De nouvelles photos prises avec l'objectif Petzval (D)SLR

2013-08-12

Et voilà, une nouvelle série de photos prises avec le nouvel objectif Petzval sont arrivées !

Nous avons récemment reçu un exemplaire du tout nouvel objectif Petzval de Russie et avons été bien occupé à le tester. Toutes les photos ci-dessous ont été prises avec un Canon 5D. Nous sommes actuellement en train de réaliser une vidéo et de prendre de nouvelles photos que nous partagerons avec vous dès que l’article sera prêt. Nous avons chargé chaque photo en haute résolution pour que vous puissiez profiter pleinement de la qualité et de potentiel de cette objectif !

Aidez-nous à atteindre 1.3 million de dollars

Nous nous rapprochons de la somme de 1, 3million de dollars.
Cette semaine nous avons ajouté de nouvelles récompenses pour remercier les contributeurs si nous atteignons ce nouveau cap. N’oubliez pas, si nous l’atteignons, chaque personne ayant soutenu le projet recevra 3 plaques Waterhouse de différentes ouvertures permettant de créer l’effet Bokeh. Nous vous avons aussi proposé de suggérer vos préférences de design et d’ouverture pour les plaques. Des idées ? Soumettez-les ici

Quelques nouvelles sur les récompenses. Malheureusement, nous venons d’apprendre que nous ne serons pas en mesure de produire le cache arrière pour objectif en laiton (ce que nous vous avions promis si nous atteignons les 1 million de dollars) à cause de problèmes d’ingénierie. Mais la bonne nouvelle est que nous sommes toujours capable de produire le cache avant pour l’objectif en laiton, ce qui garantira un style unique à votre objectif Petzval lorsque vous partirez shooter. De plus, nous ajouterons des goodies supplémentaires à votre paquet pour compenser le fait que le cache arrière ne soit pas disponible.

Nous avons reçu des questions de personnes souhaitant faire une contribution pour recevoir 2 objectifs. Comme il n’est pas possible de sélectionner 2 objectifs comme récompense, vous pouvez doublez votre contribution pour couvrir les deux objectifs et envoyez-nous un message pour nous indiquer que vous souhaitez deux objectifs.

Vous voulez en savoir plus sur l’objectif Petzval ? Lisez :

A propos de l’objectif Petzval

A propos de la campagne Kickstarter

Le nouvel Objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan. Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif.

Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par jillytanrad le 2013-08-12 dans #news #kickstarter #petzval
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2017-02-24 dans
    Dans les rues de Madrid avec Thibault Chasta et le Petzval 58 Bokeh Control

    Il y a quelques semaines, Thibault Chasta partageait avec nous sa série à l'objectif Petzval 58 Bokeh Control avec la sublime Julie. Nous le retrouvons pour cette nouvelle série dans les rues de Madrid avec des photos rythmées par les paroles de la chanson "Qué bello es vivir" d'El Kanka qui a accompagné le photographe dans ses pérégrinations urbaines.

    2017-02-24
  • Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    écrit par Jill Tan Radovan le 2016-09-21 dans #équipement #people
    Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    On ne vous présente plus Kamal Tung dont on partageait les portraits en noir et blanc shootés au Petzval il y a quelque temps. L'opportunité de shooter avec un autre objectif artistique Lomography s'est présentée de nouveau pour le photographe. En résulte cette série de photos prises avec le Daguerreotype Achromat Lens.

    2016-09-21
  • Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    Gaëlle Dechery est de retour sur le magazine Lomography avec une nouvelle série masculine réalisée au Petzval 85 intitulée Therm. La photographe nous explique sa démarche et partage avec nous une galerie de portraits d'hommes, silhouettes mystérieuses et ambiguës.

    2016-09-27
  • Shop News

    Lomo'Chrome Turquoise

    Lomo'Chrome Turquoise

    Après la mythique LomoChrome Purple, la LomoChrome Turquoise baignera vos clichés de tons chatoyants. Elle transformera les couleurs chaudes en nuances bleutées, les verts en tons émeraudes, les ciels bleus en couchers de soleil et donnera à vos bleus une touche dorée. P

  • De lignes et de béton : Jules Garnier et le Lomo'Instant Wide

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-13 dans #équipement #lieux
    De lignes et de béton : Jules Garnier et le Lomo'Instant Wide

    La ville est le terrain de chasse favori de Jules Garnier. Voilà plusieurs années que le jeune photographe basé à Paris braque son objectif sur des tours et des bâtiments aux allures brutalistes. Pour cette série, c'est le Lomo'Instant Wide qu'il a embarqué avec lui. En résulte cette série graphique, de lignes et de béton.

