Fisheye en lumière - une galerie sous l'eau et au Ringflash

Une photo au Fisheye est déjà incroyable en elle-même : 170-degrés de perspective, une distorsion, une précision et des couleurs surprenantes. Mais comment rendre ses photos encore plus incroyables ? Jetez un oeil aux galeries photos qui vous montrerons ce dont le Ringflash et le caisson étanche Submarine sont capables.

Photos sous-marines au Fisheye

Le solide étui Fisheye Submarine vous permet de descendre jusqu’à 20m (65 ft) de profondeur.

Crédits: susielomovitz, japsix, martuka, xbalboax, ripsta, katya, thegroundabove, hstevens1, peropero, eva_eva, lee07, vicuna, fafascinado & wemmser

Fisheye & Ringflash Photos

Le Ringflash est le compagnon du Fisheye idéal. Il entoure l’objectif et plonge l’objet de votre photo dans une lumière colorée pour créer des portraits aussi fous et qu’uniques !

Crédits: stijn_b, dfunkdamager, life_on_mars, amybreaksloose, lostlittlekid, mariemichi, theprime, pomps, peropero, weechonghooi, bebopbebop, dylanl, amyface & decuz

Tentez de vous procurer un accessoires ? Profitez de -20% sur les appareils Fisheye et -30% sur les accessoires pour Fisheye jusqu’au 28 juillet !

écrit par shhquiet le 2013-07-16 dans #lifestyle #ringflash #35mm #fisheye-submarine-case #fisheye
translated by shibuya

Les articles les plus captivants

  • Summer Fun avec le caisson Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Summer Fun avec le caisson Fisheye

    Il est temps d'emmener votre appareil Fisheye One ou Fisheye No.2 en baignade ! Mais assurez-vous qu'il porte le bon maillot de bain au préalable - le boitier sous-marin Fisheye. Ce boitier transparent vous permet de prendre des photos jusqu'à 20m sous l'eau ! Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour voir des photos cools prises par les membres de la communauté !

  • Des portraits flashy et farfelus avec le flash Lomography Ringflash

    écrit par cheeo le 2014-07-11 dans #lifestyle
    Des portraits flashy et farfelus avec le flash Lomography Ringflash

    Ajoutez une touche de couleur et un éclat de lumière dans vos photos avec le Lomography Ringflash !

  • Au bord de l’eau avec le Krab - 10 astuces rapides à essayer

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Au bord de l’eau avec le Krab - 10 astuces rapides à essayer

    Il y a tellement de choses à faire avec un Lomo LC-A+/Lomo LC-Wide et un Krab, au delà de l'évidente escapade maritime. Soyez créatifs en essayant différents angles et perspectives. Vous serez surpris de voir comment une légère inclinaison peut avoir une énorme différence sur vos photos. Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour vous inspirer !

  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • Petite sélection marrante de clichés Fisheye au Lomo'Instant

    écrit par chooolss le 2014-11-12 dans #lifestyle
    Petite sélection marrante de clichés Fisheye au Lomo'Instant

    Donnez à vos photos instantanées une toute nouvelle perspective avec le Lomo'Instant et son objectif Fisheye. Jetez donc un coup d'œil aux nouveaux clichés pris par nos lomographes !

  • Les meilleures astuces pour les utilisateurs des caissons sous-marins Krab et Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle

    Si c'est la première fois que vous utilisez le boitier sous marin pour les appareils Fisheye (avec les appareils Fisheye One ou Fisheye No.2) ou le caisson sous-marin Krab (avec vos appareils LC-A+ ou LC-Wide), vous allez peut-être être un petit peu stressés d'emmener vos appareils préférés sous l'eau. Pour vous aider à vous détendre, je vous ai concocté une série des astuces les plus utiles tout droit venues de nos courageux lomographes qui ont affronté vagues et marées avec leurs appareils !

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Une autre série réalisée au Petzval par la talentueuse photographe Emily Soto

    écrit par givesmehell le 2015-05-04 dans #people #lomoamigos
    Une autre série réalisée au Petzval par la talentueuse photographe Emily Soto

    C'est toujours un plaisir de collaborer une nouvelle fois avec des vieux amis et d'anciens LomoAmigos. Cette fois-ci, Emily Soto a réalisé une nouvelle série avec le Petzval. Tadam !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Bienvenue à notre nouvel objectif artistique : le Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M !

    écrit par shhquiet le 2015-04-30 dans #world #news
    Bienvenue à notre nouvel objectif artistique : le Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M !

    Et le voilà ! Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel arrivant, héritier du patrimoine de notre légendaire LC-A : l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M.

  • La photographie descend dans la rue : le nouveau produit mystère signé Lomography débarque demain !

    écrit par shhquiet le 2015-04-29 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : le nouveau produit mystère signé Lomography débarque demain !

    Au cas où vous auriez manqué notre récente déclaration : nous sortons un nouveau produit DEMAIN ! Pour notre deuxième teaser, nous avons réuni 30 scènes de rue immortalisées avec un appareil argentique. Eh oui, c'est l'unique indice qu'on peut vous donner ! Regardez bien et peut-être que vous allez finir par deviner ce qui arrive...

  • Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-28 dans #people #lifestyle
    Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle catégorie baptisée "Community Amigo" ! Cette section va compiler des interviews de... VOUS ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter le premier interview d'un de nos Lomographes français : Laury. Il habite en région Lyonnaise, il aime la musique et la littérature, mais aussi la photographie et les appareils Lomography qu'il collectionne. Il nous parle entre autres de sa vision de la photo argentique, et de ses ballades dans Lyon à la recherche d'endroits insoupçonnables !

    2