De nouvelles photos prises avec l'objectif Petzval (D)SLR

2013-08-12

Et voilà, une nouvelle série de photos prises avec le nouvel objectif Petzval sont arrivées !

Nous avons récemment reçu un exemplaire du tout nouvel objectif Petzval de Russie et avons été bien occupé à le tester. Toutes les photos ci-dessous ont été prises avec un Canon 5D. Nous sommes actuellement en train de réaliser une vidéo et de prendre de nouvelles photos que nous partagerons avec vous dès que l’article sera prêt. Nous avons chargé chaque photo en haute résolution pour que vous puissiez profiter pleinement de la qualité et de potentiel de cette objectif !

Aidez-nous à atteindre 1.3 million de dollars

Nous nous rapprochons de la somme de 1, 3million de dollars.
Cette semaine nous avons ajouté de nouvelles récompenses pour remercier les contributeurs si nous atteignons ce nouveau cap. N’oubliez pas, si nous l’atteignons, chaque personne ayant soutenu le projet recevra 3 plaques Waterhouse de différentes ouvertures permettant de créer l’effet Bokeh. Nous vous avons aussi proposé de suggérer vos préférences de design et d’ouverture pour les plaques. Des idées ? Soumettez-les ici

Quelques nouvelles sur les récompenses. Malheureusement, nous venons d’apprendre que nous ne serons pas en mesure de produire le cache arrière pour objectif en laiton (ce que nous vous avions promis si nous atteignons les 1 million de dollars) à cause de problèmes d’ingénierie. Mais la bonne nouvelle est que nous sommes toujours capable de produire le cache avant pour l’objectif en laiton, ce qui garantira un style unique à votre objectif Petzval lorsque vous partirez shooter. De plus, nous ajouterons des goodies supplémentaires à votre paquet pour compenser le fait que le cache arrière ne soit pas disponible.

Nous avons reçu des questions de personnes souhaitant faire une contribution pour recevoir 2 objectifs. Comme il n’est pas possible de sélectionner 2 objectifs comme récompense, vous pouvez doublez votre contribution pour couvrir les deux objectifs et envoyez-nous un message pour nous indiquer que vous souhaitez deux objectifs.

Vous voulez en savoir plus sur l’objectif Petzval ? Lisez :

A propos de l’objectif Petzval

A propos de la campagne Kickstarter

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par jillytanrad le 2013-08-12 dans #news #kickstarter #petzval
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • 175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-28 dans #news
    175 ans d'héritage Petzval : la grande compétition

    Ne ratez pas la chance de votre vie de gagner le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control et des codes promo ! Et pour couronner le tout, les photos sélectionnées par le jury seront montrées à l'exposition commémorative du 175 ème anniversaire de l'objectif Petzval.

    2015-08-28
  • Petzval Amigo Xavier Boldú

    écrit par hannah_brown le 2016-02-11 dans #people
    Petzval Amigo Xavier Boldú

    Basé à Londres, le photographe Xavier Boldú a su capturer tout le potentiel du Petzval 85 à travers une série de portraits à couper le souffle. Il partage avec nous ses clichés préférés et nous raconte son coup de cœur pour le bokeh si particulier de cet objectif.

    2016-02-11
  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-12 dans #vidéos #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    Une photographie de Rémy Perthuisot, c'est comme une fenêtre ouverte sur un soleil radieux. Les scènes qu'il capture sont inondées d'une lumière naturelle vibrante, l'arrière plan est délicatement flouté par un doux halo. Alors que peut bien donner la rencontre de cet univers avec le nouvel objectif ultra polyvalent de Lomography, le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens ? Cette série de photos raconte la poésie de la lenteur, la langueur d'un après-midi ensoleillé.

    2016-04-12
  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Photos de tournage : les dessous du tournage d'À bout de souffle

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-02 dans #people
    Photos de tournage : les dessous du tournage d'À bout de souffle

    Passez derrière la caméra et révisez vos classiques cinématographiques avec une photo prise sur le tournage d'un film culte de la Nouvelle Vague. Mais surtout, découvrez un métier de l'ombre : directeur de la photographie.

    2015-09-02
  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Daniel Schaefer

    écrit par Lomography le 2016-04-10 dans #news #équipement
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Daniel Schaefer

    Un objectif historique dans un décor urbain... Le talentueux et prolifique photographe Daniel Schaefer a réalisé une série qui met à l'honneur la versatilité de l'objectif Daguerreotype Achromat.

    2016-04-10
  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.

    2015-10-05
  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Premières impressions avec l'objectif Lomo Minitar-1 : Stéphane Maugendre

    écrit par mpflawer le 2015-10-15 dans #people
    Premières impressions avec l'objectif Lomo Minitar-1 : Stéphane Maugendre

    Partez chiner en compagnie du photographe Stéphane Maugendre et découvrez ses photos de rue réalisées avec le Voigtlander Bessa R3A et l'objectif Lomo Minitar 2.8/32 M. Un moment convivial et une balade photographique entre les stands où des centaines de morceaux d'existence et de souvenirs sont vendus et bradés tous les ans, à l'occasion de l'immense Braderie de Lille.

    2015-10-15
  • Gaëlle Dechery : quand le Petzval 85 croise Lilith

    écrit par mpflawer le 2016-01-14 dans #people
    Gaëlle Dechery : quand le Petzval 85 croise Lilith

    Après une MANAA et des études à l'ETPA, Gaëlle se lance à titre professionnel dans la photo. Elle a réalisé une série teintée d'un onirisme certain avec le Petzval 85 et elle nous entraîne avec elle à la rencontre de ses Lilith modernes qu'elle a immortalisées dans les bois. Une série envoûtante où le bokeh vient souligner la dimension surréelle et imaginaire des images de Gaëlle.

    2016-01-14
  • Matthieu Soudet : un roadtrip au Lomo LC-A+

    écrit par mpflawer le 2015-10-12 dans #people
    Matthieu Soudet : un roadtrip au Lomo LC-A+

    Le photographe Matthieu Soudet a embarqué dans son roadtrip un Lomo LC-A+. Il partage avec nous ses photos et ses premières impressions au sujet de l'appareil. Un récit de voyage inspirant et inspiré. Une série de photos qui vient une nouvelle fois témoigner de l'univers riche et du talent du photographe.

    2015-10-12 4
  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Petzval 85 LomoAmigo : une balade onirique avec Rémy Perthuisot

    écrit par Lomography le 2015-10-20 dans #people
    Petzval 85 LomoAmigo : une balade onirique avec Rémy Perthuisot

    Après avoir testé le Petzval 58 Bokeh Control, Rémy Perthuisot a emporté avec lui le Petzval 85. Il nous livre une nouvelle série de portraits embrasés par les couleurs chatoyantes de l'automne.

    2015-10-20
  • Compétition : gagnez un shooting au Petzval 85 avec le photographe Rémy Perthuisot

    écrit par mpflawer le 2015-11-25 dans #news
    Compétition : gagnez un shooting au Petzval 85 avec le photographe Rémy Perthuisot

    Préparez votre plus joli sourire et place au rêve ! Lomography et le photographe Rémy Perthuisot sont heureux de vous inviter à un concours très spécial au cours duquel vous aurez l’opportunité de remporter un shooting avec le photographe réalisé avec l’objectif Petzval 85.

    2015-11-25
  • LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-12 dans #people
    LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    Il y a quelques temps nous vous avions présenté Justine Decroix, alias Blondiegraphy et ses jolies photos au Diana Baby 110. Aujourd'hui elle nous invite à plonger dans son univers, à travers une série de photos shootées avec le Petzval 85.

    2016-05-12