Qu'est-ce que la liberté pour moi ? Tout simplement voyager.

Tous ceux qui me connaissent sauraient répondre à la question “C’est quoi la liberté pour Aurélie ?”.
Tout le monde (moi inclus) répondrait sans hésitation : Voyager !

Oui, aussi simple que ça.

Pour moi, le meilleur moyen de me sentir libre, c’est de voyager. J’ai même pas besoin d’aller loin. Juste voir quelque chose de pour la première fois, c’est assez pour me sentir libre.

Parfois, quand je suis en France, j’adore tout simplement prendre mon chien et sortir avec lui pour voir des quartiers de ma ville que je ne connais pas. C’est une petite ville mais j’en connais pas la moitié.

Ma sœur et mon chien.

être dans un avion, ça signifie le début d’un nouveau voyage, rencontrer des gens, voir de nouveaux endroits, goûter des nouveaux plats, profiter d’une nouvelle aventure

Crédits: tonantzin

J’adore la nature (et je m’en suis seulement rendu compte il y a quelques mois). J’adore marcher dans les bois, aller au sommet d’un pyramide, d’une montagne, d’un volcan, même si je suis PAS DU TOUT sportive !! Je me sens libre quand je suis tout en haut et que je reste tout là haut à admirer la vue. Notre planète est tout simplement magnifique !

Les couchers de soleil sont unes de mes choses préférées.

Photos de différents voyages au Mexique, Guatemela, Taïwan..

Pour moi, voyager est le meilleur moyen d’être libre : on est libre d’aller où on veut, de parler à qui on veut, et d’essayer des choses qu’on ne ferait pas en temps normal.

Voyager, c’est vivre une vie différente pour quelques jours ou semaines, et c’est la meilleure sensation.

C’est la liberté.

écrit par tonantzin le 2013-07-18 dans #lifestyle #picture-thisliberte-requested-post-july-2013-voyage-photo-paysages-couches-de-soleil-montagne
traduit par tonantzin

Les articles les plus captivants