    2016-10-13
  • L'été austral dans l'œil de Jules Garnier et du Lomo LC-Wide

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-01-25 dans
    L'été austral dans l'œil de Jules Garnier et du Lomo LC-Wide

    De retour d'un périple insulaire dans les eaux de l'Océan Indien, le photographe Jules Garnier nous a ramené une série de clichés solaires teintés d'eaux turquoises et de végétation tropicale. Faites le plein de vitamine D avec ses photos réalisées au LC-Wide !

    2017-01-25 1
  • Chloé Vollmer-Lo fait des mystères avec le Daguerreotype Achromat

    écrit par lomographyfrance le 2016-07-19 dans
    Chloé Vollmer-Lo fait des mystères avec le Daguerreotype Achromat

    Vous connaissez peut-être déjà le travail de Chloé à travers ses séries réalisées avec le Petzval 85 et le Petzval 58 Bokeh Control. Nous, on adore son univers, alors on a eu envie de lui confier notre tout nouvel objectif, le Daguerreotype Achromat.

    2016-07-19 2
  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Et nous y voilà ! Petzval saison 2, nouvel épisode : les plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58mm. Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Le Castrol Astral x Lomography : la compétition jazzy

    écrit par mpflawer le 2017-01-03 dans
    Le Castrol Astral x Lomography : la compétition jazzy

    Pour célébrer cette toute nouvelle année en musique et en poésie, on vous propose avec la maison d'édition Le Castor Astral de rejoindre une compétition photo toute en mélodies et "sonorités visuelles" ! En savoir plus dans l'article...

    2017-01-03
  • Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-03-01 dans
    Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    Vous avez peut-être déjà aperçu leur visage dans une série de la photographe Anna Rakhvalova... Dans cette nouvelle série douce et intime réalisée au Daguerreotype Achromat, Anna a choisi d'immortaliser le visage de ses soeurs. On retrouve certaine dynamique que la photographe traite toujours avec singularité et douceur comme un halo de lumière, un jeu sur les ombres et une atmosphère végétale.

    2
  • The Road to Here : LomoAmigos Hello America

    écrit par Katherine Phipps le 2016-06-23 dans #culture #people #lieux
    The Road to Here : LomoAmigos Hello America

    Hello America, c'est une plate-forme de photographie en extérieur co-créée par Kristen Blanton et Matt Jozwiak. Découvrez les photos prises par Kristen avec le Lomo'Instant Wide alors qu'elle arpentait les US.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Editions

    Lomo'Instant Wide Editions

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • A la rencontre des artisans français avec Les Mains Baladeuses #ontheroad et le LC-Wide

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-13 dans
    A la rencontre des artisans français avec Les Mains Baladeuses #ontheroad et le LC-Wide

    Magali et Lucile sont à l'origine du projet "Les Mains Baladeuses #ontheroad", un reportage itinérant mené en 4L pendant un mois à travers tout le pays. Leur but ? Réaliser un tour de France des artisans pour mettre en lumière le parcours et le travail de ceux qui ont choisi de faire "du beau, du bon, et du bien". Entre rencontres, savoir-faire et convivialité, découvrez les coulisses du projet ainsi qu'une sélection de photos prises avec le Lomo LC-Wide !

    2016-10-13 1
  • La parole aux Lomographes #1 : vos réponses !

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-26 dans
    La parole aux Lomographes #1 : vos réponses !

    Pour l'ouverture de cette nouvelle rubrique, nous vous avions demandé de nous raconter votre première fois et de partager avec nous votre toute première photo prise avec un appareil Lomography ! Voici vos réponses.

    2016-10-26 4
  • Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-21 dans
    Destination Lisbonne avec Blondiegraphy

    Lorsqu'elle ne photographie pas la sensualité des femmes avec une douceur caractéristique, Justine a.k.a Blondiegraphy pose son objectif sur le décor urbain et les scènes qui la touchent. A l'heure où les températures hivernales s'installent peu à peu, c'est un peu de soleil qu'elle nous livre avec cette série de photos chaleureuses où Lisbonne nous apparaît magnifiée par les teintes violacées de la LomoChrome Purple.

    2016-10-21