombe dans la photographie et la vidéo. Après des premiers clichés qu'il qualifie lui-même de "pas très beaux à voir", le photographe se lance dans différents projets artistiques. De retour de Los Angeles, il répond à nos quelques questions et nous présente un de ses petits potes : le Lubitel 166+.

  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-12 dans #vidéos #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    Une photographie de Rémy Perthuisot, c'est comme une fenêtre ouverte sur un soleil radieux. Les scènes qu'il capture sont inondées d'une lumière naturelle vibrante, l'arrière plan est délicatement flouté par un doux halo. Alors que peut bien donner la rencontre de cet univers avec le nouvel objectif ultra polyvalent de Lomography, le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens ? Cette série de photos raconte la poésie de la lenteur, la langueur d'un après-midi ensoleillé.

  • LomoChrome Purple et LC-A 120 : portraits mystiques par Issa Ng

    écrit par karenatsoi le 2015-12-15 dans #people
    LomoChrome Purple et LC-A 120 : portraits mystiques par Issa Ng

    Souvenez-vous, Issa Ng a déjà eu l'occasion de vous faire découvrir son univers avec notre objectif Petzval 85. Maintenant, le photographe hongkongais est de retour avec un tout nouvel appareil : le LC-A 120 chargé d'une pellicule LomoChrome Purple.