Audrey Tatou et ses yeux de biche sous un parapluie dans le rôle d'Amélie

1

Une personne peut changer votre vie pour toujours.

Photo via Facebook

Le film de Jean-Pierre Jeunet sorti en 2001 est le film français le plus rentable projeté à l’international et c’est grâce au Fabuleux destin d’Amélie Poulain , ou simplement _Amélie_. La comédie romantique ancrée dans l’histoire et la richesse culturelle de Montmartre à Paris, a été aussi bien reçue par les critiques cinéma que par le public dans le monde entier, et par conséquent a catapulté Audrey Tatou dans la célébrité.

Photo via Facebook

Vous aimez ces photos vintage ? Regardez plus d’articles de la série Overly Descriptive Title series in the Lomography Magazine!

écrit par denisesanjose le 2013-07-19 dans #lifestyle #2001 #films #paris #amelie #cinema #noir-et-blanc #francais #photographie-argentique #le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain #jean-pierre-jeunet #titre-trop-descriptif
traduit par myfolkway

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Un commentaire

  1. myfolkway
    myfolkway ·

    Ben ça alors, où sont passés les "u" d'Audrey TaUtou ?? Ils ont disparu également de l'article original en anglais... Etrange affaire.

Les articles les plus captivants