Sous le soleil exactement : explorons les jardins sauvages.

2013-07-26

Au cours des derniers mois, j’ai été témoin de nombreuses séances photos professionnelles qui ont eu lieu dans mon jardin, un espace gigantesque, sauvage et sec qui n’avait jamais attiré mon attention jusqu’à ce que l’été arrive. Soudain, tous les champs dorés ont commencé à briller sous un ciel bleu lumineux, alors j’ai décidé d’explorer le moindre de ses recoins, accompagné de mon meilleur modèle, ma magnifique sœur Elena.

Crédits: marta1901

Ce petit terrain que j’ai utilisé pour ma séance photo est l’endroit où commence la zone protégée Montes del Pardo. Depuis que je suis dans cette région, les hivers étaient tellement secs, que l’été venu, il n’y avait presque pas de végétation. Heureusement, cette année, nous avons eu un printemps pluvieux et rafraîchissant à Madrid, qui aujourd’hui m’a permis d’avoir le plus beau fond, teinté de miel.

Crédits: marta1901

J’ai choisi une robe blanche pour mon modèle, car je pensais que ce serait la meilleure option pour contraster avec les environs. Je savais que la concurrence entre ma sœur et les champs serait intéressante !

Crédits: marta1901

Le soleil brillait à son zénith, alors j’ai décidé d’utiliser un film diapo pour renforcer les couleurs, l’un de tous les bons plans que mon bon ami @suizidekid m’a donnés l’année dernière.

Crédits: marta1901

J’ai essayé de chercher la meilleure orientation du soleil, demandant à mon modèle de tourner et “danser” un peu avec les ombres, pour obtenir le portrait parfait.

Crédits: marta1901

C’était la première fois que j’utilisais l’appareil photo, donc je n’étais pas si familiariser avec les meilleurs temps d’exposition, et je ne savais pas comment les images finiraient ! Je sais que certaines d’entre elles sont un peu brûlées mais bon, nous devons tous apprendre à un moment donné !

Crédits: marta1901

Je vous souhaites un bel été ensoleillé mes amis lomographes ! :)

Qui a dit que la pellicule était morte ? Lomography vous propose ses meilleurs émulsions pour entretenir le feu photographique ! Visitez notre boutique ou ligne et voyez quelle Pellicule Lomography est faites pour vous.

écrit par marta1901 le 2013-07-26 dans #lifestyle #fun #sun #portrait #spain #backyard #wild #sauvage #pentacon #lomography #photoshoot #madrid #xpro #jardin #espagne #sous-le-soleil-exactement #seance-photo
traduit par jaybees80

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants